DEFI ORAL B 30 JOURS A FUIRE DE TOUTE URGENCE
« Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement. Sans poser de question. Garanti. » cf conditions de l’opération 13126. GROSSE BLAGUE.....!!!!!
En résumé grâce à cette opération effectuée en juin 2019, j’ai perdu 59€ prix de la brosse à dents électrique et 9€60 de recommandé.
Pour la faire courte je veux m’acheter une brosse à dents électrique sur conseil de mon dentiste. En 2018 je participe à cette opération avec une brosse à dents électrique mais elle ne me convient pas. Je suis alors remboursée de mon achat et je renvoie le carton avec tous les éléments d’origine.
En juin 2019 j’essaye une AUTRE brosse à dents électrique (différente de la précédente biensur et l’année d’après) mais malheureusement elle ne me convient pas non plus, je la renvoie donc avec tous les éléments (j’ai conservé la preuve de l’envoie par la poste).
J’étais très sereine car « toute demande non conforme fera l’objet d’un courrier indiquant les raisons du non remboursement et du retour de votre colis » cf conditions de l’opération 13126.
N’ayant reçu au courrier de la part de Oral B depuis juin 2019, je décide de les contacter par téléphone en septembre 2019. La téléopératrice me dit clairement par téléphone que j’ai déjà participé en 2018 avec une autre brosse à dents donc mon colis me sera retournée fin Novembre 2019. N’ayant reçu aucun colis en Novembre,depuis décembre je rappelle tous les mois en vain.... (me disant de rappeler le lundi le responsable n’est pas là/ il faut attendre 2 semaines que la demande soit traitée) jusqu’à aujourd’hui où la personne m’annonce le poteau rose .... non seulement je ne serai pas remboursé de mon achat mais qu’en plus ORAL B ne me renverra jamais ma brosse à dents électrique....
J’ai donc perdu 68,90€ grâce au DEFI ORAL B 30 JOURS.
Je dis donc clairement à la dame que j’ai au téléphone c’est du vol... je l’ai acheté l’article... en vain sans réponse...