Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 180841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #150 le: 04 juillet 2017 à 13 h 09 »
Y'a du avoir des abus de votre côté, ou remboursements après achat, il y'a 4 jours encore je me suis fait remboursé 18 yopa + les confitures, les glaces,même les danone je fais tout sur le même appareil avec plusieurs comptes. Tout est tjs sur un seul et même ticket.
Ils m'ont meme remboursé si le prix affiché etait plus bas que le remboursement lui même, lays, parmentier, bonne maman....
Là j'ai pris plusieurs saumons et confitures à nouveau, je suis sure que tout sera validé demain.

Pour ton information, non jamais aucun abus de ma part. Tu ne trouveras pas plus réglo que moi. Ils font cela de manière aléatoire et ça peut tomber sur nimporte qui.

autant pour moi alors, mais il n'y a rien daleatoire.
C'est en liens avec ton magasin même dans ce cas. Des personnes qui elles se sont faite remboursé. D'ou le coup du tampon + inscription, ça veut dire que le magasin est au courant pour moi. Ils ne te diront pas la cause exact pour eviter justement que des petits malins s'amusent tjs à contourner la chose.
Comme prévu tout est remboursé chez moi ce matin, même le saumon qui vaut cher, et qui sur le ticket est juste ecrit saumon norvege.
Pour moi dis toi que ce n'est pas toi est blacklisté, sauf si tu insistes, mais le magasin qu'il faut changer.

tu as peut -être raison mais je trouve ça étrange que ce soit lié au magasin. Comment le mag pourrait savoir que les gens rapportent un produit de l'appli shopmium?
En tout cas, j'ai rien à me reprocher mais à partir de maintenant, je n'achèterai les produits shopmium que dans les mags proches de chez moi.
@Sophie, j'ai effacé les cookies et c'est bon je peux me connecter de nouveau sur le site. Par contre, mon mari ne peut toujours pas avoir accès à l'appli Danon malgré désinstallation, réinstallation.


Hors ligne teab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 3
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #151 le: 04 juillet 2017 à 13 h 30 »
Shopmium, c'est tout un reseau.  Et comme il y'a d'importantes sommes d'argent en jeux, t'inquietes pas qu'ils savent regrouper, sinon ça aurait coulé depuis longtemps. Si ce n'est pas shopmium, c'est la marque qui met ses produits en rayon et sur shompium qui a acces aux infos de ses ventes, et ne rembourse pas shopmium, tout comme le magasin n'est pas remboursé s'il y'a photocopie. Donc le vilain petit canard pour shopmium qui n'est pas payé, c'est le magasin, car il ne peut remonter l'acheteur en caisse.

A la base, c'est un site americain, copié pour la france donc ils savent gérer!!
Le site Français devrait bientot passé en tout application pour justement palié au max à ces abus. Le site americain vient tout juste d'abandonner la version PC.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2002
  • Karma: 420
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #152 le: 07 juillet 2017 à 09 h 48 »
@Pink

alors tu en où de tes soucis?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #153 le: 07 juillet 2017 à 10 h 23 »
@Pink

alors tu en où de tes soucis?

Le service client ne voulait rien faire, m'a expliqué qu'ils demandaient cela pour vérifier la viabilité d'une offre, mais que ce ne serait pas systématique. Donc finalement, j'ai décidé de retourner au magasin. Pas rentable pour 2 packs de danonino, d'autant plus que j'ai des soucis de santé, mais je voulais vraiment leur montrer notre bonne foi. Nos demandes ont été validées, et je leur ai écrit un mail leur disant que j'avais fait le nécessaire malgré les désagréments que cela nous apportaient mais qu'on voulait leur montrer qu'on était des personnes honnêtes qui utilisaient l'application en respectant les modalités à la lettre. La personne m'a remercié et a été très agréable.

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2002
  • Karma: 420
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #154 le: 07 juillet 2017 à 10 h 32 »
@Pink
super alors si tout es tbien qui finit bien :61:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #155 le: 07 juillet 2017 à 10 h 39 »
@Pink
super alors si tout es tbien qui finit bien :61:

oui mais super frustrant quand même ...

