Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: boucledor le 25 novembre 2018 à 21 h 28

Titre: Problème RIB
Posté par: boucledor le 25 novembre 2018 à 21 h 28
Bonsoir,
J'ai commandé ce soir un portable sur Red-by-SFR pour ma fille mineure et pense profiter de l'offre de remboursement Samsung de 70 €.
Mais ma fille étant mineure, je ne peux pas fournir de RIB. Puis-je faire l'offre à son nom (en raison de la facture) et joindre un RIB à moi ? Serais-je remboursée ?
Sinon, pensez-vous que je puisse annuler la commande ?
Merci pour votre aide.


   
Titre: Re: Problème RIB
Posté par: Sophie le 25 novembre 2018 à 21 h 30
Il faut que le RIB soit au même nom que la facture donc tu ne seras pas remboursée.
Titre: Re: Problème RIB
Posté par: coco23 le 25 novembre 2018 à 22 h 05
Ta fille n'a pas un compte épargne à son nom? ça fonctionne avec les comptes épargne