Recherche


Auteur Sujet: Combien de personnes rencontrent des problèmes avec l'appli Coupon Network ?  (Lu 2577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Comme je vous le disais dans un autre sujet, l'application rencontre des problèmes et Coupon Network aimerait se rendre compte de l'ampleur donc je leur ai proposé d'ouvrir un sujet pour toutes les personnes concernées l'indique ici.

Merci :35:




Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
moi je n'arrive plus à me connecté sur l'appli  ni ma fille :30:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Pour moi, quand je scanne le produit en magasin avant d'acheter pour voir si j'ai pris le bon, ça fonctionne, on me dit que le produit est éligible à l'offre.
Mais après l'achat, quand je le scanne, on me dit cette fois que ce n'est pas le bon produit ! Le code-barre n'est plus reconnu.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Ils ont identifié le problème et m'informent qu'il va y avoir une mise à jour très prochainement.

Hors ligne floradu66

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 182
  • Karma: 25
impossible de me connecter depuis plusieurs jours

Hors ligne Amelie14500

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: 4
Pour moi, quand je scanne le produit en magasin avant d'acheter pour voir si j'ai pris le bon, ça fonctionne, on me dit que le produit est éligible à l'offre.
Mais après l'achat, quand je le scanne, on me dit cette fois que ce n'est pas le bon produit ! Le code-barre n'est plus reconnu.
Même chose pour moi.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Ca devrait bientôt s'arranger ;)

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
problème non réglé. je viens d'essayer sans succès (de me connecter)
Merci aux personnes qui s'en occupent (Sophie ...)

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
ici elle fonctionne.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Pas de soucis pour me connecter à mon compte , par contre  je n'ai pas eu de demande de remboursement à faire depuis plus d'une semaine et à cette époque tout marchait bien pour moi.

En ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
J ai essaye à l instant pour les pampers et le dash il reconnait aucun code je sais pas quoi faire  j ai envoyé  un mail mais  ça n a pas réglé  le problème

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 39
Après quelques semaines de non fonctionnement, je l'ai désinstallé, je ne vois plus, je m'énerve moins  :72:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Idem pour moi aucun code sodastream alors qu'en début de semaine c'était passé :(

En ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Pour aucun code ne passent  non plus

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
J'attends mardi pour leur demander si ils ont fait la mise à jour et je vous tiens au courant.

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Je ne me sers plus de CNW mais de TF1 conso et tout passe puisque c'est le même compte

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Oui mais chez moi ça bugue aussi chez Tf1 conso :( :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Le sujet étant clos, je le bloque et pour ceux qui n'ont pas suivi les derniers événements, vous pouvez lire ce sujet ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=56450.0