Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)  (Lu 17476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mumu66

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 4
coucou sophie le code barre des gnocchis "3263859836719
voila


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Merci @mumu66  :35:

Hors ligne chat-beauté

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 180
  • Karma: 33
Grisbi fourré chocolat 8033102691687

Hors ligne mumu66

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 4
gaufrettes noisettes "8033102691700

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
merci @chat-beauté en effet c'est pas noisette qu'il me manquait mais chocolat.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Ajout des codes-barres dans les modalités.

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Nous on s'est fait avoir avec le rosé pamplemousse, mélangé avec d'autres parfums  :26:

Vous ? VOUS ? Incroyable  :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Oui, la honte ::did46:: :29:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
je vous met mon ticket de caisse voilà ce que j'ai trouvé c'est la dernière fois que je fait cette opération et on se moque pas :22:

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Coucou moi étant au travail je me suis arrêter à un autre leader price mais je n'ai pas pris les surgelés et frais que les produits qui se conversent en plus je dors à l'hôtel je rentre que vendredi j'en ai eu pour 20€ c'est toujours sa de gratuit.

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Pour les parisiens n allez pas au LP rue Cler ils n ont rien mis!!!

En ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
je vous met mon ticket de caisse voilà ce que j'ai trouvé c'est la dernière fois que je fait cette opération et on se moque pas :22:
:) 10h, c'est un peu tard, tous les fadas sont déjà passé...moi j'étais à 8h05 devant (le premier) et heureusement car derrière y'a le gars qui a pris 3 chariots vide en une fois...Mais bon on était 11 max et il y avait tout sauf les glaces à l'eau pour les enfants.
Donc OK pour moi, une opération géniale, avec les 4 dates de l'année à ne pas louper !

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
@manu824  non pas tard du tout le soucis c'est qu'ils n'ont pas été livré d'habitude j'y vais entre 12 et 14 h et pas de soucis bon c'est pas grave

En ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Ok, car chez nous à 9h il n'y avait déjà plus de gel douche...

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
ca depend des régions on était une dizaine et y avait des bonnes quantités pas de pénurie , mais les glaces à l eau devaient etre en rupture nationale .

Par contre tous les produits avec quelques centimes de plus que sur le collecteur

Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 341
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Nous étions 2 à la porte donc pas de bousculade. Il y avait de tout même les glaces à l'eau mais seulement 3 boîtes. Super contente.

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Achats faits ce matin entre 9h05 et 9h30 et j'ai tout eu !  ::love::
Mais à chaque vague, il y a de plus en plus de monde…  :30: et ce qui était une opération conviviale où on s’aidait les uns les autres pour les produits dispersés dans le magasin, devient de plus en plus une foire d’empoigne où certains n'hésitent pas à bloquer les allées avec leur chariot  :22:
 C'est la première fois que je vois un couple prendre tous les produits par 5  ::h:: et bien sûr blocage à la caisse car cela fait 5 facturations  :26:

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 84
Moi j'ai pu tout prendre et en plus le magasin était vide.
En plus un bon de 6 euros de reduction.merci.
Gardez vous une copie de votre demande au cas où il y aurait un problème de remboursement?

Hors ligne willemijns

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 11
Oui, la honte ::did46:: :29:

là vous décevez des centaines de personnes... ok c'est pas jerome cahuzac mais on en est pas loin  :26: :26: :26: :26: :26: :26:

bref moi j'ai changé de magasin et j'ai tout eu ce matin. bien sur j'y suis allé à l"ouverture et on était 5.

Pour la personne qui a eu 9.04€ de produits à 10h08 perso j'aurais tout laissé en plan.
« Modifié: 22 mai 2018 à 14 h 02 »

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Très peu de monde ici donc super convivial, il ne manquait pas grand chose: glace à l eau, rosé et knack, heu- reux  :61: ::love:: ::love::

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Moi aussi j'ai eu tout ce que je voulais :35:
Si ne n'avais pas trouvé mon bonheur j'y serais retournée car il arrive très souvent que mon magasin ne soit pas livré quant il y a des jours fériés ;)

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Cc moi aussi tt eu sauf les glaces a l'eau yavais pas et pas pris le rosé les café .. une dame a fais 15 fois l'opération jai haluciné a peine rentré elle s'est dirigé vers les surgeler et bien sur a tt pris sympa pr les autres .. satisfait pour moi

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
@Cathy# je fais toujours une photo de mon collecteur avec mon ticket de caisse pour cette opération.

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
En remplissant ce collecteur je viens de me rendre compte que j ai pas entouré la date et les achats du 1er. Vous pensez que cela va poser problème? ::b::

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Je pense pas faudrait vraiment tomber sur quelqu’un qui sait pas lire la date

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
@loverman merci. Mais j ai pas non plus entouré les produits.. D'autres ont un avis? Ca représente quand même une sacrée somme. Si j appelle hight co ils ne sauront pas me répondre. Ca m angoisse un peu même si tous les produits que j ai pris vont être consommés.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
@minette80 il se peut qu'ils t'envoient un courrier pour te demander d'entourer les produits et la date sur le ticket, je ne pense pas qu'ils te fasse un refus catégorique pour ça.

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
@Sophie merci il n y a plus qu a attendre les prochains mois pour voir leur réaction. J espère que tu as raison.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
moi je suis arrivé en retad a cause des bouchons et des travaux mais le camion frigorifique aussi j ai eu 50.55 de course gratuite et un bon de 12 euros du coup j ai acheté 12 euros viande car c'est rare qu on a des gratuits sur la viande par contre les premiers qui sont venus et qui prennent des 10 15 produits étaient dégouté parce que le camion est arrivé après qu ils sont passés en caisse

Hors ligne piotte

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 18
Presque tt trouve ce matin à 8h30 . Il fallait faire attention car les cônes passion étaient mélanges avec les fraise et les gratins de légumes avec les gratins dauphinois . J'étais 'armee" de mon collecteur ce qui m'a permis de ne pas me faire avoir . Ainsi que d autres clients qui étaient autour de moi et que je leur disait attention pas le bon produit !! Tous les produits épicerie étaient regroupés au même endroit ce qui est bien pratique. Merci leader Price!!!