Citation de: LoveRock le 17 septembre 2014 à 12 h 39 par contre j'ai loupé la promo sur la bière Hannnnn alors là comment que tu me déçois je te raconte pas @LoveRock
par contre j'ai loupé la promo sur la bière
Ah oui là pour le coup respect, je dis plus rien
Oh my God, 36 bons ? je n'ai jamais osé même 6 bons Quelque fois je passe deux fois, je range mes courses dans la voiture et je retourne au magasin et choisis une autre caisse, c'est du travail et du stress, mais ça vaut le coup, l'économie que je fais...
Citation de: sophomilo le 17 septembre 2014 à 21 h 53 Oh my God, 36 bons ? je n'ai jamais osé même 6 bons Quelque fois je passe deux fois, je range mes courses dans la voiture et je retourne au magasin et choisis une autre caisse, c'est du travail et du stress, mais ça vaut le coup, l'économie que je fais...Une fois j'ai passé près de 80 € de bdr à carrefour avec les bdr de mvec + d'autresles caissières font un peu la gueule c'est vrai parfois, mais ça vaut le coup...
Citation de: LoveRock le 17 septembre 2014 à 22 h 08 Citation de: sophomilo le 17 septembre 2014 à 21 h 53 Oh my God, 36 bons ? je n'ai jamais osé même 6 bons Quelque fois je passe deux fois, je range mes courses dans la voiture et je retourne au magasin et choisis une autre caisse, c'est du travail et du stress, mais ça vaut le coup, l'économie que je fais...Une fois j'ai passé près de 80 € de bdr à carrefour avec les bdr de mvec + d'autresles caissières font un peu la gueule c'est vrai parfois, mais ça vaut le coup...J'oserais peut-être un peu plus de bons (mais pas 36,peut-être 10 ou 15 bdr) dans les magasin à 100km de chez moi. Déjà, les caissières que je croise en ville, elle me regardent et me disent "bonjour" avec un grand "sourire". Dans le magasin, il m'arrive des fois sortir mes bons dans les rayons, et calculer, je regarde les prix, je calcule et le vigile me suit ou passe devant moi pour "ranger" quelque chose, c'est horrible, ça me déstabilise terriblement, mais bon, je ne fais rien illégal, j'utilise mes bons "comme je peux"
Citation de: sophomilo le 17 septembre 2014 à 22 h 18 Citation de: LoveRock le 17 septembre 2014 à 22 h 08 Citation de: sophomilo le 17 septembre 2014 à 21 h 53 Oh my God, 36 bons ? je n'ai jamais osé même 6 bons Quelque fois je passe deux fois, je range mes courses dans la voiture et je retourne au magasin et choisis une autre caisse, c'est du travail et du stress, mais ça vaut le coup, l'économie que je fais...Une fois j'ai passé près de 80 € de bdr à carrefour avec les bdr de mvec + d'autresles caissières font un peu la gueule c'est vrai parfois, mais ça vaut le coup...J'oserais peut-être un peu plus de bons (mais pas 36,peut-être 10 ou 15 bdr) dans les magasin à 100km de chez moi. Déjà, les caissières que je croise en ville, elle me regardent et me disent "bonjour" avec un grand "sourire". Dans le magasin, il m'arrive des fois sortir mes bons dans les rayons, et calculer, je regarde les prix, je calcule et le vigile me suit ou passe devant moi pour "ranger" quelque chose, c'est horrible, ça me déstabilise terriblement, mais bon, je ne fais rien illégal, j'utilise mes bons "comme je peux" ben c'est sûr c'est pas cool, un vigile m'a déjà suivi comme ça à inter, il m'a dit que c'était pas bien de prendre les bons en rayon, je lui ai dit que c'était libre d'accès, il me demandait de rendre les bons que j'avais pris, je lui ai dit que j'avais rien volé, mais au final c'est vrai qu'après je suis pas retournée dans cet inter, trop pas envie de le revoir alors qu'ici à chalon, ça va on m'a jamais embêté pour prendre les bons en rayon et les utiliser, on m'a juste déjà dit (à carrefour) qu'au delà d'un certain nombre ça bloque la caisse, mais sinon par exemple à leclerc, je trouve des caissiers hommes et ils acceptent beaucoup plus facilement les bdr... Et même une fois un caissier m'a raconté qu'une femme a pris 200 € de soupline au leclerc et qu'elle a payé juste en bdr de 2 € (ceux en magasins) et qu'après il s'est fait engueuler car il a tout pris et que c'est limité à 15 par personne... (mais il a pris tous mes bdr hihi !)
bravo kamiole et les chats y a une offre?