Recherche


Auteur Sujet: premiere question sur br j'inaugure !  (Lu 3609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maxitruc11

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 1
premiere question sur br j'inaugure !
« le: 20 mai 2015 à 17 h 51 »
bonjour à tous,
j'a lu un peu les diverses parties du forum et je sens bien que je vais me faire huer mais bon comme je dis à mes enfants il n'y a pas de questions stupides et surtout si toi tu te la poses c'est qu'il y a forcement d'autres aussi ! (ca me rassure lol)

je suis inscrite sur les divers sites de br et lorsque j'imprime un bon j'ai la possibilité car mon ordi est sympa d'imprimer plusieurs copies (j'ai essaye 4) ma question est la suivante : ai je le droit ? le truc c'est que je suis carrément aller voir une caissiere et je lui ai demande comment elle pouvait distinguer un bon en noir et blanc sortant de mon imprimante et une photocopie, elle m'a repondu qu'à un endroit du bon cela sortait noir. Le truc c'est que mes 4 bons sortent tres bien et je ne veux pas etre hors la loi (je viens d'arriver dans la region c'est pas pour faire les gros titres du 20 h) je suis convaincu que cette question est recurente pour vous mais je veux optimiser avec de bonnes bases alors si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage ca serait cool

merci




Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #1 le: 20 mai 2015 à 17 h 55 »
Rassures toi y en a qui posent des questions plus betes(je ne cite pas @Dcone ..)

Non c'est 1 seul bon sauf sur Cnw,la belle adresse ,c'est indiqué en plus tu te retrouves avec le meme code barre.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #2 le: 20 mai 2015 à 17 h 57 »
bonjour à tous,
j'a lu un peu les diverses parties du forum et je sens bien que je vais me faire huer mais bon comme je dis à mes enfants il n'y a pas de questions stupides et surtout si toi tu te la poses c'est qu'il y a forcement d'autres aussi ! (ca me rassure lol)

je suis inscrite sur les divers sites de br et lorsque j'imprime un bon j'ai la possibilité car mon ordi est sympa d'imprimer plusieurs copies (j'ai essaye 4) ma question est la suivante : ai je le droit ? le truc c'est que je suis carrément aller voir une caissiere et je lui ai demande comment elle pouvait distinguer un bon en noir et blanc sortant de mon imprimante et une photocopie, elle m'a repondu qu'à un endroit du bon cela sortait noir. Le truc c'est que mes 4 bons sortent tres bien et je ne veux pas etre hors la loi (je viens d'arriver dans la region c'est pas pour faire les gros titres du 20 h) je suis convaincu que cette question est recurente pour vous mais je veux optimiser avec de bonnes bases alors si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage ca serait cool

merci

Il n'y a pas de questions bêtes et tu fais bien de poser celle ci car ce que tu fais est INTERDIT! Tu as le droit d'imprimer un seul bon sur la plupart des sites. Si tu fais en sorte que ton ordi te sorte 4 fois le bon, cela est similaire à faire une photocopie. Ceci est une fraude et tu risques gros de faire ça!

mimipinson

  • Invité
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #3 le: 20 mai 2015 à 17 h 58 »
bonjour non c'est un seul BDR que tu peu imprimer
sauf sur le site de la belle adresse ou c'est 5 BDR par mois pour chaque BDR

sur couponnetwork certains BDR s'impriment plusieurs fois aussi

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #4 le: 20 mai 2015 à 18 h 22 »
 Il y a également je vis mieux ou le système est pas mal car les bons sont numérotés  par contre l inscription est en fonction du quotient familial. Sur le site ma liste de course les bons sont disponible une fois par semaine

Rynn

  • Invité
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #5 le: 20 mai 2015 à 18 h 28 »
De toute façon pour éviter tout refus en caisse pour les bons imprimés sur LBA, il vaut mieux le faire à
plusieurs jours d'intervalles de façon à avoir une date différente.

LoveRock

  • Invité
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #6 le: 20 mai 2015 à 18 h 41 »
Comme le dit Pink c'est illégal de faire sortir plusieurs bons au lieu d'un seul dans ton imprimante.
(risque jusqu'à 75 000 € d'amende et jusqu'à 5 ans d'emprisonnement !!!)
Pour les optis, il est donc nécessaire d'avoir des amis ou de la famille qui veulent bien te donner leurs bons

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #7 le: 20 mai 2015 à 18 h 45 »
Petites précisions  :37:

Pour les sites où tu peux imprimer plusieurs fois par mois, fais le un par un de façon à ce que ton compte enregistre bien où tu en es et tu n'auras pas de risque de multi-impression.

Si tu sauvegardes en format pdf par exemple, pense à bien effacer aussi le ficher sur ton pc une fois imprimé comme ça pas de doublon
« Modifié: 20 mai 2015 à 18 h 50 »

Hors ligne maxitruc11

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 1
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #8 le: 20 mai 2015 à 18 h 51 »
et bien au moins c'est clair ! je ne finirais pas en taule grace à vous merci ! 4 enfants sans maman ca craint !!! je vous rassure j'ai imprime 4 mais comme j avais un doute j'en ai utilise qu'un. merci pour vos reponses je file doncparcourir le forum pour vous soliciter de nouveau certainement !!!!!

Hors ligne maxitruc11

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 1
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #9 le: 20 mai 2015 à 18 h 53 »
juste une autre question : sur le bon il y a indique mon nom et prenom. si je prends les bons des copains il y aura dautres nom dessus et est ce que madame la caissiere ô grande pretresse du "ca passe ou pas" peut etre de mauvais poil lorsque je lui presente plusieurs noms

yoann13

  • Invité
Re : Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #10 le: 20 mai 2015 à 19 h 02 »
juste une autre question : sur le bon il y a indique mon nom et prenom. si je prends les bons des copains il y aura dautres nom dessus et est ce que madame la caissiere ô grande pretresse du "ca passe ou pas" peut etre de mauvais poil lorsque je lui presente plusieurs noms

Oui elle peut refuser le bon si l'autre personne est pas présente

Mais c'est rare

En général, les refus c'est lorsque sur le BDR est marqué "non cumulable avec une offre promotionnelle" mais que tu essaies malgré tout de passer :)

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #11 le: 20 mai 2015 à 19 h 15 »
non, moi on m'a déjà dit que les bons n'était pas cessible
et 1 par foyer ..

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : premiere question sur br j'inaugure !
« Réponse #12 le: 20 mai 2015 à 19 h 16 »
Par chez nous ils s'en fichent - le tout c'est de rester raisonnable et pas se créer une méga tripotée de comptes.

En quatre ans ils nous est arrivé une seule fois qu'on nous demande de présenter une pièce d'identité, initiative d'une caissière qui inventait ses propres règles.

Après ce qui est important c'est de bien préparer tes achats, si il y a un produit qui te revient à rien grâce à un bon faut pas se présenter à la caisse avec juste ça, là ça va très probablement coincer, s'assurer que les produits correspondent bien à tes bons, et si tu veux en présenter des dizaines faire plusieurs passages en caisse  ;)

Bref, rester raisonnable, bien préparer, toujours être agréable à la caisse, et si ça coince demander gentiment à laisser les produits et voir pourquoi ça a coincé, avec ça déjà tu pars sur des bonnes bases, et si ça fonctionne bien tu retiens les caissières et si possibles tu retournes vers elles