Recherche


Auteur Sujet: Treetz : campagnes de septembre  (Lu 3985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Treetz : campagnes de septembre
« le: 05 septembre 2019 à 11 h 30 »

!!

Vous avez 5 jours après sélection de l'offre pour réaliser vos missions et soumettre votre Ticket




VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)



Sur le même principe que le Club des Testeurs Quoty, voici les campagnes Treetz.  Je ne sais pas si c'est renouvellé tous les mois. J'arrive un peu tard pour ce mois-ci, il n'y a plus grand chose, mais s'il y a des désistements, certaines offres peuvent être à nouveau disponibles. Le nombre d'offres par paroduit ets limité, donc sélectionnez vos offres sans attendre.
Vous pouvez choisir jusqu'à 5 produits maximum.

Lisez bien les modalités de chaque offre, certaines ne sont pas des 100% remboursé.


Liste des produits restants :
  • BAGUETTE LOUIZ'ANTIQUE
    Test Baguette Louiz'antique de la Boulangerie Louise : Nous vous remboursons 100% de votre achat (1,20 €).  Envoyez-nous votre ticket avant le 27/09/19.
  • CAPSULES ARAKU COFFEE
    Test Café Signature - Capsules biodégradables et compostables Araku Coffee : 100% de votre achat remboursé (7,50 €). Avant le 27/09/19.
  • PURE LIFE FOR CATS STERILIZED 2KG
    Test Pure Life for cats Sterilized 2kg : Nous vous remboursons 30% de votre achat (6,00 €). Envoyez-nous votre ticket avant le 27/09/19.
  • NESTLÉ NIDAL
    Test Lait infantile Nestlé Nidal 2 dès 6 mois (800g) ou 3 croissance dès 1 an (800g) : 100% remboursé (9,00 €). Avant le 27/09/19.
  • TEST DE GROSSESSE PRÉCOCE EXACTO
    Essayez le test de grossesse Précoce Exacto : Nous vous remboursons 50% de votre achat (2,75 €). Envoyez-nous votre ticket avant le 27/09/19.
  • CB12 SENSITIVE
    Test CB12 Sensitive : Nous vous remboursons 50% de votre achat (5,25 €). Envoyez-nous votre ticket avant le 27/09/19.
  • SEGAFREDO ZANETTI PREMIUM D'ARÔME BIO
    Test Premium d'Arôme BIO Grain 500G - Café Segafredo Zanetti : 100% de votre achat remboursé (7,10 €). Envoyez-nous votre ticket avant le 27/09/19.
  • ACTIMEL FRUITS & LÉGUMES VERT
    Test Actimel Fruits & Légumes Vert - Danone : Nous vous remboursons 100% de votre achat (2,99 €). Envoyez-nous votre ticket avant le 27/09/19.
  • TENA SILHOUETTE NORMAL NOIR M OU L
    Test TENA Silhouette Normal Noir M ou L : Nous vous remboursons 100% de votre achat (9,95 €). Envoyez-nous votre ticket avant le 27/09/2019.
« Modifié: 05 septembre 2019 à 11 h 55 »




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #1 le: 05 septembre 2019 à 11 h 54 »
Ca me parait assez sérieux, c'est relayé sur le site de Kuvuut (ex testamus) qui est une plateforme de tests assez ancienne.
J'ai testé une première offre, validée assez vite et j'en ai 2 autres en attente. Concernant le paiement il intervient sour 30 jours maxi donc pour le moment je ne peux pas en dire plus.

