Recherche


Auteur Sujet: Questions en vrac  (Lu 3939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zoryx92

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 2
Questions en vrac
« le: 09 avril 2015 à 23 h 30 »
Comme j'ai pas mal de questions qui me viennent au fur et à mesure, je vais les poser ici au gré de mes interrogations.
J'espère que ça servira à d'autre. En tout cas merci pour les réponses déjà fournies =D

Alors,
- J'ai un bon d'achat de 3€ chez monoprix pour un minimum de 20 euros d'achats. Ce BR est-il cumulable avec des coupons pour des produits spécifiques ? Si oui, ce minimum de 20€ c'est avant ou après les réductions des coupons ? (Ex, j'ai 30 euros de courses, après coupons, je tombe à 18€, le BR passe ??)

- Peut-on faire des photocopies de webcoupon ?

- Si je possède plusieurs fois le même coupon, je ne peux pas les cumuler sur un même produit, ça ok. Mais si j'achète 2 même produits, puis-je passer 2 coupons en même temps ?

Merci d'avance :)




Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Questions en vrac
« Réponse #1 le: 09 avril 2015 à 23 h 33 »



- Peut-on faire des photocopies de webcoupon ?


INTERDIT sous peine d'amandes ... !


Pour le reste d'autre membres qui connaisse mieux pourront te répondre

Hors ligne spid

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 62
Re : Questions en vrac
« Réponse #2 le: 09 avril 2015 à 23 h 36 »
Comme j'ai pas mal de questions qui me viennent au fur et à mesure, je vais les poser ici au gré de mes interrogations.
J'espère que ça servira à d'autre. En tout cas merci pour les réponses déjà fournies =D

Alors,
- J'ai un bon d'achat de 3€ chez monoprix pour un minimum de 20 euros d'achats. Ce BR est-il cumulable avec des coupons pour des produits spécifiques ? Si oui, ce minimum de 20€ c'est avant ou après les réductions des coupons ? (Ex, j'ai 30 euros de courses, après coupons, je tombe à 18€, le BR passe ??)  cela dépend vraiment de la caissière

- Peut-on faire des photocopies de webcoupon ? Non

- Si je possède plusieurs fois le même coupon, je ne peux pas les cumuler sur un même produit, ça ok. Mais si j'achète 2 même produits, puis-je passer 2 coupons en même temps ? oui

Merci d'avance :)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Questions en vrac
« Réponse #3 le: 09 avril 2015 à 23 h 42 »

- Peut-on faire des photocopies de webcoupon ?

- Si je possède plusieurs fois le même coupon, je ne peux pas les cumuler sur un même produit, ça ok. Mais si j'achète 2 même produits, puis-je passer 2 coupons en même temps ?

Merci d'avance :)

Comme le signale @BipBip les photocopies sont strictement interdites sous peine de poursuites.

Et, même si tu possèdes plusieurs br identiques, c'est TOUJOURS 1 bon pour 1 produit sauf si la mention "cumulable avec un autre bon" est clairement inscrite sur le bon (très très rare).
« Modifié: 09 avril 2015 à 23 h 52 »

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re : Questions en vrac
« Réponse #4 le: 10 avril 2015 à 06 h 20 »
- J'ai un bon d'achat de 3€ chez monoprix pour un minimum de 20 euros d'achats. Ce BR est-il cumulable avec des coupons pour des produits spécifiques ? Si oui, ce minimum de 20€ c'est avant ou après les réductions des coupons ? (Ex, j'ai 30 euros de courses, après coupons, je tombe à 18€, le BR passe ??)

- Peut-on faire des photocopies de webcoupon ?

- Si je possède plusieurs fois le même coupon, je ne peux pas les cumuler sur un même produit, ça ok. Mais si j'achète 2 même produits, puis-je passer 2 coupons en même temps ?

@zoryx92 pour la question 1, oui si tu as par exemple 25€ de course, tu peux donner ton bon de 3€ et ensuite tes br, car les br sont considérés comme un mode de paiement, au pire pour te rassurer, donne d'abord le bon de 3€ et ensuite tes br

Pour la question 2, comme la dit bipbip c'est strictement interdit

Pour la 3, dcone la très bien résumé c'est br=1 produit ou un br=2 produit en fonction de ce qu'il y a de stipulé sur celui ci

Voilà j'espère qu'on ta plus éclairer, hésite pas pour d'autres questions ca évite de faire des bêtises en magasin;)

Hors ligne Valérie du 62

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1236
  • Karma: 83
Re : Questions en vrac
« Réponse #5 le: 10 avril 2015 à 07 h 35 »
bonjour obtenir un bons c'est deja bien non!!!

mimipinson

  • Invité
Re : Questions en vrac
« Réponse #6 le: 10 avril 2015 à 07 h 39 »
bonjour

il est très clairement interdit de faire des photocopies des BDR
la question ne ce pose même pas
si tout le monde triche nos BDR ne seront plus jamais acceptés
et c'est bien dommage

LoveRock

  • Invité
Re : Questions en vrac
« Réponse #7 le: 10 avril 2015 à 08 h 14 »
 J'ai un bon d'achat de 3€ chez monoprix pour un minimum de 20 euros d'achats. Ce BR est-il cumulable avec des coupons pour des produits spécifiques ? Si oui, ce minimum de 20€ c'est avant ou après les réductions des coupons ? (Ex, j'ai 30 euros de courses, après coupons, je tombe à 18€, le BR passe ??)

>>> oui je le fais souvent, c'est 20 € avant remises normalement  ;)

- Peut-on faire des photocopies de webcoupon ?

>>> les autres ont déjà répondu, sûrement pas !
En photocopiant un BDR, tu t'exposes à une amende de 75 000 € et à une peine de 5 ans de prison !!!


- Si je possède plusieurs fois le même coupon, je ne peux pas les cumuler sur un même produit, ça ok. Mais si j'achète 2 même produits, puis-je passer 2 coupons en même temps ?

>>> Bien sûr, tu peux passer autant de coupon que de produits ; admettons tu as 60 produits dans ton chariot ; si tu as réussi à dénicher un coupon pour chaque produit (et même si la caissière râle !) tu as parfaitement le droit d'avoir un bon pour chaque, il n'y a pas de limite  ::j::

Hors ligne zoryx92

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 2
Re : Questions en vrac
« Réponse #8 le: 10 avril 2015 à 22 h 53 »
Haha, j'ai bien compris pour les photocopies, ct juste une question candide, rien de plus, ne vous inquiétez pas ^^

Merci en tout cas !