LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Passer la frontière pour faire ses courses ?

(1/3) > >>

Teq:
Je réfléchis actuellement à ouvrir une petite rubrique sur le site pour publier les prospectus de magasins que l'on peut trouver juste au-delà de nos frontières, ça pourrait donner des idées pour les vacances.

Est-ce que ça vous arrive ? Et surtout dans quelles enseignes est-ce que vous allez ?

Je parle de magasins situés à juste quelques kilomètres des frontières, pas ceux qui nécessitent de faire un périple d'une journée, et dans lesquels les prix sont intéressant comparé à chez nous ^^

Allemagne:
Kaufland
Rewe
Lidl
Aldi


Andorre:
Leclerc

Espagne:
Alcampo à Irun
Mercadona à Irun
Peio

Drisana:
Pour la frontière espagnole dans le 64 c'est Peio tout du long ou à Irun Alcampo et Mercadona pour ma part :) Principalement alcools, fruits & légumes, viande et crevettes

Teq:
Et ils publient des catas ceux là je les retiens :)

mblaka:
pour ma part c'est aussi quand je m'y rends Alcampo Irun ou Alcampo Oiartzun ou Alcampo à Zaragova pour le gazoil et les fruits et légumes ou les spécialités du pays . Ils ont des cata sur le site internet

faridamz:
à kehl (allemagne), 5 mn de Strasbourg : DM produits entretien, beauté, hygiène, couches etc : vrais différences de prix pour les mêmes produits de  marque
kaufland : alimentation, produits entretien, beauté, hygiène, etc :http://frontalier-malin.fr/les-catalogues-chez-kaufland/
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique