Auteur Sujet: Demande de conseils pour un cadeau de Noël  (Lu 2698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13729
  • Karma: 1102
Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« le: 22 octobre 2017 à 17 h 35 »
Coucou tout le monde...

J'ai besoin de vos conseils... voilà cette année notre budget (mon homme et moi) de Noël est très serré, je commence à acheter dès maintenant pour avoir des bonnes affaires et surtout étaler les dépenses..

Le problème c'est que un de ces neveux (9 ans) veut une go pro, le truc c'est que mon homme aime pas décevoir les enfants, moi non plus , mais bon une go pro c'est pas donné ! surtout pour un enfant de 9 ans qui risque de la casser en moins de temps qu'il faut pour le dire..
Bref avec le jeu mc Do, j'ai eu 10€ à utiliser sur McDo/Priceminister et il y a ceci
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2190316658&productid=1438059238#xtatc=PUB-[PMC]-[E]-[McDonalds]-[Monopoly]-[HighTech]-[Pdts-73]-[]

Sachant que la livraison est gratuite et que le cadeau coûterai au final 9,65€

Ma question est, est ce que ce produit est la même chose qu'une go pro ? Le neveu sera t'il content ?
Moi je trouve ce truc sympa et on dirait une petite tête de robot mais bon....

Vous feriez quoi vous ?




Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #1 le: 22 octobre 2017 à 17 h 41 »
mon fils de 10 ans me dit bof
à voir d'un enfant à l'autre ils n'ont pas forcément les mêmes goût

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #2 le: 22 octobre 2017 à 18 h 02 »
Coucou tout le monde...

J'ai besoin de vos conseils... voilà cette année notre budget (mon homme et moi) de Noël est très serré, je commence à acheter dès maintenant pour avoir des bonnes affaires et surtout étaler les dépenses..

Le problème c'est que un de ces neveux (9 ans) veut une go pro, le truc c'est que mon homme aime pas décevoir les enfants, moi non plus , mais bon une go pro c'est pas donné ! surtout pour un enfant de 9 ans qui risque de la casser en moins de temps qu'il faut pour le dire..
Bref avec le jeu mc Do, j'ai eu 10€ à utiliser sur McDo/Priceminister et il y a ceci
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2190316658&productid=1438059238#xtatc=PUB-[PMC]-[E]-[McDonalds]-[Monopoly]-[HighTech]-[Pdts-73]-[]

Sachant que la livraison est gratuite et que le cadeau coûterai au final 9,65€

Ma question est, est ce que ce produit est la même chose qu'une go pro ? Le neveu sera t'il content ?
Moi je trouve ce truc sympa et on dirait une petite tête de robot mais bon....

Vous feriez quoi vous ?
C'est une super idée! et puis raisonnable pour le porte-monnaie, c'est l'intention qui compte!

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38433
  • Karma: 12142
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #3 le: 22 octobre 2017 à 18 h 11 »
Faut aussi relativiser un peu - le notre aussi en veut une, j'ai même pas commencé à regarder les prix pour pas avoir peur mais bon il adore le VTT et c'est pour filmer ses exploits donc je suis pour car c'est une saine activité...

La grosse différence c'est qu'il va bientôt avoir 16 ans  :30:

Faut que les gosses apprennent à ne pas brûler les étapes aussi, à nous de leur montrer la voie - enfin c'est mon opinion, perso une go pro pour un enfant de 9 ans je dirais non (#vieuxréac  :33: :33: :33:)

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #4 le: 22 octobre 2017 à 18 h 17 »
Faut que les gosses apprennent à ne pas brûler les étapes aussi, à nous de leur montrer la voie - enfin c'est mon opinion, perso une go pro pour un enfant de 9 ans je dirais non (#vieuxréac  :33: :33: :33:)
Je suis totalement d'accord, pourtant je me considère pas comme une vieille réac lol
Quand mes neveux voulaient des trucs pas adaptés à leur age, je prenais sur moi de changer en leur expliquant pourquoi et qu'ils auraient le cadeau souhaité quand ils en auraient l'age... bon j'étais sans doute pas la plus cool des tatas mais ils en sont pas morts  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #5 le: 22 octobre 2017 à 19 h 16 »
Je trouve aussi qu'il n'a pas l'âge d'avoir un go pro mais il pratique peut-être aussi un sport ou une activité pour laquelle il veut filmer.

Si ça peut t'aider, après discussion avec Mathéo, il me dit que ses potes ont celle-ci et d'ailleurs il m'a dit que c'est celle qu'il voulait pour noël.
« Modifié: 22 octobre 2017 à 19 h 19 »

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13729
  • Karma: 1102
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #6 le: 22 octobre 2017 à 19 h 33 »
Merci à tous pour vos réponses, et ça me conforte dans mon idée  :30:

Alors petite précision , oui c'est pour filmer quand il fait du vélo mais il ne fait pas encore de cascade ou autres
Merci Sophie pour le lien , effectivement elle a l'air bien celle ci mais le prix un peu moins  :( on a moins de 200€ pour 6 enfants + 1anniversaire donc si je met 100€ dans la cam ça va pas le faire  ::b::

Je crois que je vais commander celle du lien que j'ai mis et si je vois qu'il est déçu je lui expliquerai qu'il est encore jeune, et après je me dit que le but d'une go pro c'est d'avoir une vidéo, la logiquement le résultat sera le même donc bon...

Merci pour vos réactions en tout cas  :35:

Hors ligne atilou

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 12
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #7 le: 28 octobre 2017 à 16 h 03 »
A action ou Leclerc, ils mettent souvent des "gopro" à 19e90. Elles sont de bonne qualité. Donc à surveiller aussi.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13729
  • Karma: 1102
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #8 le: 29 octobre 2017 à 09 h 34 »
Merci pour ton message atilou  :35: mais ça y est j'ai commandé déjà celle du lien, j'ai demandé à la maman du neveu et m'a dit que ça irait très bien  :30:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38433
  • Karma: 12142
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #9 le: 18 novembre 2017 à 12 h 58 »
Dommage, il y avait un poil moins cher @celtics  :26: :26: :26:


Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13729
  • Karma: 1102
Re: Demande de conseils pour un cadeau de Noël
« Réponse #10 le: 18 novembre 2017 à 14 h 28 »
Teq  :22: tanpis c'est acheté  :14: