Recherche


Auteur Sujet: Question sur les Bon de réduction  (Lu 7637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne didi

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Question sur les Bon de réduction
« le: 13 mai 2014 à 16 h 16 »
Bonjour Est-ce qu’il y a une limite de nombre de divers coupons de reduction à utiliser  lors du passage en caisse
« Modifié: 13 mai 2014 à 16 h 20 »




mimipinson

  • Invité
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #1 le: 13 mai 2014 à 16 h 22 »
Bonjour Est-ce qu’il y a une limite de nombre de divers coupons de reduction à utiliser  lors du passage en caisse
bonjour et bienvenue sur le fofo  :25:
et pour répondre à ta question j'en ai aucune idée moi

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #2 le: 13 mai 2014 à 16 h 29 »
En dehors du seuil de tolérance de la caissière et des clients derrière non aucune  ;)

Hors ligne eurydyce

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 241
  • Karma: 8
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #3 le: 13 mai 2014 à 16 h 56 »
je pense que la limite est celle que la caissière te donne ;) Certaines te disent que le magasin n'en prend que 3, d'autres vont te laisser en passer tant que tu voudras. Maintenant, une petite pensée pour elles : elles sont chronométrées et les BDR leur font perdre du temps. Trop sur un même ticket fait baisser la "moyenne", et de les rendre moins enclines à en accepter autant la prochaine fois ;)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #4 le: 13 mai 2014 à 17 h 28 »
hello

moi je suis trés organisée

je n'utilise que la scannette

quand je vais à carrefour

je ne scanne en premier que les avis me rends gratuits, puis tous les produits avec BDR et j'enchaine avec les dates courtes (produit bientot périmés avec réduction)

ensuite je fais tout le magasin afin de repérer les bons de réduction en rayon

et en dernier je fais mes courses sans réduction

je classe mes produits dans mon caddie en fonction des réductions

sur ma liste de course, je note toutes mes réductions et je fais le calcule, ainsi quand j'arrive en caisse je sais ce que je dois

avant d'arriver à la caisse, j'ai trié mes bons de réduction en fonction de leur arrivée dans mon caddie et de l'ordre sur ma scannette


quand j'arrive à la caisse,

je donne les bdr et la scannette, la caissière n'a pas besoin de vérifier dans mon caddie ,

elle trouve directement le produit sur son écran et comme je l'ai trié , elle cherche pas dans mes bons


je suis connue, elles savent comme je fonctionne , ça va vite


et quand il y a un client derrière moi qui me fait une réflexion, je lui montre mon ticket de caisse et je lui demande si ça lui plairait pas lui aussi d'avoir 40 euros de réduction sur un caddie !!!


 ::e::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #5 le: 13 mai 2014 à 18 h 57 »
@Virginie :les bdr que tu passes sont ils controlés par la caissiere (genre promo...)?

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #6 le: 13 mai 2014 à 19 h 15 »
@Virginie :les bdr que tu passes sont ils controlés par la caissiere (genre promo...)?


oui ils sont contrôlés

Hors ligne Heinze

  • Les Mauves
  • Roule en Dacia
  • *
  • Messages: 201
  • Karma: 4
  • Stock Epuisé
Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #7 le: 13 mai 2014 à 19 h 23 »
quand il y a un client derrière moi qui me fait une réflexion, je lui montre mon ticket de caisse et je lui demande si ça lui plairait pas lui aussi d'avoir 40 euros de réduction sur un caddie !!!


 ::e::

et si le client derrière toi il est cadre  avec cette argument ca va rien lui faire  :14:
« Modifié: 13 mai 2014 à 19 h 32 »

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #8 le: 13 mai 2014 à 19 h 23 »
@Virginie :les bdr que tu passes sont ils controlés par la caissiere (genre promo...)?


oui ils sont contrôlés

okdonc faut avoir la bonne caissière.
merci pour ta réponse.

Hors ligne didi

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #9 le: 14 mai 2014 à 09 h 02 »
Merci pour vos réponse moi qui habite a 10 km de la ville je fait de grosse course pour tenir au moins 3 semaine et donc je penser que je pouvait passer au moins mais 30 bdr Mdr tant pis

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #10 le: 14 mai 2014 à 09 h 06 »
Merci pour vos réponse moi qui habite a 10 km de la ville je fait de grosse course pour tenir au moins 3 semaine et donc je penser que je pouvait passer au moins mais 30 bdr Mdr tant pis
tu peu tenter de passer en deux fois au caisse

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #11 le: 14 mai 2014 à 09 h 07 »
hello


quand j'ai beaucoup de bons je passe tout

si la caissière pose problème c'est pas compliqué,

je lui dis que je vais faire trois tas de course avec séparation mais que du coup, ça va être beaucoup plus long mais tant pis je vais le faire

et pratiquement tout le temps elle accepte les bons !!

faut essayer

 ::c::

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #12 le: 14 mai 2014 à 09 h 08 »
je passe en plusieurs fois aussi, ça passe mieux

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #13 le: 14 mai 2014 à 09 h 12 »
euh Virginie tu dois en faire des km dans ton magasin vu ton organisation...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #14 le: 14 mai 2014 à 09 h 14 »
euh Virginie tu dois en faire des km dans ton magasin vu ton organisation...


c'est pour cela que j'y vais seule !!!  homme peut pas suivre

 :26:

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #15 le: 14 mai 2014 à 09 h 20 »
quand il y a un client derrière moi qui me fait une réflexion, je lui montre mon ticket de caisse et je lui demande si ça lui plairait pas lui aussi d'avoir 40 euros de réduction sur un caddie !!!


 ::e::

et si le client derrière toi il est cadre  avec cette argument ca va rien lui faire  :14:
Je connais drs cadres qui utilise les br

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #16 le: 14 mai 2014 à 09 h 22 »
quand il y a un client derrière moi qui me fait une réflexion, je lui montre mon ticket de caisse et je lui demande si ça lui plairait pas lui aussi d'avoir 40 euros de réduction sur un caddie !!!


 ::e::

et si le client derrière toi il est cadre  avec cette argument ca va rien lui faire  :14:
Je connais drs cadres qui utilise les br


l'utilisation des bons de réduction n'a rien à voir avec le statut social

tu crois vraiment qu'il n'y a que les gens qui sont dans le besoin qui les utilisent

si tu crois cela tu te trompe

comme ci les bdr étaient réservés qu'à une certaine couche sociale de la population

c'est assez réducteur

je connais des chefs d'entreprise qui utilise ces bons et qui vont chez lidl et même des médecins alors....................

« Modifié: 14 mai 2014 à 09 h 24 »

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 509
  • Karma: 12
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #17 le: 14 mai 2014 à 09 h 37 »
Bonjour,

Je confirme que les BDR ne sont pas réservés qu'aux personnes dans le besoin
Mon mari et moi même sommes cadres et je suis une "dingue" des BDR ... je ne fais aucune course sans en passer un paquet !!

Pourquoi payer un produit plein tarif alors qu'on peut l'avoir vraiment beaucoup moins cher voire parfois gratuit (çà j'adore lol !!)
 

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #18 le: 14 mai 2014 à 09 h 42 »
Tout a fait d accord

Hors ligne Audra

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 3
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #19 le: 14 mai 2014 à 10 h 03 »
Bonjour,

J'ai passé 39 br hier à leclerc pour les produits de beauté, j'avais placer les produits ensemble pour qu'elle ne cherche pas pendant des heures et elle a tous pris.

