Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)  (Lu 23133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #120 le: 29 décembre 2017 à 05 h 11 »
recu egalement! ca fait du bien sur le compte :61:


Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5260
  • Karma: 712
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #121 le: 29 décembre 2017 à 06 h 47 »
reçu le virement vague 2 trop cool merci leader price

Hors ligne ElisabethBourgogne

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 24
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #122 le: 29 décembre 2017 à 10 h 23 »
Reçu également. On termine bien l'année  :72:

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #123 le: 29 décembre 2017 à 10 h 47 »
@minette80  j ai reçu une reponse de leur part : demande validé remb prevu bientot
merci encore j ai suivi ton conseille je leur ai envoye un mail, reponse en  5  min

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #124 le: 29 décembre 2017 à 11 h 25 »
@may t as de la chance ::e:: Moi aucune réponse et impossible de les joindre...

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #125 le: 29 décembre 2017 à 12 h 00 »
@minette80  essayé une nouvelle demande via le formulaire

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #126 le: 29 décembre 2017 à 12 h 07 »
recu aussi top au moment des fetes  :37: :37:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #127 le: 29 décembre 2017 à 12 h 09 »
@may69 tu as raison je viens de refaire une demande car toujours impossible de les joindre..

Hors ligne Karima78500

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #128 le: 29 décembre 2017 à 12 h 11 »
Bonjour
Je souhaite les contacter également pour en remboursement de la 1ere vague mais ils me demande l identifiant consommateur que je n'ai pas . Ou puis je le trouver ?

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #129 le: 29 décembre 2017 à 12 h 15 »
@minette80  j ai reçu une reponse de leur part : demande validé remb prevu bientot
merci encore j ai suivi ton conseille je leur ai envoye un mail, reponse en  5  min

Moi aussi j'ai reçu la vague 2 avant la vague 1 donc c'est normal je n'ai pas à m'inquiéter  :30:
Du moins je l'espère  :26:

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #130 le: 29 décembre 2017 à 13 h 07 »
@Karima78500 l identifiant est 10699
@mikiti le mieux est de leur écrire je pense. Ca te rassurera si ils te répondent...
D ailleurs si quelqu un a le lien de la vague 1 je suis preneuse. Impossible de remettre la main dessus

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43452
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #132 le: 29 décembre 2017 à 13 h 48 »
Rien reçu  :17:

Je vais attendre un peu.

Hors ligne sophsun

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #133 le: 13 janvier 2018 à 16 h 04 »
Pour moi, toujours pas de remboursement à ce jour,je viens de leur envoyé un mail, on verre bien ....

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #134 le: 13 janvier 2018 à 22 h 53 »
Toujours rien  :(

Hors ligne bricolegirl62

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #135 le: 15 janvier 2018 à 10 h 07 »
Moi aussi je n'ai toujours rien reçu. J'espère que j'ai bien fait les choses. J'ai tout vérifié trois fois au moins avant d'envoyer. J'ai envoyé un message sur le site du gestionnaire d'opération. On verra bien.

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #136 le: 21 janvier 2018 à 21 h 39 »
Dois-je continuer à espérer ?  :17:
Si j'y pense demain je leur envoie un mail (mais où trouver l'adresse ?)

C'est plutôt gonflant car j'ai vérifié plusieurs fois, je maîtrise.
Il n'y a que pour les parts de fromage que j'ai oublié le rib = pas de remboursement.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #137 le: 21 janvier 2018 à 21 h 49 »
@Nurten si il y avait un problème avec ta demande, tu aurais reçu un courrier t'expliquant le refus.

Je pense que comme d'habitude, ils sont débordés et il y a du retard dans les remboursements, tu peux les appeler pour demander, le numéro de tél du gestionnaire est sur le fofo.

En ligne p.boizieau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 6
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #138 le: 22 janvier 2018 à 06 h 45 »
J'espère que je vais vous rassurer je n'ai été remboursé ni de la vague 1 ni de la vague 2.Je leur ai envoyé un mai il y a une semaine et eu une réponse vendredi comme quoi il venait de me faire un virement le 19 pour les 2 vagues .Pour l'instant ça n'apparaît pas encore sur mon compte.

Je profites aussi pour remercier toutes les personnes du site car ils sont tous super :61:

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #139 le: 22 janvier 2018 à 07 h 25 »
Merci  :35:
J'y pense, on est encore dans les 3 mois, pour la vague 2.

Hors ligne Fred47

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 79
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #140 le: 22 janvier 2018 à 14 h 08 »
bonjour

pouvez vous me communiquez leur adresse mail pour que je puisse les contacter svp.

En ligne p.boizieau

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 6
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #141 le: 22 janvier 2018 à 22 h 43 »
voila le lien pour faire une réclamation
https://conso.highco-data.fr/fr/contact

Ouf c"est bon vague 1 et vague 2 sur mon compte ce soir :37:

Hors ligne Fred47

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 79
  • Karma: 1
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #142 le: 22 janvier 2018 à 23 h 29 »
merci beaucoup

monique13012

  • Invité
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #143 le: 23 janvier 2018 à 08 h 23 »
Les remboursements arrivent...une amie l a eu aujourd’hui  :35:

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #144 le: 24 janvier 2018 à 22 h 19 »
Remboursement reçu hier  ::love::

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #145 le: 27 janvier 2018 à 16 h 12 »
remboursements reçus  ;)