Auteur Sujet: 👉 Mes achats du jour !  (Lu 412716 fois)

LoveRock

• Invité
Re : Mes achats du jour !
« Réponse #30 le: 17 septembre 2014 à 21 h 42 »
par contre j'ai loupé la promo sur la bière  ::b:: ::b::

Hannnnn alors là comment que tu me déçois je te raconte pas @LoveRock  :33: :33: :33: :33: :33:

Ben j'en ai pris y'a deux ou 3 semaines à Leclerc avec les bdr de 1 €, du coup j'ai pas pensé à re-regarder vu qu'il en restait dans le frigo à bières (oui oui on a quand même un frigo spécial bières @Teq , ça y est je suis pardonnée ?  :14: :37:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
    • Anti-Crise
« Réponse #31 le: 17 septembre 2014 à 21 h 45 »
Ah oui là pour le coup respect, je dis plus rien  :141:

::biere2:: ::biere2:: ::biere2::
Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !
 :fev69: (Coluche - 1980)  :fev69:

LoveRock

• Invité
« Réponse #32 le: 17 septembre 2014 à 21 h 52 »
Ah oui là pour le coup respect, je dis plus rien  :141:

::biere2:: ::biere2:: ::biere2::

Vous venez boire un coup quand vous voulez à la maison hein, si tu vas à montceau pour tes fossiles, chalon c'est juste à côté  :37: :37: :35:
ça me ferait très plaisir de vous voir en vrai (à quand l'IRL anti-crise ?????)

Hors ligne sophomilo

• Costume trois pièces
« Réponse #33 le: 17 septembre 2014 à 21 h 53 »
Oh my God,  36 bons ::love::? je n'ai jamais osé même 6 bons  ::f::
Quelque fois je passe deux fois, je range mes courses dans la voiture et je retourne au magasin et choisis une autre caisse, c'est du travail et du stress, mais ça vaut le coup, l'économie que je fais...
Un jour j'irai vivre en Théorie qu'en théorie tout se passe bien.

LoveRock

• Invité
« Réponse #34 le: 17 septembre 2014 à 22 h 08 »
Quelque fois je passe deux fois, je range mes courses dans la voiture et je retourne au magasin et choisis une autre caisse, c'est du travail et du stress, mais ça vaut le coup, l'économie que je fais...

Une fois j'ai passé près de 80 € de bdr à carrefour  :30: :30: avec les bdr de mvec + d'autres
les caissières font un peu la gueule c'est vrai parfois, mais ça vaut le coup...

Hors ligne sophomilo

• Costume trois pièces
« Réponse #35 le: 17 septembre 2014 à 22 h 18 »

Une fois j'ai passé près de 80 € de bdr à carrefour  :30: :30: avec les bdr de mvec + d'autres
les caissières font un peu la gueule c'est vrai parfois, mais ça vaut le coup...

J'oserais peut-être un peu plus de bons (mais pas 36,peut-être 10 ou 15 bdr) dans les magasin à 100km de chez moi. Déjà, les caissières que je croise en ville, elle me regardent et me disent "bonjour" avec un grand "sourire". Dans le magasin, il m'arrive des fois sortir mes bons dans les rayons, et calculer, je regarde les prix, je calcule et le vigile me suit ou passe devant moi pour "ranger" quelque chose, c'est horrible, ça me déstabilise terriblement, mais bon, je ne fais rien illégal, j'utilise mes bons "comme je peux" ::f:: ::c::
Un jour j'irai vivre en Théorie qu'en théorie tout se passe bien.

LoveRock

• Invité
« Réponse #36 le: 17 septembre 2014 à 22 h 29 »

J'oserais peut-être un peu plus de bons (mais pas 36,peut-être 10 ou 15 bdr) dans les magasin à 100km de chez moi. Déjà, les caissières que je croise en ville, elle me regardent et me disent "bonjour" avec un grand "sourire". Dans le magasin, il m'arrive des fois sortir mes bons dans les rayons, et calculer, je regarde les prix, je calcule et le vigile me suit ou passe devant moi pour "ranger" quelque chose, c'est horrible, ça me déstabilise terriblement, mais bon, je ne fais rien illégal, j'utilise mes bons "comme je peux" ::f:: ::c::