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #2 le: 05 septembre 2019 à 12 h 05 »
On peut tester jusqu’à 5 produits par moi c’est bien cela?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #3 le: 05 septembre 2019 à 12 h 09 »
@Snakeenter aucune idée si c'est par mois, là tu peux en sélectionner 5 max.
« Modifié: 05 septembre 2019 à 12 h 27 »

Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 6
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #4 le: 05 septembre 2019 à 12 h 42 »
 :61:cc ici 2 validés et en attente de validation pour lotus et grande morning, par contre pour le montant g du mettre le montant indiquer sur le site car le montant plus cher je ne pouvait pas valider jsp ke sa ira

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #5 le: 05 septembre 2019 à 12 h 50 »
Les prix indiqués correspondent au montant maximum qu'ils vont te rembourser, si tu as payé plus cher, la différence sera à ta charge.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #6 le: 05 septembre 2019 à 21 h 23 »

Hors ligne cwendt

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 13
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #7 le: 12 septembre 2019 à 23 h 14 »
Bonjour tout le monde, j'ai fait 3 demandes de remboursement et mon cashback n'est toujours pas validé. Aviez-vous déjà profité d'une offre 100% chez eux?

Hors ligne Vividu129

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 3
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #8 le: 12 septembre 2019 à 23 h 17 »
Impossible pour moi de m inscrire
Adresse mail qui ne passe pas......

Hors ligne Sofi56

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 552
  • Karma: 119
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #9 le: 13 septembre 2019 à 10 h 43 »
pour ma part j'ai fait 5 demandes :
4 demandes bien achetée et tout renvoyer et pour le moment 2 de validée mais je n'ai pas eu le remboursement et je n'ai pas la possibilité de reprendre d'autres campagnes

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #10 le: 13 septembre 2019 à 11 h 01 »
Impossible pour moi de m inscrire
Adresse mail qui ne passe pas......
sa ma fait la meme chose j'ai du utilisé l'adresse mail de mon travail et le site n'en nont rien a faire car j'ai deja reclamer le pb

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #11 le: 13 septembre 2019 à 11 h 02 »
pour ma part j'ai fait 5 demandes :
4 demandes bien achetée et tout renvoyer et pour le moment 2 de validée mais je n'ai pas eu le remboursement et je n'ai pas la possibilité de reprendre d'autres campagnes

tkt pas moi pareil 4 sur 5 de valider j'ai beau leur envoyer des captures ils ne sont pas réactif
pffffffffffffffffffffffffffffffff

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #12 le: 02 novembre 2019 à 22 h 20 »
Bonsoir , pouvez vous me dire s il accepte les factures internet notamment pour le produit pattex que je ne trouve que sur Amazon ? Merci .

Hors ligne leandre31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 18
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #13 le: 03 novembre 2019 à 07 h 59 »
Bonjour tout le monde, j'ai fait 3 demandes de remboursement et mon cashback n'est toujours pas validé. Aviez-vous déjà profité d'une offre 100% chez eux?

Oui ils sont assez long a rembourser et le service client sapproche du neant vù quils ne repondent jamais aux mails.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #14 le: 03 novembre 2019 à 11 h 05 »
Ils ont répondu à chaque mail que je leur ai envoyé et le remboursement est environ sous 30 jours, soit bien moins long qu'une ODR traditionnelle ::c::

Hors ligne LILI85

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 18
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #15 le: 03 novembre 2019 à 11 h 36 »




Bonsoir , pouvez vous me dire s il accepte les factures internet notamment pour le produit pattex que je ne trouve que sur Amazon ? Merci .


Oui ils acceptent . Pour pattex j'ai mis une facture amazon et validé quasi aussitôt

Hors ligne leandre31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 18
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #16 le: 03 novembre 2019 à 13 h 47 »
Ils ont répondu à chaque mail que je leur ai envoyé et le remboursement est environ sous 30 jours, soit bien moins long qu'une ODR traditionnelle ::c::

Vous avez de la chance. Sur les trois mails envoyés depuis leur ouverture je n'ai jamais eu aucune reponse et je suis pas le seul a m'en plaindre vù tout les commentaires sur leur instagram. Par contre oui ils remboursent assez vite ça cest bien

Hors ligne dino59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 271
  • Karma: 47
Re: Treetz : campagnes de septembre
« Réponse #17 le: 03 novembre 2019 à 15 h 50 »
Il y a rasoir gillette avec bon intermarché ca peut être intéressant pour ceux qui l'utilise