DIVERS > Les Archives du Forum

Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)

(1/21) > >>

maevaken:
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)


Offre très intéressante pour les sportifs car l'adhésion peut coûter chère; pour mon fils c'est 130 €. ::enrage::
60 € sur celle-ci sont donc les bienvenus; l'année dernière c'était 40 € :13:
Il faut acheter 5 produits référencés pages 16 et 17 pour le super; même si sur ces produits il n'y a aucun avantage carte ou remise immédiate, le jeu en vaut la chandelle ;)
J'ai tout de même un souci car on nous réclame les code-barres et sur le classeur on ne peut pas le récupérer à part en le massacrant; sur les autres produits il n'y a pas de souci ::enrage::

Sophie:
Merci @maevaken , je suppose que tu vois ça dans le catalogue du 28/08 au 9 septembre, est-ce que tu peux mettre une photo (car on n'a pas encore ce catalogue) qu'on puisse voir de quels produits il s'agit et voir les modalités STP ?

J'ai trouvé sur le site d'Intermarché  ;) par contre je n'ai pas les modalités précises don si tu as je veux bien, merci d'avance.

Et pour la date c'est 16/09, je modifie ton sujet

C'est bon, j'ai tout trouvé ;)

maevaken:
@Sophie, pour moi, la liste des produits sont, je pense, uniquement les produits de la "double page" et donc du stylo plume fantaisie paper mate aux boites de classement Elba ;)

Sophie:
Non @maevaken regarde les modalités et tu verras qu'il y a toute la liste que j'ai mis dans l'article.

chlouli:
 :35: ::love::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique