Recherche


Auteur Sujet: Remboursement sur nos comptes ?  (Lu 3483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

claire

  • Invité
Remboursement sur nos comptes ?
« le: 09 mai 2015 à 14 h 13 »
je voulais savoir si ca interesserais des personnes si on poste nos remboursement "bancaire"




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re : Remboursement sur nos comptes ?
« Réponse #1 le: 09 mai 2015 à 15 h 09 »
Dans la rubrique des odr, dans la section "Autres", on peut ajouter une sous-section "Suivi des remboursements" où on ouvrira un sujet par odr au fur et à mesure que quelqu'un reçoit un remboursement ?

Qu'est-ce que tu en dis @Claire ?

claire

  • Invité
Re : Remboursement sur nos comptes ?
« Réponse #2 le: 09 mai 2015 à 16 h 00 »
Oui @Sophie c'est ce que je pensais mais a voir si c'est utile ? a d'autres personne j'aurais voulu savoir leur avis pour pas creer un truc pour rien  ::e::

LoveRock

  • Invité
Re : Remboursement sur nos comptes ?
« Réponse #3 le: 09 mai 2015 à 16 h 06 »
Personnellement je vois pas l'intérêt d'un sujet distinct, je trouve que ça a plus sa place à la suite du sujet de l'offre, mais c'est que mon avis  :)

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Re : Remboursement sur nos comptes ?
« Réponse #4 le: 09 mai 2015 à 16 h 19 »
Personnellement je vois pas l'intérêt d'un sujet distinct, je trouve que ça a plus sa place à la suite du sujet de l'offre, mais c'est que mon avis  :)

+1  ;)
au lieu de transférer les sujets dans les archives une fois la date de l'offre dépassée il faudrait peut être juste déplacer dans une rubrique " suivi de remboursements "? et si des remboursements arrivent avant la fin de l'offre on note dans le sujet et zioup

claire

  • Invité
Re : Remboursement sur nos comptes ?
« Réponse #5 le: 09 mai 2015 à 16 h 23 »
perso je suis pas pour cette version car si l'offre n'est pas terminer et qu'il y as 10 pages a relire pour voir les remboursement on commencer ca sert a rien ! les messages de remboursement seront noyer parmi les autres message de ce sujet

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Remboursement sur nos comptes ?
« Réponse #6 le: 09 mai 2015 à 16 h 47 »
pas faux  :26: comme dirait ma grand mère 2 cervelles valent mieux qu'une  :26: :26:

claire

  • Invité
Re : Remboursement sur nos comptes ?
« Réponse #7 le: 09 mai 2015 à 16 h 53 »
avec 10 cervelles de blondes on vas y arriver  :26:  :30:  ;)

je proposer juste ca car beaucoup demande a quoi correspond leur remboursement mais bon il y as aussi la methode recherche en haut donc peut etre pas utile de creer une sous section  ::j::

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Remboursement sur nos comptes ?
« Réponse #8 le: 09 mai 2015 à 17 h 00 »
suis pas blonde donc avec un peu de chance il faudra quelques cervelles en moins  ::sifflotant:: ::sifflotant::

 :33: :33: :33: