Que c'est compliqué pour ma petite tête !
J'avais préparé ma liste de courses suivant les infos et trouvailles des cerveaux du forum (merci à eux d'ailleurs !!).
Mais hier juste avant d'aller faire les courses, je lis que plus rien ne passe. Sauf rares exceptions...
Et pour ne pas se tromper, faut utiliser le Scan Express du téléphone. Je me dis que je vais tenter, de toute façon, je dois y aller pour les yaourts. Sauf que je n'ai jamais utilisé le Scan Express.
En magasin, je scanne tous les produits ménager. Et là, je me retrouve avec 2 réductions affichées ! Par exemple, pour le MR Propre à 2,46€, j'ai une première réduc à 1,49€ puis plus bas, une autre réduc à 1,47€.Le total des 2 est supérieur au prix du produit.
Ca me fait ça pour tous les produits (au fur et à mesure, je vide le panier pour plus de clarté et n'avoir que le prix d'un type de produit par marque). Je ne peux pas croire que tout passe avec bénéfice, ça serait trop beau... Je file en caisse principale demander des explications sur le fonctionnement de l'appli. Ils sont 3 et aucun ne sait commence ça marche, personne n'est capable de me dire quelle réduction va s'appliquer. Au final, ils me disent que le meilleur moyen de savoir ce qu'on va payer, c'est de passer en casse ! Bon...
Alors, perdu pour perdu, je tente plusieurs produits et passe en caisse.
Et là, impossible de comprendre mon ticket de caisse !!
Il y a trop de trucs, de réductions qui ne correspondent pas à ce que le Scan Express m'avait donné.
Je suis complètement perdue
Je vous mets mon ticket de caisse. Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai fait une affaire ? Je suis incapable de dire quels produits ont été remboursés totalement, partiellement ou pas du tout (je sais, c'est la honte...
).