Recherche


Auteur Sujet: BDR et réduction en magasin  (Lu 2031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
BDR et réduction en magasin
« le: 26 juin 2014 à 10 h 08 »
Bonjour tous le monde  :25:

Quand je fais mes courses j'utilise régulièrement des BDR ! Je regarde aussi ceux où il y a marqué " offre non cumulable avec toute promotion " !

Ceux là je les utilise justement quand il n'y a pas de promotion.

Les utilisez-vous quand il y a des promos ? Es-ce autorisé si vous les passez quand même ??




Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re : BDR et réduction en magasin
« Réponse #1 le: 26 juin 2014 à 10 h 17 »
j'essaye de les passez , sa dépend des caissières il y en a qui les acceptent et d'autres non

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13686
  • Karma: 1102
Re : BDR et réduction en magasin
« Réponse #2 le: 26 juin 2014 à 11 h 24 »
perso je ne regarde jamais les tites lettres, je donne tout et pour l'instant aucun refus et moi je n'achète que en promo

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : BDR et réduction en magasin
« Réponse #3 le: 26 juin 2014 à 12 h 23 »
ça dépend des magasins, certains me les prennent d'autres non mais quoiqu'il en soit y'en a toujours qui les refusent même quand tout est ok.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : BDR et réduction en magasin
« Réponse #4 le: 26 juin 2014 à 13 h 46 »
Je les donne toujours ........et en général cela passe ,mais  effectivement cela va dépendre des magasins , sinon les caissières sont toujours plus  " frileuses" à accepter  les " webcoupons " car elles lisent plus souvent les modalités ...mais pour tout les bons de réductions trouvés en rayon , donnés par des animatrices ou encore ceux reçus lors de remboursement en br .....cela passe toujours ...!!


Il y a quelques mois suite aux conseils du forum j'avais contacté par mail un un site de webcoupon pour me plaindre que mon Intermarché refusait les br qd il y avait une promotion , alors que sur le br imprimé il n'y avait aucune mention qui en faisant état .........ils ont contacté le magasin et
j'ai eu une réponse très rapide    , la voici d'ailleurs :

Bonjour,
 
La responsable de caisse m’indique que le magasin accepte bien les web coupons, en vérifiant les conditions d’acceptation inscrites sur les coupons.
Il est possible que, si le br + une promotion conduisent à la gratuité du produit, le magasin ait refusé le web coupon par peur de faire une vente à perte.
J’ai donc précisé à ce magasin qu’il ne s’agit pas d’une vente à perte puisque c’est la volonté de l’industriel d’offrir le produit aux consommateurs. Le magasin a compris et ne devrait plus refuser les web coupons pour ce motif.
 
Vous pouvez revenir avec votre bon de réduction. Si vous avez un problème en caisse, vous pouvez aller à l’accueil.
 
 Cordialement,





Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
Re : BDR et réduction en magasin
« Réponse #5 le: 26 juin 2014 à 18 h 37 »
Merci pour vos réponses. 

 Dans mon inter ils sont assez pointilleux sur les BDR. Déjà quand il n'y a rien de marquė les caissières lisent en long et en travers le bon.

Sa dépend vraiment des magasins en fait