Auteur Sujet: Question Disneyland Paris  (Lu 3138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Ninou86

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 10
Question Disneyland Paris
« le: 18 novembre 2017 à 20 h 36 »
Bonjour j aimerais emmener mes 3 loulous chez Mickey en janvier savez vous ou avoir un séjour à moins de 500 e pour 5 au davy crocket ? Ça m embête de réserver maintenant et louper un bon plan  ::e::




Hors ligne beninuts

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 4
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #1 le: 18 novembre 2017 à 21 h 05 »
pour des arrivées entre janvier et fin mars, il y a actuellement 40 % sur les séjours sur le site de Disneyland  et franchement ça vaut le coup !!!

En ligne Ninou86

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 10
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #2 le: 18 novembre 2017 à 21 h 33 »
Il y a quelques années j avais eu 380 e pour 5 personnes en réservant début décembre j ai peur de louper

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #3 le: 18 novembre 2017 à 21 h 50 »
vente privee

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #4 le: 18 novembre 2017 à 22 h 39 »
Moi aussi je suis a la recherche d'un sejour pas cher donc ton post m'interresse

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #5 le: 19 novembre 2017 à 10 h 43 »
on y est allés l'année dernière 3 jours/2 nuits le week end du 11/11 pour les 10 ans de ma fille et les 3 ans de mon fils tous les 2 nés en novembre début des féeries de Noël
j'avais réservé en juillet à Leclerc voyage séjour gratuit pour les -12 ans + petits dej inclus et frais dossier offerts à l'Hotel New york j'ai payé pour nous 4  672.62€ avec 20€ d'assurance annulation on ne sait jamais comme la date était loin
et comme c'était l'anniv des 2 enfants ils ont le droit en cadeaux à l'appel de Mickey à l'hotel + chacun un livre pour autographe des personnages dans le parc (35€ les 2) ils avaient un macaron sur leur blouson les personnages et le personnel s’arrêtaient pour souhaiter leur anniversaire c'était génial

maintenant le petit déj n'est plus inclus c'est 22€ les adultes et 19€ les enfants je crois

enfin voilà mon expérience mais après le 15 janvier c'est méga moins cher jusqu'à 3 fois quand même

Hors ligne aurelie1104

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #6 le: 19 novembre 2017 à 10 h 55 »
bonjour l année derniere sur des sites nous avons trouver un sejour sur vente privée nous avons payer 360 euros avec une nuit au davy crokette et 2 jours 2 parc nous etions 3 adultes et 2 enfants shoroomprivé font cette vente aussi envrion 1 fois par an il y a 2 ans la meme sauf que nous etions 2 adultes et 2 enfants mais a l hotel cheyenne 2 jours aux 2 parc et cette fois ci nous avions payer 210 euros il faut juste sauter sur la vente au moment du debut

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #7 le: 19 novembre 2017 à 11 h 01 »
sur les ventes privées il ne faut se fixer une date pour y aller car généralement il n'y pas la date voulue sur la vente
pour ma part il y une vente privée en sept-octobre mais pas la date que nous voulions et plus les même tarifs que juillet en agence de voyage c'est la loterie les ventes privées

En ligne Ninou86

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 10
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #8 le: 19 novembre 2017 à 11 h 03 »
Par rapport à mon boulot je dois poser une semaine en janvier avant le 1 décembre donc pas trop le choix et on est 5 donc au davy crocket

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #9 le: 30 novembre 2017 à 05 h 21 »
@Ninou86  une vente sur vente privée commence aujourd'hui à 7h00


En ligne Ninou86

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 10
Re: Question Disneyland Paris
« Réponse #10 le: 30 novembre 2017 à 09 h 07 »
oui j'ai vu ce matin je suis degouter j'ai reserver vendredi 540e pour 5 et la 480 pour la meme date  :(