Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VÉRIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE (cliquez sur la photo)
J'ai fait mes achats Perfect Fit chat à Géant ce matin en promo 1 + 1; j'en ai acheté 4 pour un prix global de 11,00 € (5,50 € + 5,50 €).Quoty m'a déjà validé 6,60 € (ok 30 %) et j'avais 4 bdr (1,50 + 1,50 +1,00 + 1,00) soit un montant de 5,00 €Donc 11,00 € - 6,60 €- 5,00 € = - 0.60 € Mes chattes adorent ces croquettes; mais triste car je viens d'en perdre 1 sur mes 4
J’ai oublié d’entourer les libellés et date d’achat. Pensez vous que ça va passer pour Quoty ? Sinon ils ne demandent de flasher qu’un seul code barres et moi j’ai pris 2 sacs croquettes saumon et 2 sacs croquettes boeuf. Du coup je crains qu’ils ne prennent que la moitié de mes achats Perfect Fit comme base de calcul
Tu feras une réclamation si tu n'as pas eu le remboursement sur tes deux paquets
La personne que j'ai eu m'a indiqué qu'ils ne rembourserait que cela car 2 produits différents. Il semblait dire que c'était évident car noté dans le titre de l'offre. Sauf qu'ils mettent dans les conditions des produits (au pluriel)
Citation de: valval035 le 10 avril 2018 à 15 h 59 La personne que j'ai eu m'a indiqué qu'ils ne rembourserait que cela car 2 produits différents. Il semblait dire que c'était évident car noté dans le titre de l'offre. Sauf qu'ils mettent dans les conditions des produits (au pluriel)Je trouve que les conditions n'étaient pas claires du tout s'il fallait que les produits soient identiques
Merci @Sophie Tu scannes qu'un seul code-barres même si l'autre est différent ? Je vais faire un mail avec ton impression écran. Je vous tiens au courant