Auteur Sujet: Je n'en peux plus!  (Lu 5107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Je n'en peux plus!
« le: 06 avril 2017 à 18 h 36 »
Tout est dans le titre ;)
Je n'arrive pas à suivre, il suffit que je m'absente 5 minutes et j'ai des pages et des pages à lire  :22:
Mais vous ne vous arrêtez donc jamais...
Il est super actif ce forum et mes placard débordent de tous vos bons plans et optimisations :35:
En plus ce site est super bien fait et très complet.
Mais le pire c'est la convivialité et l'entraide qui fait légion je n'ai qu'un mot à dire heu pardon plusieurs, bravo, merci et longue vie à ce site fabuleux et à toutes celles et ceux qui le font vivre, je vous aime :35: ::love::




Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #1 le: 06 avril 2017 à 18 h 39 »
 :35: :35: c'est très sympa ton message, on pense tous comme toi ! longue vie a anti crise et merci à ses créateurs, et merci à leur façon de gérer ce site, c'est très sympa et convivial

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #2 le: 06 avril 2017 à 18 h 45 »
Non non, la "vie" ne s'arrête jamais sur le forum. d'ailleurs je clique régulièrement en haut de la page du forum sur "messages non lus depuis votre dernière visite" mais même comme ça je passe à coté de bonnes affaires .
J'adore "venir ici" je me sens en famille et bien entourée même quand ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum .
Je vous aime  :35:

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #3 le: 06 avril 2017 à 18 h 51 »
 :35: :35:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #4 le: 06 avril 2017 à 18 h 59 »
et le pire c'est que si tu te prends des vacances c'est la misère assurée :26: oui on est bien ici et les bonnes affaires coulent à foison  :35:

Hors ligne amelorm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 22
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #5 le: 06 avril 2017 à 19 h 02 »
Effectivement, je n'arrête pas d'aller au supermarché depuis que j'ai découvert le forum mais plus j'y vais moins je paye !!  :26:
Ce forum et le site sont vraiment géniaux !!!
Merci à tous ceux qui le font vivre !!
Seule déception  :17: si on peut parler de déception, je voudrais participer mais dès que j'arrive avec un repérage sympa prête à poster... le sujet existe déjà  ::b::!! C'est génial ! Mais parfois, j'ai l'impression de profiter de tous ces bons plans sans rien apporter...

Hors ligne elousa

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 4
Re : Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #6 le: 06 avril 2017 à 19 h 06 »
Effectivement, je n'arrête pas d'aller au supermarché depuis que j'ai découvert le forum mais plus j'y vais moins je paye !!  :26:
Ce forum et le site sont vraiment géniaux !!!
Merci à tous ceux qui le font vivre !!
Seule déception  :17: si on peut parler de déception, je voudrais participer mais dès que j'arrive avec un repérage sympa prête à poster... le sujet existe déjà  ::b::!! C'est génial ! Mais parfois, j'ai l'impression de profiter de tous ces bons plans sans rien apporter...

+1
J'aurai pu écrire le message !!  :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #7 le: 06 avril 2017 à 19 h 07 »
Ouf ! Tu m'as fait peur @mikiti  :26:

Merci pour vos messages :35:

Une fois de plus, ce forum fonctionne et est vivant grâce à la participation des membres qui ont la gentillesse de bien vouloir prendre le temps de chercher des bons plans et de les partager avec nous tous.

D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler que vous avez la possibilité de faire un petit clic sur "merci" pour les personnes qui postent des sujets  ;)

Hors ligne ungrain

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 7
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #8 le: 06 avril 2017 à 19 h 22 »
Merci pour ce super forum
Merci pour les bons plans
Vos bons plans m'aident dans ma vie pour faire des économies
 :61: :61: :61: :61: :61: :64: :64: :64: :64: :64:

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #9 le: 06 avril 2017 à 19 h 28 »
Un grand merci à vous tous  :61:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #10 le: 06 avril 2017 à 19 h 35 »
 C'est malin, je suis dans Carrefour en train de faire mes courses, je regarde le téléphone pour  les ODR je tombe sur ce message. Bravo ;)

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #11 le: 06 avril 2017 à 19 h 37 »
un grand merci @Teq , @Sophie et sans oublier les modos qui font un travail génial

pour que le site reste encore longtemps actif il faut que chacun d entre nous prennent le temps de cliquer sur les pubs, c est très très important

encore merci à vous tous  :61: :61:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5266
  • Karma: 712
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #12 le: 06 avril 2017 à 19 h 48 »
 :26: :26:
et oui c vrai on s'absente 2 h et j'ai 3 pages aussi
vive anticrise   :61: :61: :61:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38416
  • Karma: 12139
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #13 le: 06 avril 2017 à 19 h 49 »
Ouch il m'a fait sursauter ce titre hahahaha  :26: :26: :26:


Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #14 le: 06 avril 2017 à 20 h 36 »
Et oui c est clair qu'il fait arriver a suivre y'a tout le temps un nouveau truc
Longue vie a ce beau forum et merci a tout ceux qui le font vivre

monique13012

  • Invité
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #15 le: 06 avril 2017 à 20 h 41 »
Une occasion pour dire encore merci à tous  :35: :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38416
  • Karma: 12139
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #16 le: 06 avril 2017 à 20 h 48 »
Alors par contre toi qui n'en peut plus j'ai une mauvaise nouvelle @mikiti car nous on trouve qu'il manque énormément de choses sur le site  :26:

Je peux d'ailleurs vous en parler il n'y a rien de secret, il se trouve qu'on vient d'entamer justement une réflexion de fond sur le contenu du site, comment mieux vous aider au travers de chaque étapes des courses, de trouver des idées jusqu'à réclamer en cas de problème.

Pour l'instant on en est au stade de penser à comment organiser tout ça, voilà comment ça se présente mais ça va sans doute évoluer (ne vous inquiétez pas les infos seront toujours aussi faciles à trouver et pas noyées au fin fond de 36 pages, là c'est un concept simplement ^^)

==> https://mm.tt/874617771?t=73OVNqEIk5

Je pense que dans un avenir proche je ferai appel à vous pour nous aider...à savoir comment mieux vous aider mdrrrrr 

Voilà, on s'est trouvé du boulot pour une bonne année :37:
« Modifié: 06 avril 2017 à 20 h 54 »

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #17 le: 06 avril 2017 à 20 h 59 »
Si on pouvait dans un petit coin des opti... ou ailleurs ....sélectionner les offres et faire notre liste de courses ce serait le bonheur parfait... ::sifflotant::...
Bon hé...Sinon c'est vrai qu on y est bien sur ce groupe...!!! Bises à tous et merci merci merci !!!

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re : Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #18 le: 06 avril 2017 à 21 h 06 »
Effectivement, je n'arrête pas d'aller au supermarché depuis que j'ai découvert le forum mais plus j'y vais moins je paye !!  :26:
Ce forum et le site sont vraiment géniaux !!!
Merci à tous ceux qui le font vivre !!
Seule déception  :17: si on peut parler de déception, je voudrais participer mais dès que j'arrive avec un repérage sympa prête à poster... le sujet existe déjà  ::b::!! C'est génial ! Mais parfois, j'ai l'impression de profiter de tous ces bons plans sans rien apporter...
Idem mais lorsque l'on connaît se site on ne peut plus sans passer..  :61: et merci pour tout

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #19 le: 06 avril 2017 à 21 h 07 »
C est vrai ... Il y a une espèce d'addiction qui se crée  :61:

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 4
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #20 le: 06 avril 2017 à 21 h 08 »
Je ne peux que confirmer tous vos propos.

Même en s'absentant très longtemps : je fais souvent des longues pauses car j'ai très peu de temps libres et bien même en revenant, je me sent toujours chez moi.

Merci à tous.
Vous êtes géniaux.


Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 4
Re : Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #21 le: 06 avril 2017 à 21 h 11 »
Alors par contre toi qui n'en peut plus j'ai une mauvaise nouvelle @mikiti car nous on trouve qu'il manque énormément de choses sur le site  :26:

Je peux d'ailleurs vous en parler il n'y a rien de secret, il se trouve qu'on vient d'entamer justement une réflexion de fond sur le contenu du site, comment mieux vous aider au travers de chaque étapes des courses, de trouver des idées jusqu'à réclamer en cas de problème.

Pour l'instant on en est au stade de penser à comment organiser tout ça, voilà comment ça se présente mais ça va sans doute évoluer (ne vous inquiétez pas les infos seront toujours aussi faciles à trouver et pas noyées au fin fond de 36 pages, là c'est un concept simplement ^^)

==> https://mm.tt/874617771?t=73OVNqEIk5

Je pense que dans un avenir proche je ferai appel à vous pour nous aider...à savoir comment mieux vous aider mdrrrrr 

Voilà, on s'est trouvé du boulot pour une bonne année :37:

Pour le moment, je n'ai pas encore bien compris ce que vous voulez faire hihihi.

Par contre @Teq  et @Sophie , je me souviens d'une époque où vous avez changé le forum et c'était pas top top. La preuve vous avez fait marche arrière et vous êtes revenus ici. Finalement on est trop bien ici lol

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2481
  • Karma: 308
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #22 le: 06 avril 2017 à 21 h 14 »
moi, je préfère les optis d'anticrise que les odr. c'est direct en caisse, pas de courrier à faire, pas d'argent à avancer.
avec Dcone qui suit les applis pour moi. merci à anticrise, aux modos et à tous ceux qui participent. :35:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38416
  • Karma: 12139
Re : Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #23 le: 06 avril 2017 à 21 h 14 »
Si on pouvait dans un petit coin des opti... ou ailleurs ....sélectionner les offres et faire notre liste de courses ce serait le bonheur parfait... ::sifflotant::...
Bon hé...Sinon c'est vrai qu on y est bien sur ce groupe...!!! Bises à tous et merci merci merci !!!

Ca ça fait longtemps que j'y pense, un système de gestion des courses/offres/etc..., mais aussi pouvoir voter et trier en fonction des votes, avoir une appli...

Mais deux gros problèmes, le budget, et trouver un codeur compétent qui nous plante pas le serveur en ne se préoccupant pas de l'impact de ses lignes de code sur notre gentil processeur.

On finira par y arriver, pour l'instant déjà on va enrichir le contenu sans toucher à notre système qui est stable, et c'est pas une mince affaire  :30:

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 4
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #24 le: 06 avril 2017 à 21 h 18 »
Complètement d'accord :
- un système de gestion des courses : YES
- une appli : YES YES YES


Je connais un très très bon codeur mais malheureusement il a très peu de temps.

Longue vie à anti crise

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 670
  • Karma: 22
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #25 le: 06 avril 2017 à 21 h 49 »
Les autres ont dejà tout dit. Juste quelques mots alors. Moi aussi je vous aime  :35:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #26 le: 06 avril 2017 à 22 h 07 »
Comme pour beaucoup d'entre nous "Anti-crise " est pour ma part une véritable addiction , à peine levée c'est le passage obligé ..et si on a  le dos tourné ne serait-ce que qq heures.....il y a une mine d'infos , de bons plans à découvrir , d'échantillons à demander sans oublier les tests où je commence tout doucement à postuler ..et puis il y a aussi tous les concours avec des lots qui me font rêver ..

Gérer ses courses et préparer sa liste est un véritable plaisir car on sait que l'on va pouvoir remplir son caddie à moindre coût .... maintenant ce sont les aires de stockages qui commencent à être difficiles à trouver dans mon sous-sol .. fort heureusement  je partage avec plaisir avec ma famille et mes amis 

Longue vie à Anti-Crise , merci à Sophie et Teq pour tout le temps que vous passez à dénicher les bonnes affaires et à les mettre en ligne ..merci également aux modos pour leur disponibilité ....et merci à tous les anti-crisiens pour le partage de leurs trouvailles   :35: :35: :35:

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #27 le: 06 avril 2017 à 22 h 32 »
moi non plus j'ai pas le temps de tout faire, alors je ne fais qu'une partie et je me demande tout le temps ... mais comment font les autres pour faire tout les bons plans ?


Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #28 le: 07 avril 2017 à 11 h 30 »
Ah ah ah je suis une anti-crisiènne ::pp96:: ::pp99::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38416
  • Karma: 12139
Re : Re : Je n'en peux plus!
« Réponse #29 le: 07 avril 2017 à 11 h 38 »
Complètement d'accord :
- un système de gestion des courses : YES
- une appli : YES YES YES


Je connais un très très bon codeur mais malheureusement il a très peu de temps.

Longue vie à anti crise

Je disais que tout ça ce n'est pas au programme pour l'instant - déjà revoir le contenu comme il faut avec tout ce qui tourne autour du budget courses  :37: