Recherche

* Annonce

Auteur Sujet: Tassimo Suny + 3 dosettes bénéfice 10,95€ chez Intermarché du 8 au 10/12  (Lu 6557 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
    • Anti-Crise
Dans le catalogue cadeaux (voir ici) la Tassimo Suny TAS3202 est proposée au prix de 99,90€

Grâce à cette offre de remboursement, la machine + 3 paquets de dosettes vous reviennent à 39,00€

Et du 8 au 10 décembre vous obtiendrez un bon d'achat de 50% de la valeur de la machine soit 49,95€ à utiliser du 11 au 24/12

Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !
 :fev69: (Coluche - 1980)  :fev69:

En ligne tirelire

• Vacances à St Trop'
Merci.  :61:

Hors ligne carolem

• Costume trois pièces
idem :61: :61:

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
Youpsss une chose l échappe le bon on le récupère en caisse entre le 8 et décembre contre tout achat, peu importe le montant?

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
    • Anti-Crise
Non non il faut acheter pour au moins 35€ de petit électroménager - et là il sort automatiquement en caisse une fois que tu as payé  ::e::
Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !
 :fev69: (Coluche - 1980)  :fev69:

Hors ligne settat63

• Costume trois pièces
j'adore quand je lis ça :
"Offre cumulable avec une autre offre de remise immédiate ou de remise différée proposées par vos magasins sur les mêmes machines"
Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts.

En ligne Chris

• Apprend le golf
c'est génial ça, c'est en hyper ou en super svp ?

En ligne Chris

• Apprend le golf
oups j'efface j'ai trouvé la réponse en hyper !

Hors ligne Nat59

• Frime avec sa Gold Card
@Chris n en il y a aussi dans un super il y a  le catalogue en ligne j ai regarde et le mien es un super et elle y es par contre pas de centrale vapeur ni de pompe a biere grrrrr

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Merci pour l'info ;)

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
@tek merci

En ligne Chris

• Apprend le golf
merci @Nat59 je regarde !
 :35:

Hors ligne ElisabethBourgogne

• Costume trois pièces
Belle offre merci  :35:

En ligne cath

• Frime avec sa Gold Card
merci

monique13012

• Invité
Oui, l offre est super.....mais le hic , ç est qu il y a peu de bon plan pour les capsules , donc j ai abandonné ma t’assimo, pour la nespresso, et depuis entre toutes les maques et leurs promos, les application, les BR ect, je bois le café gratis.... :30:
Quand plus de capsules, je sors l Espresso, et utilise le café moulu , acheté aussi lors de bon plan........... :35: :35:
Le café ç est un peu comme la lessive ou le dentifrice, les stocks sont importanrs :26: