Auteur Sujet: Dans les magasins Auchan "franchisés" , carte wahoo est elle utilisable ?  (Lu 1456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Comment ça se passe pour les promo ? Y a une carte spéciale ?
Il me semble qu'on ne peut pas utiliser la carte d'un Auchan "classique" si j'ose dire .
Quelqu'un saurait nous le dire ? Est ce que Teq publie les opti de ces magasins là ? ;)




Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 793
  • Karma: 54
La carte ne peut être utilisée que dans le magsin qui l'a émise (pour cagnotter et décagnotter)
Quand au promo ce sont les mêmes que dans les autres Auchan, les optimisations sont donc les mêmes

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Une fois on m'avait dit dans un Auchan franchisé que je ne pouvais pas cagnotter sur ma carte whaoo.  Par contre , oui, je cagnotte et décagnotte dans un classique, , un hyper par ex, quelqu'il soit.
donc les opti ne sont pas applicables s'il y a cagnottage, c'est bien ça ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
@Bichette suffit de regarder le catalogue de ce magasin franchisé et tu verras si il y a des remises sur carte ou non.

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
J'aurai bientôt l'occasion d'aller dans ce genre de magasin; je verrai et vous dirai; merci Sophie et Malae  :25:

Hors ligne targa7

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 664
  • Karma: 46
dans ma région c'est un franchisé et on peut cagnotter. A l'accueil du magasin, ils m'ont dit que je pouvais m'en servir dans d'autre auchan