Recherche


* Annonce

Auteur Sujet: Tassimo Suny + 3 dosettes bénéfice 10,95€ chez Intermarché du 8 au 10/12  (Lu 5902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne valval035

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 11
Re: Tassimo Suny + 3 dosettes bénéfice 10,95€ chez Intermarché du 8 au 10/12
« Réponse #45 le: 21 décembre 2017 à 08 h 59 »
Remboursement par virement bancaire reçu aujourd'hui.  :) :)  (Demande faite le 12 décembre et validée le 13 décembre par Tassimo)


Hors ligne Mandybulle

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 835
  • Karma: 62
Re: Tassimo Suny + 3 dosettes bénéfice 10,95€ chez Intermarché du 8 au 10/12
« Réponse #46 le: 22 décembre 2017 à 13 h 12 »
J'ai reçu la validation de ma demande Merci à vous!!  :61:

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 531
  • Karma: 21
Bonjour,
Je m'aperçois un peu tard que tassimo m'a envoyée le message suivant :
Nous vous remercions de votre participation à l'offre promotionnelle TASSIMO NOEL.
Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre participation n'est pas conforme aux modalités de l'offre car :
Vous avez omis de télécharger le code-barres de votre machine TASSIMO.
@Teq, @Sophie, vous pensez que je peux rattraper le coup.
Merci pour votre réponse  ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 30136
  • Karma: 4783
@hermesys il est de quand ce message ?

Le mieux est de contacter le gestionnaire, il n'y a que lui qui puisse te dire si tu peux encore envoyer le CB.

Je viens de lire les modalités :

Toute demande sera considérée comme nulle dans les cas suivants : achat avant ou après les dates de l’offre (avant le
01/11/2017 ou après le 31/12/2017) pour l’achat des 3 paquets de T DISCs TASSIMO ; absence d’un élément obligatoire constituant le dossier de remboursement


Donc je pense que tu ne peux rien faire.
« Modifié: 09 janvier 2018 à 11 h 52 »

Hors ligne malae1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 355
  • Karma: 15
@hermesys tente quand même , au pire tu auras un refus, au mieux tu seras remboursé.
Les dates d'achats sont certes terminées mais pas les dates de demandes puisque c'est 15 jours après l'achat.
On peut donc espérer que les dossiers ne sont pas encore clos.Il te demandait de renvoyer ton code barres comment ?

Pour tout renseignement sur cette opération, contactez TASSIMO CONSEIL du lundi au samedi de 9h à 18h au 09 69 39 29 39 (Numéro Cristal en France Métropolitaine uniquement,
non surtaxé) ou sur tassimo.fr, rubrique « contactez-nous » dans un délai de 4 mois maximum à compter de la date de la fin de l’opération.

Ou alors directement soft promo 0969397979

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 531
  • Karma: 21
Bonjour,
J'ai tenté une nouvelle demande, et bien qu'elle soit hors délai, voici la réponse :
Nous faisons suite à votre participation à une offre promotionnelle TASSIMO NOEL.

Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier de participation a été validé et que votre remboursement va être effectué prochainement par un ordre de virement effectué sur le compte correspondant au RIB / RICE renseigné sur votre dossier de participation.

Nous vous remercions de votre participation et de l'intérêt que vous portez à la marque TASSIMO.

Merci à tous :35:

En ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14576
  • Karma: 5191
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Super @hermesys
Tu as bien fait de réessayer  :61:
“Qui parle sème, qui écoute récolte.”               Pythagore                                      Dcone (1829-2054)                                        Ne vous fiez pas à mon avatar, en vrai je suis plus effrayant que ça

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 531
  • Karma: 21
Oui, super contente @Dcone, car le remboursement est quand même important.
Il va falloir que je fasse plus attention à l'avenir, être plus vigilante.
Merci encore :35:

Hors ligne valval035

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 11
Oui, super contente @Dcone, car le remboursement est quand même important.
Il va falloir que je fasse plus attention à l'avenir, être plus vigilante.
Merci encore :35:
Pour ma part je note les numéros des offres et les dates d'envoi pour, au besoin, relancer le gestionnaire.
J'ai eu le cas d'un remboursement non effectué au-delà du délai annoncé et en relançant le gestionnaire, celui-ci m'indique que ma demande était non conforme. Après réclamation, ils ont revérifié et ma demande était bien conforme. Si je n'avais par relancé, je n'aurai jamais récupéré les 40 € qu'ils me devaient...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 30136
  • Karma: 4783
Super @hermesys  :61: