Recherche


Auteur Sujet: Capsules de Café Espresso Bio Carte Noire chez Intermarché (01/01 - 31/01)  (Lu 7586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Merci @Sophie j'avais lu les messages un peu trop vite, c est pour cela que je n'y comprenais rien. ::e::
merci, moi aussi, je n'avais pas compris. maintenant, c'est clair.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
@isa62 j'ai déjà mis les offres Shopmium dans l'article ::d::

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
@isa62 j'ai déjà mis les offres Shopmium dans l'article ::d::
ok sophie désolé

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
@Cathy# ce que dit Ardechoise, c'est que le bon à télécharger passe également sur les paquets Ristretto et Lungo Intense, en plus des paquets bio.
Désolée d'embrouiller encore, je n'ai pas dit que le bon à télécharger passe sur le non bio !! je pense qu'il passe sur tous les bio carte noire.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
@ardechoise alors là, oui tu m'embrouilles car voilà ce que tu as écrit plus haut :

"Mais le remboursement fidall est toujours valable si on prend les 2 variétés RISTRETTO ou LUNGO INTENSE, et on a aussi le BR/FIDELITE ITM et le BR  CARTE NOIRE pour ces 2 variétés."

Sauf erreur de ma part, tu dis que le bon à télécharger est valable pour ces deux paquets qui ne sont pas du tout des produits bio. :26:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Sophie, j'ai compris : sur Fidall il y a la photo des capsules bio, et leur article parlent des variétés non bio j'ignorais que ces 2 variétés ne l'étaient pas, je pensais qu'il fallait acheter ces variétés, j'ai donc mis leur nom, à oublier ; par contre le bon à télécharger ne concerne que les bio, je ne voudrais pas que par ma faute certains achètent le non bio et n'aient pas le recrédit.  :22: mais du coup, en relisant le fil de discussion, j'ai vu shopmium et je me suis fait rembourser !!!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
@ardechoise

Le mieux est de lire l'article que j'ai fait, je n'ai pas mis Fidall tant qu'ils ne me répondent pas, comme ça pas d'erreur possible et pour Shopmium, attention l'offre est d'aujourd'hui donc si tu as acheté tes produits ultérieurement, ils ne te rembourseront pas.

Hors ligne katia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 10
Il faut avoir de bons yeux, mais sur la carte inter, c'est juste la variete organic espresso

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Non la variété espresso n°5 (capsule verte) passe également.

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
BIen compliquée cette histoire... et sur mes Bdr il est indiqué carrefour et carrefour market.. flute et flute !
« Modifié: 07 janvier 2019 à 11 h 41 »

Hors ligne katia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 10
oui drisana, c'est bien ce que je dis. C'est la espresso. La couleur de la capsule n'est pas un bon indicateur. Tu dois avoir l'ancien packaging

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Je ne sais pas si c'est l'ancien ou le nouveau packaging, en tous cas c'est celui sur le e-shop de Carte Noire, et il n'y a pas écrit Organic dessus. Donc il faut prendre des espressos qu'ils soient verts ou rouges.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Fidall a mis à jour les deux offres donc vous pouvez faire vos demandes de remboursement :30:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Merci Sophie, demande faite :)

Hors ligne katia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 10
Organic ça va avec le bio, c'est sur tous leurs paquets.
https://www.monoprix.fr/courses/cafe-capsules-expresso-n-5-bio-carte-noire-3179554-p

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
@katia je confirme que le paquet vert passe aussi, je viens de faire ma demande, donc pour ce bon plan, vous pouvez prendre le paquet avec la capsule verte, rouge ou jaune. La capsule verte étant certainement un ancien packaging.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Pas sur TOUS les paquets puisqu'on trouve en mag ceux là qui sont bien concernés par cette offre . Donc je réitère il faut prendre Espresso Bio, vert ou rouge organic ou non .....j'vois pas  pourquoi se compliquer la vie sur cette offre !

Hors ligne katia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 10
Comme vous voulez, si vous sortez de espresso, ça ne passera pas. A intermarche, ça a toujours été une seule variete, avec un seul code barre pour les bons.
et en photo, c'est la variete espresso quand on zoom.

Hors ligne katia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 10
Pas sur TOUS les paquets puisqu'on trouve en mag ceux là qui sont bien concernés par cette offre . Donc je réitère il faut prendre Espresso Bio, vert ou rouge organic ou non .....j'vois pas  pourquoi se compliquer la vie sur cette offre !

je repete une derniere fois, c'est juste le packaging qui est different, lis bien le seul point commun, c'est espresso.
N5 ou de telle couleur ou organic, ça importe peu.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
C'est exactement ce que je dis plus haut, ce n'est pas moi qui ai dit qu'il fallait un paquet avec marqué organic....
Bref, il suffit de lire l'article

Hors ligne katia

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 10
J'essayais juste d'eclairer pour ne pas que les gens se trompent, car en prenant n'importe quelle couleur, on risque de tomber sur des varietes qui ne marcheront pas comme lungo qui est en photo dans l'article justement.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Fidall a mis à jour les deux offres donc vous pouvez faire vos demandes de remboursement :30:
merci de ton intervention pour cette bonne nouvelle, et encore désolée pour ces prises de tête !!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Tu n'y es pour rien, entre ITM qui ne précise pas du tout si c'est espresso ou lungo ou les deux, les boîtes Espresso qui ont deux modèles et les offres Fidall qui étaient fausses.... y'a de quoi s'y perdre, mais là je pense qu'on tient le bon bout :26:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
vous pourriez me donner le cb de celui qui passe en avantage carte inter
merci bcp
car j'avoue je suis un peu perdu :26: :26:

Hors ligne ikoula

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 14
Bonjour
Est ce que ces capsules sont compatibles avec les cafetières TASSIMO ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
@isa62 que tu prennes capsules vertes ou capsules rouges, les deux cb passent.

Capsules vertes : 8 000 070 011 762

@ikoula non

Hors ligne ikoula

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 14
Merci Sophie. :25:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5267
  • Karma: 712
@isa62 que tu prennes capsules vertes ou capsules rouges, les deux cb passent.

Capsules vertes : 8 000 070 011 762

@ikoula non
merci @Sophie

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
bonjour, est ce que je peux avoir  le code barre des capsules rouges ? merci

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Bonjour
Est ce que ces capsules sont compatibles avec les cafetières TASSIMO ?
[/quote
hou la la !!! ne complique rien !!! ne bouge plus ! je plaisante !!! non ça ne marche pas pour tassimo !!!