Auteur Sujet: attention fausse bonne affaire showroom  (Lu 1681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
attention fausse bonne affaire showroom
« le: 21 mai 2018 à 14 h 09 »
bonjour!
je commande quelquefois sur showrrom pensant y faire de bonnes affaires mais la......
ya une vente revlon sur la pub leclerc aussi!par curiosite je me suis dit tiens jvais comparer et la bingo! j avais reperer chez leclerc le rouge a levres ultra hd matte au prix de depart 7.95(50% de reduction immediate donc 3.97), sur showroom il propose excactement le meme avec un prix de depart superieur a 13 euros avec 41% de remise donc prix final pareil que leclerc en prix normal! j ai donc conctater showroompour leur en faire part et leur reponse : cela vient du fournisseur! bof bof bof comme reponse!!! conclusion toujours et toujours comparer




Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: attention fausse bonne affaire showroom
« Réponse #1 le: 21 mai 2018 à 14 h 42 »
Ce sont des produits de moins bonne qualité , tout ce que j ai acheté sur Showroomprivé , les vetements s abiment au bout de 1 mois , pourtant je suis soigneux , des baskets Reebook qui se sont trouées sur les cotés , des nikes dont la semelle s est décollée , un aspirateur qui a fait deux semaines avant que le tuyau se brise . Et aucune garantie evidemment.

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: attention fausse bonne affaire showroom
« Réponse #2 le: 21 mai 2018 à 18 h 28 »
c est vrai maintenant que tu parles qualité j aie egalement eu un souci! une chaise bebe que j avais offerte a noel pour ma petite fille! au bout de quelques temps y avait une espece de vis plastique qui se deboitait, la chaise a finalement cassée avec la ptite dedans jte dis pas la colère! je leur avait signalé aussitot il mont contacte en s excusant, m on repris le produit en me proposant un echange, la bonne blague...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: attention fausse bonne affaire showroom
« Réponse #3 le: 21 mai 2018 à 18 h 59 »
Et déjà règle numéro 1 ne jamais se fier aux prix de bases annoncés qui font croire à une promo alléchante - s'agissant d'achats en ligne c'est simple à vérifier avec un moteur de recherche :)

Hors ligne calinou

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 242
  • Karma: 12
Re: attention fausse bonne affaire showroom
« Réponse #4 le: 21 mai 2018 à 19 h 01 »
jamais eue de probleme de qualite avec eux

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: attention fausse bonne affaire showroom
« Réponse #5 le: 21 mai 2018 à 19 h 45 »
Et déjà règle numéro 1 ne jamais se fier aux prix de bases annoncés qui font croire à une promo alléchante - s'agissant d'achats en ligne c'est simple à vérifier avec un moteur de recherche :)
J'ai pour habitude de vérifiez sur le net je compare les prix