Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Je viens de recevoir le mail ci-dessous.Je ne comprends pas, je n'ai pourtant fait qu'une seule demande. Mais regardez la liste des preuves qu'ils me demandent d'envoyer pour prouver que je suis honnête ! Tout ça pour se faire rembourser 1,24€ de sauce...Rien qu'en temps perdu pour le faire, frais de timbre (au cas où ma réponse ne leur conviendrait pas) et photocopies, il vaut mieux que je laisse tomber. Madame, Monsieur,Vous avez participé à l'offre « 100% séduit ou remboursé ! » et nous vous en remercions.Notre back-office indique une participation ayant des similitudes avec la vôtre et, conformément à l'article 9 des conditions de l'offre, le traitement des demandes est suspendu dans l'immédiat.Nous vous invitons à nous communiquer par voie postale les éléments nécessaires à une vérification des participations en conformité avec l'article 3 et 4 des conditions de l'offre.Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables à compter de l'envoi de cet e-mail (cachet de La Poste faisant foi) :Le numéro de votre demande.Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d'eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) et/ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d'habitation.Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, daté entre le 01/05/2018 et le 31/03/2019 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, simplement entouré.La partie de l'emballage de votre sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » portant le code-barres ainsi que le sticker de l'offre « 100% séduit ou remboursé ! ».L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée et qui ne pourra donc pas être renouvelée. Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lettre verte -20 g en vigueur).Adresse d'envoiGest Pro - Zapetti Ma Sauce Tomate18 Rue d'Estienne d'Orves92120 MONTROUGENous vous remercions par avance de votre envoi.Les gestionnaires de l'offre.
aucun soucis chez moi