Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon aventure d'aujourd'hui chez Hyper Intermarché:
Je fais mes courses, j'achète une lessive Super Croix sans promotion 7;98 (mon Intermarché ne faisait pas la promo sur ce produit, je ne savais pas). Je paie avec mon bon de reduction 1,50 super croix.
Après mon achat, je constate que Super Croix n'est pas en promo, je suis déçue, je retourne tout de suite vers l'accueil, sans sortir du magasin et je demande le remboursement du produit. La dame regarde le ticket pendant quelques minutes, puis s'en va et revient avec mon bon de réduction 1,50. Elle me rembourse seulement 6, 48.
Elle garde la lessive et mon bon 1,50.
Je réclame mon bon, sans résultat. Je ne veux pas perdre mon bon. "Vous gardez la lessive et mon bon, et moi je perds mon bon, pourquoi?" Elle dit que j'ai payé seulement 6,48 grâce à ce bon et je suis remboursée 6,48". Elle commence à monter le ton et pour éviter des scandales je sors du magasin.
Je rentre à la maison et je regarde mon ticket: la caissière s'est trompée, elle a tapé réduction 0,50 au lieu 1,50
Que feriez vous à ma place? Il vaut mieux boire une bouteille de vodka et ne plus penser à cette mésaventure et réfléchir la prochaine fois ou aller déposer une plainte
?
Mais sérieusement, elle ne devait pas me rendre mon bon? Intermarché va être remboursé pour 1,50 et puis ils vont revendre cette lessive à son prix. Ils sont gagnants, non?