Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Citation de: Dcone le 30 juillet 2018 à 15 h 20 Citation de: chris.pub le 30 juillet 2018 à 14 h 54 aucun moyen de s'assurer avant l'achat que c'est bien le produit concerné ?@chris.pub une fois connecté tu vas dans "mon compte" > "déposer mon avis" sur le produit que tu as sélectionné.Là tu peux vérifier le code-barres.BonjourDu téléphone on peut pas vérifier le code barre? Comment faire ? Merci
Citation de: chris.pub le 30 juillet 2018 à 14 h 54 aucun moyen de s'assurer avant l'achat que c'est bien le produit concerné ?@chris.pub une fois connecté tu vas dans "mon compte" > "déposer mon avis" sur le produit que tu as sélectionné.Là tu peux vérifier le code-barres.
aucun moyen de s'assurer avant l'achat que c'est bien le produit concerné ?
Voilà ce qu'ils disent sur leur Facebook : Quoty Lorsque vos produits sont sélectionnés, vous disposez de 10 jours pour les acheter. Après les 10 jours les produits seront automatiquement retirés de votre compte. L'équipe Quoty
Peut on acheter les produits en une seule fois ?
Il faut faire 3 ticket différent ou sur le meme ticket ??J'ai choisi shampoing et apres shampoing + dentifrice
Coucou J'ai trouver le dentifrice a un endroit et le shampoing/apres shampoing à un autre endroit mais plus cher que le prix sur quoty je ne sais pas combien ils vont me rembourser. Je vais faire ma demande tout à l'heure.
Avec plaisir! Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire cette offre mais profitez en bien!
bonsoir si on n'a choissi 3 produits on n'achete les bons produits est qu on n'est sur d' etre rembourse ? y a pas un quota ? merci
Citation de: Pink le 30 juillet 2018 à 19 h 14 Avec plaisir! Malheureusement je ne vais pas pouvoir faire cette offre mais profitez en bien!Oh c'est dommage pour toi Merci d'avoir donné le bon plan!