ben c'est sûr c'est pas cool, un vigile m'a déjà suivi comme ça à inter, il m'a dit que c'était pas bien de prendre les bons en rayon, je lui ai dit que c'était libre d'accès, il me demandait de rendre les bons que j'avais pris, je lui ai dit que j'avais rien volé, mais au final c'est vrai qu'après je suis pas retournée dans cet inter, trop pas envie de le revoir  ::f:: ::f:: ::f:: ::f::
alors qu'ici à chalon, ça va on m'a jamais embêté pour prendre les bons en rayon et les utiliser, on m'a juste déjà dit (à carrefour) qu'au delà d'un certain nombre ça bloque la caisse, mais sinon par exemple à leclerc, je trouve des caissiers hommes et ils acceptent beaucoup plus facilement les bdr... Et même une fois un caissier m'a raconté qu'une femme a pris 200 € de soupline au leclerc et qu'elle a payé juste en bdr de 2 € (ceux en magasins) et qu'après il s'est fait engueuler car il a tout pris et que c'est limité à 15 par personne... (mais il a pris tous mes bdr hihi !)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #37 le: 17 septembre 2014 à 23 h 37 »

2 passage là quand même et pareil que toi, on range dans la voiture (on a toujours des glacières au cas où il y ait du frais ou du congelé) et on retourne. C'est long !!! Mais ça vaut le coup :)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #38 le: 17 septembre 2014 à 23 h 39 »

Nous aussi, on fait les courses les bons dans la main pour être sûr de ce que l'on fait et c'est vrai que l'on est regardé soit par les gens soit par les vigiles en effet, mais on s'en fiche  :37: :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #39 le: 17 septembre 2014 à 23 h 43 »

ben c'est sûr c'est pas cool, un vigile m'a déjà suivi comme ça à inter, il m'a dit que c'était pas bien de prendre les bons en rayon, je lui ai dit que c'était libre d'accès, il me demandait de rendre les bons que j'avais pris, je lui ai dit que j'avais rien volé, mais au final c'est vrai qu'après je suis pas retournée dans cet inter, trop pas envie de le revoir  ::f:: ::f:: ::f:: ::f::
alors qu'ici à chalon, ça va on m'a jamais embêté pour prendre les bons en rayon et les utiliser, on m'a juste déjà dit (à carrefour) qu'au delà d'un certain nombre ça bloque la caisse, mais sinon par exemple à leclerc, je trouve des caissiers hommes et ils acceptent beaucoup plus facilement les bdr... Et même une fois un caissier m'a raconté qu'une femme a pris 200 € de soupline au leclerc et qu'elle a payé juste en bdr de 2 € (ceux en magasins) et qu'après il s'est fait engueuler car il a tout pris et que c'est limité à 15 par personne... (mais il a pris tous mes bdr hihi !)

A Carrefour aujourd'hui l'hôtesse de caisse a pris tous les bons et elle a fait le total dans sa tête (je comptais en même tant qu'elle, non mais oh j'avais pas envie qu'elle se trompe !!) et elle a mis le entré le total sur sa caisse, c'est rapide et au moins sa caisse ne bloque pas  :37:

Hors ligne kamiole

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #40 le: 19 septembre 2014 à 17 h 46 »
Payer 4€22

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
    • Anti-Crise
« Réponse #41 le: 19 septembre 2014 à 18 h 39 »
@kamiole yeah pas mal du tout  ::love::
Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !
 :fev69: (Coluche - 1980)  :fev69:

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #42 le: 19 septembre 2014 à 18 h 57 »
bonjour

moi non seulement je donne plein de bons, mais en plus plein de date courte et les produits mon avis les rends gratuits le tout en même temps

il y a eu une fois des promotions sur des cônes , avec des bons facebooks qu'on pouvait imprimer, j'en prenais des tas à chaque passage et si on me limitait par chariot et bien je revenais avec un autre chariot à la même caisse, m'en fout

et en plus, j'ai ma calculette et je fais les comptes avant de passer en caisse et je note le montant sur ma liste

et je leur sors en même temps qu'elles passent les bons

comme ça aucune erreur possible

elles font gaffes de pas faire d'erreur parce qu'elles se font taper sur les doigts mais moi, de mon coté, pareil, je fais gaffe à ce qu'on me roule pas , donc, c'est kif kif  !

:)

Hors ligne faridamz

« Réponse #43 le: 19 septembre 2014 à 19 h 45 »
bravo kamiole et les chats y a une offre?
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (proverbe chinois)

Hors ligne kamiole

« Réponse #44 le: 19 septembre 2014 à 21 h 31 »
bravo kamiole et les chats y a une offre?
C'est avec les bon de 1€20 reçu dans le livret la belle adresse