Hors ligne didi

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #20 le: 15 mai 2014 à 11 h 05 »
Bonjour,

J'ai passé 39 br hier à leclerc pour les produits de beauté, j'avais placer les produits ensemble pour qu'elle ne cherche pas pendant des heures et elle a tous pris.

cool mais vous avez passer des bon en double pour avoir passer 39  produit de beauté lol

LoveRock

  • Invité
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #21 le: 26 mai 2014 à 15 h 52 »
je passe souvent 40/50 bdr à la fois et comme certains précédemment dont virginie, je classe les produits dans le caddie et une fois à la caisse je mets les produits avec bdr devant (et si j'achète que des produits avec bdr c'est vite vu  :26: !) ; je suis assez rapide, le temps en caisse dépend de la caissière : soit elle vérifie tout scrupuleusement et donc ça mettra un quart d'heure 20 minutes  ::b:: ::b:: ::b:: ::b::, ou alors elle vérifie juste les dates et si c'est le bon produit, et en 5 mn c'est réglé...
« Modifié: 26 mai 2014 à 15 h 58 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #22 le: 26 mai 2014 à 16 h 40 »
elles sont chronométrées et les BDR leur font perdre du temps. Trop sur un même ticket fait baisser la "moyenne", et de les rendre moins enclines à en accepter autant la prochaine fois ;)

Je ne suis pas du tout d'accord car les magasins sont payés environ 13 à 16 cts par BR (de mémoire) donc ce sont des dizaines d'euros qui reviennent au magasin chaque jour ;)

Hors ligne eurydyce

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 241
  • Karma: 8
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #23 le: 26 mai 2014 à 16 h 59 »
D'accord avec toi @Sophie , je parlais juste du chronométrage en caisse, pas de la politique des magasins. Dans certains magasins, les caissières se font taper sur les doigts si elles ne vont pas assez vite par panier moyen. C'est de ça que je parlais ;) Je ne savais même pas que les magasins étaient 'payés" pour accepter les BDR.

cricri71

  • Invité
Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #24 le: 26 mai 2014 à 17 h 52 »
J'ai pour habitude quand je dois passer beaucoup de bdr   ::d:: de scinder mon caddy en 2 et j'en profite toujours pour tenter d'y ajouter 1 odr
Jusque là je n'aie jamais rencontré de soucis majeur sauf chez Leclerc qui épluche tout ! et à première vue cela ne dérange pas la caissière qui prend tout son temps  ::k::
Je précise que je prépare toujours ma liste de bdr à poser sur le tapis sous ma carte de fidélité lors de mon passage en caisse !
Par contre je suis choquée quand une caissière tente de barrer le prix affiché sur mon BA sous prétexte qu'il est plus avantageux que le prix du produit que j’achète! ::h::
donc ,je laisse la marchandise sur le tapis si je rencontre ce soucis   ::d::



Hors ligne Audra

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 3
Re : Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #25 le: 26 mai 2014 à 18 h 08 »
Bonjour,

J'ai passé 39 br hier à leclerc pour les produits de beauté, j'avais placer les produits ensemble pour qu'elle ne cherche pas pendant des heures et elle a tous pris.

cool mais vous avez passer des bon en double pour avoir passer 39  produit de beauté lol

Pardon, je viens de voir votre message. Non, je passe des bons que je trouve en magasin ou j'imprime ceux de ma famille s'ils ne s'en servent pas. Les seuls bons en double sont ceux de MVEC car on peut imprimer sur leur site et des fois, on a les mêmes si on a un compte facebook.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Re : Question sur les Bon de réduction
« Réponse #26 le: 26 mai 2014 à 18 h 13 »
D'accord avec toi @Sophie , je parlais juste du chronométrage en caisse, pas de la politique des magasins. Dans certains magasins, les caissières se font taper sur les doigts si elles ne vont pas assez vite par panier moyen. C'est de ça que je parlais ;) Je ne savais même pas que les magasins étaient 'payés" pour accepter les BDR.

Ok, remarque, en général, les pauvres caissières ne sont même pas au courant que leur patron touche de l'argent dessus, je ne me gène pas pour leur dire  ;)