Auteur Sujet: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗  (Lu 2859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kara0001

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« le: 28 septembre 2018 à 20 h 58 »
Bonsoir !
Toute nouvelle je suis la comme beaucoup d entre vous pour consommer autrement  :)
Je connais depuis peu l application qui fourmille d idées et de bons plans pour économiser (et oui les temps sont durs  :17: ) geace a l emission capital
J ai hate de vous faire partager mes trouvailles et decouvrir les vôtres !
Je me lance demain chez leader price
J avoue être un peu ...stressée...face a la caissière   :26:

Alors n hesitez pas a me dire vous la premiere fois ...ca c est passé comment ?stressée ou a la cool ? La reaction des caissière avec les bons de reduc ?

Merciiii et au plaisir de vous lire !! :)




Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6220
  • Karma: 319
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #1 le: 28 septembre 2018 à 21 h 07 »
Bonjour et bienvenue @Kara0001

Hors ligne Kara0001

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #2 le: 28 septembre 2018 à 21 h 09 »
Bonsoir @shiba189 !merci !!

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1540
  • Karma: 80
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #3 le: 28 septembre 2018 à 21 h 42 »
Bonsoir @Kara0001   et   :fev240:  Personnellement, la première fois ce fut mémorable : j'avais tout préparé, et lors du passage en caisse, la force de l'habitude… j'ai machinalement payé et oublié de donner mes bons !  :26:  :33:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #4 le: 28 septembre 2018 à 22 h 26 »
:140:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #5 le: 28 septembre 2018 à 22 h 42 »
:fev54:

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #6 le: 28 septembre 2018 à 23 h 28 »
Bonsoir ! Bienvenue à toi. Je crois que beaucoup ont stressé la première fois dont moi la première ! Parfois ça arrive encore avec quand mes caissières habituelles sont pas là et que je passe avec une que je suis jamais passée mais ça s atténue. On fait rien de mal et à toi les bonnes affaires  :61:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #7 le: 28 septembre 2018 à 23 h 42 »
Moi la première fois, j'ai oublié de donner ma carte de fid tellement j'étais stressée à ne rien oublier, à ne pas faire attendre les autres... ^^ J'étais dégoutée, j'ai mis un moment avant de me lancer à nouveau ^^
Mon conseil: prépare tout à l'avance pour ne pas avoir à le faire à la caisse (prépare tes bons chez toi, vérifie les dans un rayon du magasin avant de passer en caisse, prépare tes cartes fid, etc...) et quand tu arrive à la caisse, soit tu pose les bons sur les articles (je le faisais au début ca m'aidait à vérifier que j'avais tout) soit tu donnes tout au début à la caissière (moi je leur demande ce qu'elles préfèrent et en général elle me disent de leur donner au début ) comme ca elle peut vérifier au fur et a mesure que tu as les produits
Et souffle, relaxe, tu ne fais rien de mal, tu ne voles personne, tu seras fière de ton ticket à la fin !

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #8 le: 29 septembre 2018 à 07 h 10 »
bienvenue à toi, dans quelques temps plus de stress ! et bien plus "riche"

Hors ligne extraterrnet

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #9 le: 29 septembre 2018 à 07 h 32 »
Bonjour, je suis débutant. J'ai commencé avec un simple article pour voir et ça ne c'est pas passé comme prévu. J'ai été dans l'onglet j'optimise mes courses. J'ai choisis l'offre "Bon plan shampooing Head & Shoulders chez Intermarché" J'ai imprimé 2 bon d'enseigne différente de 1€ de remboursement. Au moment de passer à la caisse, déjà la caissière est un peut perturbé pars mes bons, elle appelle un responsable. Donc elle me dit que je ne peut pas cumuler 2 bons de réduction et en plus que les bons ne s'applique pas sur un produit déjà en promotion. Je n'ais pas su quoi répondre et suis reparti avec mes 2 bons sans les avoir utiliser. Je suis un peut déçu de cette 1er expérience. Merci de votre aide pour les prochaine foie.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #10 le: 29 septembre 2018 à 08 h 12 »
Bonjour, je suis débutant. J'ai commencé avec un simple article pour voir et ça ne c'est pas passé comme prévu. J'ai été dans l'onglet j'optimise mes courses. J'ai choisis l'offre "Bon plan shampooing Head & Shoulders chez Intermarché" J'ai imprimé 2 bon d'enseigne différente de 1€ de remboursement. Au moment de passer à la caisse, déjà la caissière est un peut perturbé pars mes bons, elle appelle un responsable. Donc elle me dit que je ne peut pas cumuler 2 bons de réduction et en plus que les bons ne s'applique pas sur un produit déjà en promotion. Je n'ais pas su quoi répondre et suis reparti avec mes 2 bons sans les avoir utiliser. Je suis un peut déçu de cette 1er expérience. Merci de votre aide pour les prochaine foie.
Perso, inter et Leclerc sont les enseignes les plus pointilleuses en ce qui concerne les bons de reduction donc teste avec une autre enseigne

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #11 le: 29 septembre 2018 à 11 h 15 »
@extraterrnet bonjour et bienvenue.

Déjà tu peux lire cette page qui répond à pas mal de questions sur l'utilisation des bons ==> http://anti-crise.fr/comment-utiliser-les-bons-de-reduction-questions-et-reponses/

Ensuite pour Head & Shoulders est-ce que tu avais pris un ou deux flacons ?

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27232
  • Karma: 7467
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #12 le: 29 septembre 2018 à 11 h 25 »
 :25:   :25:     bonjour et bienvenue parmi nous   @Kara0001       :25:   :25:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27232
  • Karma: 7467
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #13 le: 29 septembre 2018 à 11 h 26 »
Bonjour, je suis débutant. J'ai commencé avec un simple article pour voir et ça ne c'est pas passé comme prévu. J'ai été dans l'onglet j'optimise mes courses. J'ai choisis l'offre "Bon plan shampooing Head & Shoulders chez Intermarché" J'ai imprimé 2 bon d'enseigne différente de 1€ de remboursement. Au moment de passer à la caisse, déjà la caissière est un peut perturbé pars mes bons, elle appelle un responsable. Donc elle me dit que je ne peut pas cumuler 2 bons de réduction et en plus que les bons ne s'applique pas sur un produit déjà en promotion. Je n'ais pas su quoi répondre et suis reparti avec mes 2 bons sans les avoir utiliser. Je suis un peut déçu de cette 1er expérience. Merci de votre aide pour les prochaine foie.

 :25:   :25:      bonjour et bienvenu parmi nous  @extraterrnet        :25:   :25:

Hors ligne Lalaoz

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #14 le: 29 septembre 2018 à 11 h 56 »
bonjour a tous je suis toute nouvelle aussi je n'ai encore jamais utilisé de bon de réduction de ma vie  ::b:: mais les temps sont durs lol alors je me mets a fouiner pour trouver des bons et faire des économies.
je sais pas trop par ou commencer je me perds un peu dans tous les applications que je vois...

Hors ligne extraterrnet

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #15 le: 29 septembre 2018 à 12 h 55 »
:25:   :25:     bonjour et bienvenue parmi nous   @Kara0001       :25:   :25:
Le lot de deux flacons comme indiqué dans l'onglet "J'optimisme mes courses"

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27232
  • Karma: 7467
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #16 le: 29 septembre 2018 à 13 h 36 »
bonjour a tous je suis toute nouvelle aussi je n'ai encore jamais utilisé de bon de réduction de ma vie  ::b:: mais les temps sont durs lol alors je me mets a fouiner pour trouver des bons et faire des économies.
je sais pas trop par ou commencer je me perds un peu dans tous les applications que je vois...

 :25:   :25:     bonjour et bienvenue parmi nous   @Lalaoz       :25:   :25:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27232
  • Karma: 7467
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #17 le: 29 septembre 2018 à 13 h 39 »
:25:   :25:     bonjour et bienvenue parmi nous   @Kara0001       :25:   :25:
Le lot de deux flacons comme indiqué dans l'onglet "J'optimisme mes courses"

@extraterrnet    tu t'es trompé de destinataire tu répondais à   @Sophie      ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80554
  • Karma: 10370
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #18 le: 29 septembre 2018 à 13 h 45 »
@extraterrnet si tu avais bien suivi le tableau des optis, tu aurais vu qu'il ne faut passer qu'un seul bon, c'est totalement normal qu'on te refuse 2 bons sur un achat et du coup ils t'ont pris pour quelqu'un qui cherche à frauder donc refus total. C'est dommage, j'espère que tu ne t'es pas grillé(e) dans ce magasin.

Avant de se lancer il faut absolument prendre connaissance du fonctionnement pour ne pas faire de bêtise.

Hors ligne Kara0001

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #19 le: 29 septembre 2018 à 22 h 22 »
Merci pour votre accueil desolee j arrivais pas a répondre...forcément j etais pas connectée!

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3220
  • Karma: 377
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #20 le: 12 octobre 2018 à 11 h 04 »
:fev240:

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Bonsoir ! Toute toute première fois 🤗
« Réponse #21 le: 12 octobre 2018 à 18 h 40 »
 :fev240: ::anti-crise-smile::