Auteur Sujet: Clic clac, convertible ou matelas gonflable  (Lu 1897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« le: 28 février 2018 à 17 h 13 »
Hello à tous,

Nous avons refait la chambre d'ami qui me sert aussi d'atelier couture.

On s'est débarrassé du  lit qui prenait beaucoup de place

Donc maintenant  j'hésite entre une clic clac ou un convertible ou un matelas gonflable.

A savoir qu'on n'a pas beaucoup de monde qui vient dormir et qu'à  la limite  pour ma mère âgée on lui laisse notre chambre.

Mais est ce qu'on dort bien sûr un matelas gonflable ?

😊




Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #1 le: 28 février 2018 à 17 h 16 »
ils en font des très bien maintenant. Très épais et surtout : tu le branche et il se gonfle tout seul  :72:

Et puis quand tu n'en as n'a plus besoin ça ne prend pas beaucoup de place dans la boite
« Modifié: 28 février 2018 à 17 h 19 »

Hors ligne Seb75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #2 le: 28 février 2018 à 17 h 30 »
Je ne sais pas si on peut citer des marques, mais si tu n’as pas beaucoup de passage les matelas gonflables dont parle @Arthémise sont top.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #3 le: 28 février 2018 à 17 h 32 »
merci @Arthémise et @Seb75 

au départ j'en voulais pas mais je me suis dit, si on a pas trop de monde qui vient coucher chez nous, je suis pas certaine qu'une banquette ce serait utile

un de mes fils nous a donné son lit de leur chambre d'ami car j'avais mal au dos avec le notre, et du coup, pour leur chambre d'ami qu'ils ont  transformé en bureau, ils ont acheté un matelas gonflable et ils en sont contents

on a complétement refait la maison, cassé des murs, enlevez une fenetre fait une porte, et je rachète tous les meubles alors je fais aussi des économies

pour le salon, j'ai une banquette fixe de ikea, je vais racheter une housse car le chassis est encore bon


Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #4 le: 28 février 2018 à 18 h 10 »
Je ne sais pas si on peut citer des marques, mais si tu n’as pas beaucoup de passage les matelas gonflables dont parle @Arthémise sont top.
@Seb75
Bien sûr qu on peut citer des marques, c'est un peu la base du forum sinon on va avoir du mal a faire nos courses si Teq ne met plus les marques dans les optis ;)
Intex par exemple fait des produits abordables et solides (tout est relatif, on parle ici de couchage d'appoint)

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #5 le: 28 février 2018 à 18 h 31 »
Alors moi je ne suis pas fan des matelas gonflables des que l'un se tourne l'autre se reveil...
Et pourtant c'etait un tres epais je prefere les BZ ou clic clac c'est d'ailleur ce qu'on a a la maison.
Et pour les enfants ados j'ai gardé les anciens matelas qu'on met a meme le sol mais chez moi c'est regulier qu'on est des amis qui restent coucher !

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #6 le: 28 février 2018 à 18 h 49 »
Pareil, j'ai régulièrement des amis qui dorment à la maison donc j'ai un matelas gonflable au cas où il soient trop nombreux mais sinon j'ai le bz dans la chambre d'amis, car c'est quand meme moins confortable le matelas gonflable^^

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #7 le: 28 février 2018 à 18 h 50 »
ça dépend de qui tu veux faire dormir ;)
Si tu ne veux pas que les gens s'incrustent je te conseille le matelas gonflable que tu pourras ranger ;)
Sinon le BZ sera plus confortable mais restera en place ;)

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #8 le: 28 février 2018 à 20 h 25 »
Coucou voilà quand je pars chez une de mes sœurs on dors sur un matelas intex de 2 personnes ont dors Super bien de plus il se gonfle tout seul par contre nous avant d aller se coucher on remet toujours un coup de pompe mais Ca va Super bien Apres hop on Lé dégonfle on Lé replis et hop dans la boite  :37:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Clic clac, convertible ou matelas gonflable
« Réponse #9 le: 01 mars 2018 à 11 h 06 »
hello

merci à tous de vos réponses

je vais encore réfléchir parce que en fait je n'ai pas beaucoup de couple qui viennent chez moi ; chez moi, pratiquement des veuves ou des divorcés  :) :), et j'ai pas envie de bouffer une grande place avec une banquette, alors je me demande, si je ne vais pas acheter un fauteuil convertible 1 personne que je pourrai utiliser pour moi lire quand il est pas déplié et un matelas dans le cas où j'aurai un couple