Auteur Sujet: caissiere sympa :)  (Lu 909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
caissiere sympa :)
« le: 08 janvier 2018 à 14 h 27 »
bonjour à tous, je viens de faire des courses à carrefour. Je vois des pâtes barilla à 1€ au lieu de 1€67 et des bons de 0.70€ accrochés en dessous.
j'en prend 5. j'arrive en caisse, je donne mes bons et la caissière vérifie (normal), chose que je n'ai pas faite et là manque de bol, les bons sont périmés, elle me demande ou je les ai eu, je lui répond gentillement qu'ils sont en rayon.
elle m'explique qu'elle ne peut pas les prendre mais comme ils étaient en rayon elle se sent embêtée pour moi alors elle me dit qu'elle se renseigne. elle passe son appel et la surprise pour moi comme j'en ai pas beaucoup, ils sont exceptionnellement acceptés (et les autres vont Etre enlevé du rayon).




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38348
  • Karma: 12129
Re: caissiere sympa :)
« Réponse #1 le: 08 janvier 2018 à 14 h 48 »
Pas mal oui  :37:

On a eu un cas sympa il y a pas bien longtemps - on cherchait un produit concerné par Mon Avis Le Rend Gratuit, et ne le trouvant pas on a été demander à un employé en rayon si par hasard il leur en restait. Et spontanément il nous a dit de prendre une autre marque bien plus chère, et il a appelé la caisse centrale pour prévenir - ils nous attendaient pour nous rembourser  ::e::