DIVERS > Les Archives du Forum

risque d'amendes pour utilisation de plusieurs bons de réduction

(1/8) > >>

biloue:
Bonjour,

depuis plusieurs semaines, je suis ravie de pouvoir avoir des produits remboursés grace aux optimisations. Seulement voilà, on me dit sur facebook qu'en utilisant plusieurs bons de réductions, même s'il s'agit d'enseignes différentes qui les distribuent, on risque une amende. Est ce vrai. Un exemple. Le mir laine : 40% de réduction immédiate + un bon de 1.50€ sur envie de plus (exemple) + un bon de 1.50€ chez la belle adresse (exemple) + une réduction la belle adresse mobile de 3€. Si mes souvenirs sont bons, ca faisait 121% de réduc. A t on le droit de donner deux bons par produit, plus une remise différée?
Merci de votre réponse car ca m'inquiète un peu. Je crois que les noms, prénoms et adresse email sont sur les bons

Mandybulle:
Oui, nom et prénom , et adresse souvent, sont sur les bons.
Non, tu ne peux pas cumuler deux bons de réductions sur un seul produit. Pas de risque d'amende je pense, mais tout simplement que la caissière va refuser.
Dans ton exemple, tu pourra cumuler la RI, un br et un remboursement mobile. Ce qui est déjà très bien^^
Dans ton souvenir, s'il y avait deux bons, c'est que ca devait etre une offre pour 2 produits (surement une RI sur le 2nd)

titelensoise:
Un produit = un bon de réduction

Regarde cette page, tout est très bien expliqué : http://anti-crise.fr/comment-utiliser-les-bons-de-reduction-questions-et-reponses/

biloue:
et pourtant, ca marche….. La preuve hier pour le bidon d'Ariel

Mandybulle:
Tu as du tomber sur une caissière débutante. Pourtant c'est indiqué sur tous les bons, que c'est 1 bon par achat.
Mais je ne comprends pas bien pourquoi le faire quand tu sais que c'est illégal ? J'aurais peur de me faire "ficher" comme quelqu'un qui essaie de gruger par mon magasin personnellement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique