Recherche


Auteur Sujet: bon carrefour 6 pour 45 sur la beauté  (Lu 513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
bon carrefour 6 pour 45 sur la beauté
« le: 23 mars 2019 à 19 h 34 »
"Un bon de réduction spécialement pour vous".
C'est le mail que j'ai reçu hier de carrefour: 6 euros de remise immédiate dès 45 euros d'achat hygiène et beauté.
Je ne peux pas le partager vu que le cb est perso, mais vérifiez votre boite mail!

Intéressant à cumuler avec les promos en avantage fidélité du cata beauté, et MALRG s'il reste des invitations chez vous ^^(chez moi c'est la loose XD)




Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: bon carrefour 6 pour 45 sur la beauté
« Réponse #1 le: 23 mars 2019 à 20 h 26 »
"Un bon de réduction spécialement pour vous".
C'est le mail que j'ai reçu hier de carrefour: 6 euros de remise immédiate dès 45 euros d'achat hygiène et beauté.
Je ne peux pas le partager vu que le cb est perso, mais vérifiez votre boite mail!

Intéressant à cumuler avec les promos en avantage fidélité du cata beauté, et MALRG s'il reste des invitations chez vous ^^(chez moi c'est la loose XD)

Idem pour moi , sauf que 4 euros pour 30 ça reste intéressant avec nivéa a - 80 %

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: bon carrefour 6 pour 45 sur la beauté
« Réponse #2 le: 23 mars 2019 à 20 h 34 »
C'est même mieux en fait, car le pourcentage de ri reste le même , mais moins à acheter donc reste moins à payer^^
1 lot de nivéa, 2 lot de petit marseillais , malgr, et hop! un beau panier pas cher^^

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: bon carrefour 6 pour 45 sur la beauté
« Réponse #3 le: 23 mars 2019 à 20 h 54 »
J ai eu 3 pour 15 ;  2 pour 10 ; 5 pour 25 et 6 pour 45 ,  quand aux codes barres ce sont les memes pour chaque offre ce ne sont pas reductions personnalisées ma mere et moi avons eu le 6 pour 45 et  cetait le meme code barre on a pu en profiter cet apres midi avec nos cartes .

Hors ligne leandre31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 18
Re: bon carrefour 6 pour 45 sur la beauté
« Réponse #4 le: 23 mars 2019 à 22 h 14 »
Ah parfait ça, moi rien dans ma boite mail.
Ca veut dire que cest les meme CB pour tout le monde?