Auteur Sujet: 4 janvier 2018 il ne m'a rien ramené mais ;)  (Lu 2041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
4 janvier 2018 il ne m'a rien ramené mais ;)
« le: 04 janvier 2018 à 16 h 27 »
mon facteur est sympa même s'il me ramène plus de factures qu'autre chose mais malgré ça il est reparti avec de la lessive et du dentifrice ;)
« Modifié: 05 janvier 2018 à 09 h 47 »




Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: il ne m'a rien ramené mais ;)
« Réponse #1 le: 04 janvier 2018 à 16 h 36 »
bal du jour après presque une semaine sans courrier mais j'ai eu les pubs
reçu contremarque gagnées au jeu bnp et 1 carte mastercard de 10€ suite à mon changement de pneus Michelin
« Modifié: 04 janvier 2018 à 16 h 49 »

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: il ne m'a rien ramené mais ;)
« Réponse #2 le: 04 janvier 2018 à 16 h 54 »
Moi j'ai eu 10% de plus sur ma taxe d'habitation  :22: ils n'ont pas reçu mon tip par la poste  ::enrage::
Comme c'est déjà arrivé qu'ils retirent en retard je ne me suis pas inquiété et là j'aurais dû  ::enrage::

En ligne Pastels

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 226
  • Karma: 9
Re: il ne m'a rien ramené mais ;)
« Réponse #3 le: 05 janvier 2018 à 09 h 23 »
Moi ça m était arrivé suite à un changement d adresse. Et après un petit courrier de demande d exonération de la majoration de 10%.....le surplus a été annulé 😉

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: il ne m'a rien ramené mais ;)
« Réponse #4 le: 05 janvier 2018 à 21 h 14 »
Moi j'ai eu 10% de plus sur ma taxe d'habitation  :22: ils n'ont pas reçu mon tip par la poste  ::enrage::
Comme c'est déjà arrivé qu'ils retirent en retard je ne me suis pas inquiété et là j'aurais dû  ::enrage::
@mikiti mois aussi, il y a quelques années çà m'est arrivé. Et comme il ne reste aucune preuve que je l'avais envoyé, j'ai eu les 10 %
Depuis je ne paie les impots et taxes qu'en chèque. Et une fois ils ne l'avaient pas reçu mais comme ils ont été obligé de faire une lettre de désistement sur mon chèque, çà prouve que j'ai envoyé et payé et je n'ai pas eu les 10 %.