DIVERS > Les Archives du Forum

Quel est le seuil de rentabilité pour l'impression des BDR?

(1/5) > >>

zia:
bonsoir
 Voici la question que je me pose et vous pose : parmi vous y- a t- il une personne qui aurait calculé le prix de revient d' un BR imprimé à partir du net ? A partir de quel montant est ce rentable d' imprimer quand on doit fournir papier et encre ?  = quand on imprime chez soi . Car même en essayant d' imprimer avec économie d' encre et en réduisant la taille  du BR çà file vite. Merci .

Dcone:
Impossible de répondre de manière générale.
Chacun aura un coût différent en fonction de plusieurs paramètres (modèle d'imprimante/prix des cartouches/prix du papier...).
c'est à toi de voir combien de br tu imprimes avec des cartouches pleines, tu déduis le prix du papier et tu divises par le nombre de br imprimés.
Perso j’imprime rarement des bons inférieurs à 0,30€

louisz:
je vais suivre ce sujet avec intérêt parce que j'ai les mêmes interrogations. Vu le prix des cartouches d'encre...

cathy:
moi j ai une petite astuce pour ne pas acheter de cartouche lesquelles coutent cheres. Je recharge ma cartouche moi meme

loverman:
perso j ai un abonnement instant ink HP à 9.90 euros les 300 pages par mois  la je suis tranquille meme si c est un abonnement 300 pages c est énorme et j ai plus aucun souci on recoit les cartouches à domicile .

A titre de comparaison avant je devais au minimum changer les cartouches 1 fois par mois et meme en prenant la marque carrefour j en avais pour 15 euros la noire et 20 euros la couleur .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique