Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai assez de points Puget pour avoir droit à une bouteille d'huile d'olive au basilic.
Je l'achète puis envoie ma demande de remboursement.
Ils me répondent que j'ai dépassé le quota du nombre de tickets autorisés par semaine/jour. Je conteste car ce n'est pas le cas.
Rien à faire, ils campent sur leur position.
Je me débrouille donc pour trouver un ami pour ramener la bouteille au magasin où je l'ai achetée (assez loin de chez moi, heureusement, le copain y allait pour lui) pour me la faire rembourser.
Sur le coup, j'ai trouvé idiot de faire tout ce trafic, j'aurais pu garder ce faux cadeau et l'utiliser. Mais par principe, je n'avais pas envie de payer ce qu'on m'avait promis comme "offert". Ca me contrariait.
Vendredi, à côté de chez moi cette fois, je retente le coup. J'ai assez de points pour avoir droit à une bouteille d'huile Puget et en même temps que je profite de l'offre des 3 fromages "Fiers de nos fromages", j'achète ce produit.
Avant, je prends soin de tout faire bien : je contrôle que je n'ai pas envoyé trop de tickets dans la semaine, le produit est bien celui autorisé par FidMarques, je photographie mon ticket en entier. D'ailleurs, je le contrôle avec leur zoom : on voit bien l'enseigne, les lignes, c'est net, bref, je suis confiante. Je demande mon remboursement.
Et là, méga surprise, encore un problème !
On me refuse le remboursement car le ticket est....incomplet ! Je regarde la photo qu'ils m'ont renvoyée dans leur message. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envoyé !! C'est bien mon ticket, mais on ne voit que le bas, il manque tous le haut, le nom de l'enseigne, les lignes de produit...
Je ne comprends pas, on dirait qu'ils ont fait exprès de tronquer le ticket pour ne pas me rembourser.
Je leur écris pour des explications. Et je refais une demande de remboursement avec, à nouveau, la photo de mon ticket entier (et je vérifie encore bien que c'est le cas).
Leur réponse : la demande ne peut pas aboutir car ce ticket a déjà été enregistré et on ne peut pas le présenter une 2ème fois
C'est une histoire de fou. Je viens encore de leur écrire...
Qu'Est-ce que je peux faire ? Ca m'embête car sur ce ticket, il y a aussi mes fromages que je dois me faire rembourser sous 8 jours et s'ils tardent à répondre, je risque de tout perdre. Car tant qu'ils n'ont pas répondu, je ne peux pas envoyer le ticket à "Fiers de nos fromages".
Désolée pour le "roman" mais ça fait du bien de se défouler en racontant