Recherche


Auteur Sujet: bon de reduction modifier par la caissiere  (Lu 4210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jec09

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 5
bon de reduction modifier par la caissiere
« le: 19 avril 2014 à 10 h 04 »
Bonjour
Dans mon inter elles commencent a s enflammer et modifie le montant des bons de réductions.
Cependant quand ils envoient les bons ya que le montant du scan qui leur seras valider et donc la totalité rembourser .
Y a t il un texte qui pourrais me  donner raison .

apres bien évidement une menace fisc et dgccrf devrais les calmer rapidement mais avant d en arriver la merci de me dire




mimipinson

  • Invité
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #1 le: 19 avril 2014 à 10 h 08 »
moi on m'a déjà modifié plusieurs fois un BDR
quand j'ai un BDR pour un produit gratuit et que le BDR et supérieur au prix du produit elle modifie le BDR et note dessus le prix du produit exacte

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #2 le: 19 avril 2014 à 10 h 09 »
la solution serait peut-être de contacter les sociétés qui émettent les bons de réduction, car là en effet Intermarché va empocher la différence ce n'est pas normal.

LoveRock

  • Invité
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #3 le: 19 avril 2014 à 10 h 26 »
Personnellement je préfère qu'elle modifie le bon plutôt qu'elle le refuse
Pour moi ça change rien ; juste du bénef en moins sur les courses mais faut se dire aussi que peut-être ça aussi c'est pas normal...
Et mon avis est plutôt que les bons raturés sont tout simplement refusés par le gestionnaire lors du remboursement des bons...

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #4 le: 19 avril 2014 à 10 h 30 »
je suis comme Loverock, quand ça m'arrive je ne dis rien, c'est le jeu. Du moment qu'elles ne me le refusent pas, c'est le principal. J'ai pas envie de taper un scandale à chaque fois que ça arrive, car ici ça arrive très souvent!

Hors ligne jec09

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 5
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #5 le: 19 avril 2014 à 13 h 46 »
Sauf que légalement c est du vol pour nous et pour le produit . Ils seront rembourser et cela ne compte pas dans leur chiffres d affaire .
Lors d une recherche de ticket impossible de le retrouver car le montant n apparaissait pas et en rajoutant les bons la oui on as pu retrouver donc dans leur suivis ca n apparait nul part .
Apres voila la y en as une qui fait du zèle parce que ca ne lui convient pas elle m as deja mal parler et envoyer chier parce que je l emmerder avec mes bons alors que je pose sur chaque produit . Donc elle m as dans le collimateur et moi aussi vu son amabilité elle commence a me pomper c est pas comme s ils allais pas etre rembourser non plus mais moi ce qui me gene c est qu'ils veulent ce faire de l argent sur notre dos si la marque veut nous offrir des sous en quoi ca les regardent ils le savent par exemple tramier que les olives coutent pas 1€ donc ilq le font en sachant cela .

Hors ligne jec09

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 47
  • Karma: 5
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #6 le: 19 avril 2014 à 13 h 48 »
Si elle me le fait je demanderais a ce que le code barre soit raturer pour qu'il ne soit pas lisible comme ca ni eux ni moi seront gagnant ...

Hors ligne kamiole

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1971
  • Karma: 164
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #7 le: 19 avril 2014 à 14 h 25 »
pareil que loverock je préfère qu'elle raye et note le montant payer, tant pis pas de bénéf mais au moins le produit m'aura rien coûter. Cependant je suis d'accord avec toi , est ce qu'il se font rembourser la totalité du bon ou pas ? j'ai envoyer un mail a sogec en début de semaine pour savoir si les caissières avais droit de rayer le montant et de savoir si le magasin ce fait rembourser le prix du bon ou le prix qu'elle note. J'attend leur réponse ...

LoveRock

  • Invité
Re : Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #8 le: 19 avril 2014 à 15 h 11 »
pareil que loverock je préfère qu'elle raye et note le montant payer, tant pis pas de bénéf mais au moins le produit m'aura rien coûter. Cependant je suis d'accord avec toi , est ce qu'il se font rembourser la totalité du bon ou pas ? j'ai envoyer un mail a sogec en début de semaine pour savoir si les caissières avais droit de rayer le montant et de savoir si le magasin ce fait rembourser le prix du bon ou le prix qu'elle note. J'attend leur réponse ...

Tu nous diras car ça m'intéresse de savoir ; les caissières m'ont toujours dit que les gestionnaires sont très exigeant blabla, donc s'ils acceptent des bons rayés ça serait étonnant...

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #9 le: 19 avril 2014 à 17 h 40 »
J'aimerai bien savoir aussi, on me dit aussi que les prestataires sont très exigeants, seulement quand je bossais les bdrs sur les croquettes par exemple tant que la date était bonne ça ne posait pas de soucis particulier.

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #10 le: 23 mai 2015 à 16 h 26 »
quand mon bon est superieur au produit , j'accpete que la caissiere prenne au prix , mais j'exige qu'elle change le prix sur le bon ^^

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80226
  • Karma: 10359
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #11 le: 23 mai 2015 à 16 h 37 »
Je ne dis peut-être une bêtise, mais le gestionnaire n'utilise pas le CB qui est sur le bon ? Car si c'est le cas, c'est sûr qu'il ne s'embête pas à regarder si la caissière a mis un autre montant  ::j::

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #12 le: 23 mai 2015 à 17 h 17 »
la solution serait peut-être de contacter les sociétés qui émettent les bons de réduction, car là en effet Intermarché va empocher la différence ce n'est pas normal.
c'est vrai

cricri71

  • Invité
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #13 le: 23 mai 2015 à 17 h 43 »
Que le bon soit rayé ou non Sogec ne s'ennuie pas à prendre en compte les montants bidons que les caissières notent sur le Bon de réduction ou d'achat  (ODR par exemple ) ! Tout est scanné et nous en faisons les frais  ::enrage::
Ce procédé n'est malheureusement pas nouveau  :(
Personnellement si on me refuse un bon ou un BA je laisse mes achats sur le tapis  ::sifflotant::

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : bon de reduction modifier par la caissiere
« Réponse #14 le: 23 mai 2015 à 23 h 28 »
Si c'est un bon que j'ai reçu d'une odr s'il y a quelques Cts ça passe.. Mais on a laisse nos produits igloo ou charal une fois car il y avait au moins 1€ d'écart. J'ai repris les bons pour reprendre ailleurs des paquets plus gros. Si les bons sont imprimes c'est pas grave..mais je doute que la sogec ou autre rembourse moins..
« Modifié: 23 mai 2015 à 23 h 30 »