Recherche


Auteur Sujet: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)  (Lu 3885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)


Merci à la personne qui m'a envoyé cette offre par mail




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #1 le: 03 mars 2019 à 12 h 39 »
J'ai écrit à High co Take Off pour connaître la liste des magasins participants.
« Modifié: 03 mars 2019 à 13 h 00 »

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #2 le: 03 mars 2019 à 12 h 41 »
Mais c jackpot cette offre . Merci

Ça doit être  leroy merlin casto etc etc.
« Modifié: 03 mars 2019 à 12 h 51 »

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 786
  • Karma: 54
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #3 le: 03 mars 2019 à 12 h 58 »
J'ai écrit à High co pour connaître la liste des magasins participants.
@Sophie
Sauf erreur de ma part Take Off et High co Data sont 2 gestionnaires différents  ::c::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #4 le: 03 mars 2019 à 12 h 59 »
Oui pardon @malae1 c'est bien à Take off que j'ai écrit :26:

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #5 le: 03 mars 2019 à 16 h 06 »
prit le taille coupe a jardiland. les magasins physique sont plus sur que sur le net pour l odr

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #6 le: 03 mars 2019 à 16 h 40 »
@shivanne l'offre était annoncée dans ton Jardiland ?

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #7 le: 03 mars 2019 à 16 h 42 »
Le nombre de participation à déjà bien baissé...je suis intéressé, mais effectivement pour les enseignes participantes, c'est pas très clair...

Hors ligne Lonely78

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: 4
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #8 le: 03 mars 2019 à 16 h 50 »
Oui il faut mieux attendre d'avoir la liste des magasins pour être sûr.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6157
  • Karma: 319
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #9 le: 03 mars 2019 à 17 h 31 »
Merci offre très intéressante

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #10 le: 03 mars 2019 à 19 h 30 »
J ai enregistré mon offre et demande pas de sticker ou autre. Juste le nom de l enseigne.

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #11 le: 03 mars 2019 à 19 h 35 »
J'ai acheté un taille haies 63e à Jardiland; demande envoyée et reçu le mail avec le numéro de participation; remboursement sous 4 semaines si tout est conforme
Merci Sophie  :35:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27048
  • Karma: 7439
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #12 le: 03 mars 2019 à 20 h 03 »
merci   :35:

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #13 le: 03 mars 2019 à 21 h 29 »
Commande passée sur CDISCOUNT mais j'ai une question en preuve d'achat avant que la facture soit éditée la commande est de 66,69, par contre prix avec remise total payé 60,29 donc je prends le prix payé bien entendu pour remplir le formulaire? Je leur ai envoyé un mail pour être sure

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #14 le: 03 mars 2019 à 21 h 34 »
le probleme c est qu on ne sait pas si c discount est un magasin participant

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #15 le: 03 mars 2019 à 21 h 38 »
J'annulerai la commande si ce n'est pas le cas ;)

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #16 le: 03 mars 2019 à 21 h 40 »
j ai hate de connaitre les enseignes car c est pas donné quand meme

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #17 le: 03 mars 2019 à 22 h 12 »
@cathy , ne traîne pas trop . Le nombre de participants possible , approche de la moitié ;)

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #18 le: 03 mars 2019 à 22 h 16 »
merci j irais a casto demain

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #19 le: 03 mars 2019 à 22 h 19 »
@COCOBELOEIL je me trompe peut-être mais pour moi c'est uniquement en magasin physique.

@shivanne je sais qu'ils ne demandent pas de sticker mais pourquoi indiqué "uniquement dans les magasins participants" ?

@Bichette justement, ta demande n'est pas validée par le gestionnaire, peut-être qu'ils vont te répondre que ton magasin ne participe pas.

Je parais peut-être parano mais vu le prix des outils ce serait vraiment ennuyeux de ne pas pouvoir se faire rembourser.

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #20 le: 03 mars 2019 à 22 h 28 »
Les magasins partenaires, pour eux, doivent être ceux qui vendent leur produits hors internet peut être.  On en saura plus demain

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #21 le: 03 mars 2019 à 23 h 11 »
@shivanne il y a écrit "enseignes participantes" pas "enseignes partenaires", c'est sûr que le produit, tu vas le trouver uniquement dans les enseignes qui le vendent :26:

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #22 le: 03 mars 2019 à 23 h 17 »
On verra bien demain. Moi le sent comme ça , hors internet juste magasin physique

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #23 le: 04 mars 2019 à 10 h 31 »
Plus que 350 participations c dingue comment savent ils les magasins participants

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #24 le: 04 mars 2019 à 10 h 49 »
Y prenne dans les magasins qu on peut retrouver sur fiskar ou en jardinerie.

Édit : on a la réponse maintenant
« Modifié: 04 mars 2019 à 11 h 06 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #25 le: 04 mars 2019 à 11 h 01 »
Merci pour le retour @shivanne

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6157
  • Karma: 319
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #26 le: 04 mars 2019 à 11 h 08 »
Merci @shivanne

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #27 le: 04 mars 2019 à 11 h 11 »
Réponse de Fiskars Bonjour,
Notre offre est valable dès lors que vous achetez l'un de nos outils, quelque soit l'enseigne, en magasin ou en ligne.
Bonne journée,
Jean-Charles

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #28 le: 04 mars 2019 à 11 h 18 »
Un conseil pour tous, enregistrer votre demande en ligne maintenant et ht le produit apres ou reserver le en ligne, ca va partir tres rapidement maintenant.

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Satisfait et Remboursé n° 1650 (31/05)
« Réponse #29 le: 04 mars 2019 à 11 h 23 »
Oui sauf qu en achetant en ligne nous sommes pas sur du cb