Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 254371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne allexx

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 26
Re: Refus de bdr
« Réponse #450 le: 17 septembre 2018 à 10 h 31 »
Bonjour,

Lors de l'émission Capital d'hier soir, M.COTTILARD a bien fait la distinction entre les produits bénéficiant d'une remise immédiate et le programme fidélité d'Intermarché (carte, réduction sur les F&L au bout de 5 passages en caisses etc..)

J'avais lu sur le facebook de la communauté d'anticrise, que des BR étaient refusés sur des remises immédiates (une personne avait mis la réponse de son intermaché)
mais quelqu'un a t-il une expérience concernant le refus sur des produits bénéficiant d'avantage carte?
Merci ::c::


Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 668
  • Karma: 22
Re: Refus de bdr
« Réponse #451 le: 17 septembre 2018 à 10 h 54 »
Bonjour,

Lors de l'émission Capital d'hier soir, M.COTTILARD a bien fait la distinction entre les produits bénéficiant d'une remise immédiate et le programme fidélité d'Intermarché (carte, réduction sur les F&L au bout de 5 passages en caisses etc..)

J'avais lu sur le facebook de la communauté d'anticrise, que des BR étaient refusés sur des remises immédiates (une personne avait mis la réponse de son intermaché)
mais quelqu'un a t-il une expérience concernant le refus sur des produits bénéficiant d'avantage carte?
Merci ::c::
Bonjour,
Comme dans tous les magasins, je dirais que l'acceptation du bon dépend du bon vouloir de la caissière.
Parfois elle n'est pas au courant des promos ou avantages, alors ça passe sans problème.
Il y a aussi des personnes qui passent tous les bons sans se poser de questions.
Voilà pour mon expérience. ;)

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Refus de bdr
« Réponse #452 le: 17 septembre 2018 à 19 h 58 »
Bonsoir personnellement Intermarché les avantages fidelite fonctionne avec les bons de reductions

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Refus de bdr
« Réponse #453 le: 17 septembre 2018 à 21 h 56 »
C'est suite à cette émission d'hier soir qu'il y a autant de nouveaux inscrits sur le site?  ::sifflotant::

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Refus de bdr
« Réponse #454 le: 17 septembre 2018 à 22 h 16 »
un avantage carte c pas vraiment une promo sur le prix de depart, on le paye le prix fort donc les bdr passent dessus sans aucun soucis. Si y a un refus, faut sortir comme argument : je paye le prix normal, c pas une promo sur le prix mais un avantage donc le bdr doit etre accepter.

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Refus de bdr
« Réponse #455 le: 17 septembre 2018 à 22 h 37 »
il y a bien longtemps un menbre du fofo avez expliqué ce point des produit dit "promo" d'un point de vue légal
la personne était bien callée ......mais je sais plus qui
si tu te reconnait aide nous ou alors il faut retrouver ce sujet  ::did34::

perso comme je l'ai dit à sophie mon retour sur capital c le cauchemar
mon expérience du jour
les caissières qui acceptaient les bdr sans prb ne les acceptent plus chez carrouf  :22:
sans savoir qu'elle parlait à un menbre du fofo une d'elle m'a fait un spitch sur "avez vous vu capital hier"
"c'est quoi ces gens qui remplissent leur placard...c'est du n'importe quoi.....en tous cas ils passeront pas avec moi... Bref j'ai senti de la jalousie et du "c'est moi qui vais les bloquer ces anti criseurs  ::love::".....en attendant c'est mon portefeuille qui pleure surtout avec la période anniversaire qui arrive je suis  ::h::

Je ne comprends pas ce blocage des enseignes et surtout de leur personnel à deux balle qui au passage m'a fait de la promo pour shopium et essayé de me parrainer, NON mais je rêve là....

Et oui mme la caissiere ,devenue si désagréable en une émission, mes placards sont les mêmes que teq avec entre autre 150 lessives je peux laver mon linge pendant X années, laver ma famille pdt x année, manger des compotes pdt plus d'un an à 5.... comme dirait si bien M6 avec teq et sophie qui on de quoi se laver pendant x années et de quoi nourrir le chat pour 3 ans et ALORS   ::dispute:: en quoi cela peut vous gêner tous ces gens qui jugent sans connaitre la faim, les placards vident...

lorsque que l'on a connu la faim, le vide, le trou noir dans le frigo c'est essentiel de ne pas faire connaitre cela à nos enfants
et les économies nous permettent de vivre : ici moi qui ne partait pas en vac enfant c'est les voyages à 5 Mexique, ski,.... que l'on ne pourrait s'offrir sans nos optis du quotidien

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Refus de bdr
« Réponse #456 le: 17 septembre 2018 à 22 h 38 »
Je regroupe tout ici sinon on ne va pas s'y retrouver.

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Refus de bdr
« Réponse #457 le: 20 septembre 2018 à 06 h 46 »
refus des bdr  ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Refus de bdr
« Réponse #458 le: 20 septembre 2018 à 12 h 34 »
pour quel raison @isa62 ? la promo?

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Refus de bdr
« Réponse #459 le: 20 septembre 2018 à 12 h 39 »
promo tout simplement je suis tomber sur la plus dur des caissières

Hors ligne shivanne

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 961
  • Karma: 68
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Re: Refus de bdr
« Réponse #460 le: 20 septembre 2018 à 12 h 43 »
va falloir qui pige a carrefour, c est pas un promo c un avantage carte. tu lui dit, je presente pas ma carte carrefour donc y a pas de promo dessus, vous etes obliger de prendre mon bdr comme le prix normal, elle va se retrouver piegé car tu payes le prix normal , y a pas de reduction ou autre sur le prix de depart

Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Re: Refus de bdr
« Réponse #461 le: 20 septembre 2018 à 13 h 52 »
un avantage carte c pas vraiment une promo sur le prix de depart, on le paye le prix fort donc les bdr passent dessus sans aucun soucis. Si y a un refus, faut sortir comme argument : je paye le prix normal, c pas une promo sur le prix mais un avantage donc le bdr doit etre accepter.

Moi ca m est arrivé, j ai répondu exactement ca, et la reponse de la gerante : non mais on ne gagne plus rien l enseigne apres si on vous prend le bon + la remise sur la carte.


Alors ma réponse a moi : ok, gardez les articles, y a la meme enseigne plus loin, et eux ils les prennent les bons, pas de soucis

Sa reponse a elle : Et bien ils font bien mal leur travail


 :11:


A chacun son point de vue.

Mais elle insistait lourdement : pour elle le remboursement carte EST un bon de reduction.

Bref, quand on tombe sur des bornés... on change de magasin pi c est tout ^^

Hors ligne damzya

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #462 le: 27 septembre 2018 à 11 h 36 »
Bonjour à tous
Cela fait 2 semaines qu'on a commencé à utiliser des coupons et jusqu'ici tous se passait bien...
Ce matin, carrefour nous refuse nos coupons.. "parce que ce sont des produits en promo"
Nous allons à l'accueil du magasin et la personne commence à lire le bon pour trouver la mention "non cumulable avec des promos"...qu'elle ne trouve pas bien sur...
Elle finis par nous dire que la politique carrefour était "pas de coupons sur des produits en promos" alors qu'on en a passé pendant 2 semaines...
Ou est le vrai du faux dans tous ça ? ou es ce suivant l'humeur de la caissière ?
Merci par avance

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Refus de bdr
« Réponse #463 le: 27 septembre 2018 à 13 h 20 »
Juste la caissière et la preuve, pendant deux semaines on t'a pris les bons.

Il faut contacter la direction du magasin pour leur faire part de ce refus.

Hors ligne damzya

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #464 le: 27 septembre 2018 à 13 h 25 »
Merci à toi mais explication:
"Juste la caissière et la preuve, pendant deux semaines on t'a pris les bons "

Hors ligne chris.pub

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 924
  • Karma: 55
Re: Refus de bdr
« Réponse #465 le: 27 septembre 2018 à 13 h 43 »
un avantage carte c pas vraiment une promo sur le prix de depart, on le paye le prix fort donc les bdr passent dessus sans aucun soucis. Si y a un refus, faut sortir comme argument : je paye le prix normal, c pas une promo sur le prix mais un avantage donc le bdr doit etre accepter.

Moi ca m est arrivé, j ai répondu exactement ca, et la reponse de la gerante : non mais on ne gagne plus rien l enseigne apres si on vous prend le bon + la remise sur la carte.


Alors ma réponse a moi : ok, gardez les articles, y a la meme enseigne plus loin, et eux ils les prennent les bons, pas de soucis

Sa reponse a elle : Et bien ils font bien mal leur travail


 :11:


A chacun son point de vue.

Mais elle insistait lourdement : pour elle le remboursement carte EST un bon de reduction.

Bref, quand on tombe sur des bornés... on change de magasin pi c est tout ^^

le magasin est remboursé, bien evidement des bons de rductions papier, par les marques.
donc je en vois pas ce qui s'y oppose, hormis l'opportunité du lagasin à ne refuser les bons pour en pas se créer de travail.  C'est plutot à l'émmeteur du bon qu'il faudrait que tu fasse ta reclamation

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Refus de bdr
« Réponse #466 le: 02 octobre 2018 à 10 h 54 »
Bonjour à tous,
Mon leclerc refuse de prendre les bons qui sont associés à une promotion  ::h:: ::h:: ils disent que les bons ne sont pas cumulables avec des promos en cours. comment faire qu'il les accepte?  alors que carrefour auchan géant les prennent.
la caissière m'a dit "vous avez déjà une belle ristourne c'est déjà bien" mais presque gratuit c'est mieux ::love::

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #467 le: 02 octobre 2018 à 11 h 24 »
@targa7  essaye d'envoyer un mail sur leur site, comme ça si c'est à l'initiative de la caissière leur chef redonnera les consignes. Moi je l'ai fais pour Géant et depuis ça passe impeccable même quand je fais du bénéfice.
Je suis même surnommé Monsieur "bons de réductions" depuis

Hors ligne Bouby

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #468 le: 02 octobre 2018 à 11 h 44 »
hier refus du auchan drive de montgeron(91) produit déjà en promo donc bon de réduction refusé.

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Refus de bdr
« Réponse #469 le: 02 octobre 2018 à 16 h 00 »
c'est fait,  j'ai envoyé un message sur le site leclerc. je vais bien voir leur réponse

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
Re: Refus de bdr
« Réponse #470 le: 04 octobre 2018 à 16 h 13 »
le  directeur du Leclerc m'a écrit en personne, je peux me présenter avec mes bons ::love:: ::love::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Refus de bdr
« Réponse #471 le: 04 octobre 2018 à 16 h 17 »
 :61: c'est vraiment le meilleur moyen pour être tranquille, on le répète souvent qu'il ne faut pas hésiter à écrire mais malheureusement, les gens ne le font pas.

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #472 le: 04 octobre 2018 à 16 h 53 »
le  directeur du Leclerc m'a écrit en personne, je peux me présenter avec mes bons ::love:: ::love::

C'est que de la jalousie des caissier(e)s qui refusent, les optis font vendre pour le directeur du magasin car bien évidement on en profite pour acheter d'autres trucs.

Nous ne sommes pas des voleurs, je défie n'importe quel caissier de refuser une Ferrari si je la lui donnais gratuitement. bizarrement aucun ne dira que ça ne se fait pas d'avoir du gratuit  :33:

Hors ligne mickaelesly

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #473 le: 06 octobre 2018 à 21 h 11 »
Réponse à mon message adressé à la direction de mon Carrefour :

"Bonjour,

En effet les coupons distribués en sortie de caisses ne sont pas cumulables avec les avantage de la carte fidélité.

Je vous souhaite une agréable journée

Xxx, Directeur de Magasin"

 :(

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Refus de bdr
« Réponse #474 le: 06 octobre 2018 à 21 h 28 »
Sauf que sur le site Carrefour, il y a écrit cela :

Les coupons de remise Fidélité remis en caisse sont-ils cumulables avec les bons de réductions des marques ?

Oui

Source :
http://www.carrefour.fr/faq/carte-carrefour

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Refus de bdr
« Réponse #475 le: 06 octobre 2018 à 21 h 55 »
Pourquoi tu demandes à ton magasin quelque chose qui est déjà écrit noir sur blanc sur le site de Carrefour ? @mickaelesly  :26:

Quand on conseille d'écrire à la direction c'est pour avoir une confirmation écrite du cumul des bons à imprimer ou des bons en rayon, avec les promotions. Mais bon, c'est pas gagné vu qu'ils ne connaissent déjà pas les modalités de leur propre carte de fidélité.
« Modifié: 06 octobre 2018 à 22 h 44 »

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Refus de bdr
« Réponse #476 le: 06 octobre 2018 à 22 h 25 »
La réponse du directeur va à l'encontre de ce qu'il y a écrit sur le site carrefour

Hors ligne soso25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #477 le: 11 octobre 2018 à 11 h 39 »
Aujourd'hui refus a super u pour tous ce qui concerne la promo beaute...dégouté car je debute et si deja ce magasin refuse... pourtant la semaine derniere ils ont pris mes bons perfect fit mais je pense que la caissiere ne connaissais pas la promo... elle m'a bien dit que c'etait marqué dessus ... euh oui..... A carrefour aucun soucis..

Hors ligne citou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #478 le: 11 octobre 2018 à 12 h 06 »
Même  problème  que toi  Soso 25 a mon super U en plus je debute aussi pour utiliser des bons ça  décourage. Pourtant  pour d'autres ça fonctionne  je comprend pas. :(

Hors ligne tasnim22

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 8
Re: Refus de bdr
« Réponse #479 le: 11 octobre 2018 à 12 h 14 »
Moi aussi, j ai bossé  pdt 2 jours  :22:, ils ce sont passé le mot, spécialement pour ojourd'hui!!!!!!