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #156 le: 13 juillet 2017 à 22 h 24 »
@Pink
Comme toi, shopmium vient de me demander le tampon du magasin... Pourtant ma demande est tout a fait réglo. Mais comment tu as fait? Tu es retourné a l'accueil de ton magasin et a demandé le tampon ? Il ne t'ont pas demander pourquoi ? 
J'ai une demande de remboursement 100% remboursé ( volvic touche de thé) sur le même ticket de caisse. Du coup j'espère que ça ne pausera pas de soucis car shopmium mentionne que je dois leur renvoyer la photo du ticket avec articles barrés au stylos ( ce sont les danettes) et écrit remboursé a côté.
« Modifié: 13 juillet 2017 à 22 h 29 »

Hors ligne Ninou86

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 10
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #157 le: 13 juillet 2017 à 22 h 31 »
@Pink
Comme toi, shopmium vient de me demander le tampon du magasin... Pourtant ma demande est tout a fait réglo. Mais comment tu as fait? Tu es retourné a l'accueil de ton magasin et a demandé le tampon ? Il ne t'ont pas demander pourquoi ? 
J'ai une demande de remboursement 100% remboursé ( volvic touche de thé) sur le même ticket de caisse. Du coup j'espère que ça ne pausera pas de soucis car shopmium mentionne que je dois leur renvoyer la photo du ticket avec articles barrés au stylos ( ce sont les danettes) et écrit remboursé a côté.
pareil que toi moi c est pour les 10 red bull je dois rayer au stylo et écrire rembourser au bout pas de bol j ai mon volvic fraise ca craint

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #158 le: 13 juillet 2017 à 22 h 36 »
@Ninou86 je le ferais au crayon à papier...
Mais déjà je trouve bizarre d'aller demander le tampon du magasin

Hors ligne Ninou86

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 10
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #159 le: 13 juillet 2017 à 22 h 45 »
@Ninou86 je le ferais au crayon à papier...
Mais déjà je trouve bizarre d'aller demander le tampon du magasin
pas sur que ça passe c est bien préciser stylo

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #160 le: 13 juillet 2017 à 23 h 11 »
@Ninou86 c'est vrai qu'ils sont bien explicite...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #161 le: 14 juillet 2017 à 03 h 59 »
@Clairette34 effectivement je suis retournée au magasin et j'ai demandé le tampon. La fille a l'accueil ne m'a pas posé de question. Mais si toi elle te dit quelque chose, tu peux dire que tu dois te faire rembourser des articles sur ton ticket et que la société qui le fait a besoin du tampon. Je te conseille de le faire au stylo puisque qu'ils l'indiquent bien clairement. Et le mieux est de retourner ta bouteille de volvic pour la racheter sur un ticket séparé, c'est plus sûr.
Dans la mesure où shopmium fait ce genre de demandes de plus en plus souvent, je vous conseille à tous de ne plus faire de 100% remboursé sur le même ticket que vos achat pour eux.
Perso, barrer le ticket je comprends et ça ne me dérange pas du tout. Le tampon du magasin par contre, je vois pas trop l'intérêt et je trouve pas cela très cool car cela nous oblige à nous redéplacer.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #162 le: 14 juillet 2017 à 07 h 42 »
Bonjour,

Certaines offres sont marquées "illimitées" (enfin, pas vraiment car dans les conditions, il est dit : 10 maxi. Mais 10, c'est déjà super  ::e::).

Pour ces offres là (comme pour les confitures Bonne Maman ou les yaourts Yoplait par exemple), peut-on en prendre plusieurs jusqu'à 10 : le même jour et sur le même ticket ?

Ou vaut-il mieux en prendre 1, attendre de se faire rembourser puis en acheter un autre, etc...?

Je ne compte pas acheter 10 packs de yaourts car à 2, on aura bien du mal à tout manger, mais je demande pour le cas où un jour il y ait une offre sur du chocolat (ça, je peux bien en manger beaucoup beaucoup tous les jours  :30:)

Merci !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #163 le: 14 juillet 2017 à 11 h 14 »
@kimdeal tu peux prendre les 10 sur le même ticket  :30:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #164 le: 14 juillet 2017 à 11 h 35 »
ah c'est génial !! Merci !!!
Hier, j'ai pris quelques produits bio chez Satoriz : Bonneterre, Tartex...
Ils n'avaient pas tout. Dommage car j'adore ce type de produits.
Je vais pouvoir reprendre des laits végétaux Bonneterre, ils sont délicieux.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #165 le: 14 juillet 2017 à 11 h 50 »
@Pink  merci pour ta réponse !
Par contre comme je suis très intelligente j'ai préparé deja ma demande de remboursement en découpant code barre et stickers du produit du coup je ne peux pas me faire rembourser ma bouteille de volvic ^^

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #166 le: 14 juillet 2017 à 12 h 40 »
bonjour,

une petite question, pour une offre "illimité" on peut prendre combien de produits au maximum ?
merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #167 le: 14 juillet 2017 à 12 h 51 »
C'est indiqué dans les conditions de chaque offre, ça varie d'une offre à l'autre.
Quand c'est renouvelable j'essaye de signaler la quantité dans chaque sujet (au dessus de l'image)

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #168 le: 14 juillet 2017 à 18 h 35 »
Merci , donc c est 10 maximum.
Mais comme c est un offre illimité est ce que je peux faire plusieurs passage en caisse le même jours ?

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #169 le: 14 juillet 2017 à 19 h 04 »
@LAMIA94 oui pas de soucis pour ça ! Et même sur le même ticket de caisse. Suffit juste que tu fasse la demande autant de fois que tu as acheté le produit

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #170 le: 14 juillet 2017 à 19 h 14 »
Merci Clairette

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #171 le: 18 juillet 2017 à 05 h 17 »
@Pink  j'avais barre le ticket et inscrit "Remboursé" au crayon a papier et j'ai été remboursé !
Vu la somme de remboursement < a celle de la bouteille volvi, j'ai préfère tenté
.. Et c'est bon demande validée pour shopmium ! Je peux maintenant envoyé la demande de remboursé pour la bouteille de volvic !
« Modifié: 18 juillet 2017 à 05 h 20 »

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #172 le: 18 juillet 2017 à 06 h 54 »
Comme beaucoup, j'ai eu un refus de Shopmium suite à mes achats de produits bio (Bonneterre, Tartex et Evernat).
Pourtant demandes faites correctement, au total 7 produits différents sur le même ticket, 1ère fois que je faisais ces offres illimitées.

Mais j'ai eu plus de chance que certains car on ne m'a pas demandé de tampon du magasin, juste de barrer les produits concernés et d'inscrire "Remboursé" sur chacun d'eux.

Finalement, j'ai été remboursée après envoi du ticket modifié.
J'ai demandé quel était le problème, pourquoi ma demande n'est pas passée du 1er coup (afin de ne pas refaire la même erreur la prochaine fois) mais je n'ai pas eu de réponse. Dommage, ça serait intéressant de savoir pourquoi parfois ça bloque.

Hors ligne sauvage

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 696
  • Karma: 72
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #173 le: 18 juillet 2017 à 07 h 26 »
Moi aussi j'ai dû renvoyer mon ticket avec mes achats Shopmium barrés et la mention remboursé (j'avais 16 produits concernés sur 20 achetés). C'est la première fois que ça m'arrive et que ça n'était pas indiqué dans les conditions. Et pour information, je n'ai jamais eu de refus et je ne me suis jamais fais rembourser de produits après utilisation de Shopmium.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #174 le: 18 juillet 2017 à 07 h 46 »
super @Clairette34.

Je pense que shopmium va faire ce genre de demandes de plus en plus en plus souvent. A mon avis, ce n'est pas dirigé vers une personne en particulier, mais ils le font de manière aléatoire car ils ont certainement dû à faire à des fraudes.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #175 le: 18 juillet 2017 à 08 h 17 »
Oui c'est sûr. En tout cas je leur ai prouvé sue je ne trichait pas! ☺

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #176 le: 11 août 2017 à 00 h 21 »
@Sophie ptite question pour un remboursement sur plusieurs comptes shopmium avec meme ticket. je crois que  tu en avait deja parler que c était possible nan??

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #177 le: 11 août 2017 à 00 h 23 »
Déjà testé sur 2 et 3 comptes quand ma sœur est là et ça fonctionne

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #178 le: 11 août 2017 à 00 h 27 »
Déjà testé sur 2 et 3 comptes quand ma sœur est là et ça fonctionne

ouai mais bon c un peu , on va dire de la triche, car on a ht le produit qu une fois et on se fait rembourser 2 fois

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #179 le: 11 août 2017 à 00 h 38 »
Ha non je te parle d'acheter 2 ou 3 fois le même article, et d'utiliser  2 ou 3 comptes shopmium sur le même ticket ....