Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)  (Lu 23457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #60 le: 03 octobre 2017 à 15 h 43 »
@aude17 pour les croquettes j'ai le même code-barres que toi


Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #61 le: 03 octobre 2017 à 16 h 41 »
Oui moi aussi j'ai le même ;)

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #62 le: 03 octobre 2017 à 16 h 53 »
Vous voulez dire le même CB que moi....  :33:

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #63 le: 03 octobre 2017 à 18 h 19 »
Viiiiii :11:

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #64 le: 03 octobre 2017 à 18 h 59 »
Bonjour,
J'y ai été ce matin à l'ouverture.
Je suis sidéré par les personnes âgées qui prennent deux boites de confit de canard Delpeyrat alors qu'un monsieur à pas réussi à en avoir car il y en avait très peu, c'est vraiment dommage de ne pas penser aux autres !!!

J'ai tout eu sauf les bonbons qu'il n'y avait pas. Je n'ai pas pris les couches, les croquettes chien, le reste j'ai pris...

Je suis revenu déposer mes courses après à la maison car il fallait que je fille au boulot, et ensuite en rentrant cet après midi j'ai fais ma demande tout est dans l'enveloppe sa part demain au courrier!

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #65 le: 03 octobre 2017 à 19 h 58 »
Le problème ne vient pas des personnes âgées qui comme nous ont le droit de faire ces offres, surtout que bien souvent elles ont une retraite ridicule...
Le problème vient de LP qui impose de ne faire qu'un seul ticket de caisse alors que tout n'est pas en magasin :22:

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #66 le: 03 octobre 2017 à 20 h 43 »
Je ne critique pas les personnes âgées et ne me permetterai pas. C'était cette fois ci des personnes âgées mais peut être que la prochaine fois sa sera des jeunes. Peu importe on en laisse pour les autres 1 fois c'est bien. En prendre pour 2 comptes c'est abuser... bref c'est mon avis.


Hors ligne elie2006

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 3
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #67 le: 03 octobre 2017 à 21 h 03 »
J'ai pu prendre la majeure partie des produits,mais il en manquait quand même, c'est ça d'y aller à 18 heures30  ::d::
Du coup pour l'eau il n'y avait plus de pack mais uniquement des bouteilles du coup j'en ai pris 6 mais vous auriez le code barre du pack ?
Ah en fait faut coller l'étiquette, du coup j'ai collé celui d'une bouteille
« Modifié: 03 octobre 2017 à 21 h 52 »

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #68 le: 03 octobre 2017 à 21 h 53 »
Ce matin à 9h dans mon Leader Price (30132) il y avait tout sauf les bonbons  :(  A lire les commentaires, j'ai comme l'impression que l'absence des bonbons était nationale  ::g::

J'ai également passé mon chèque de 10 € ce qui compensera une partie des frais d'envoi, car avec 17 codes-barres à découper cela m'étonnerait de ne pas dépasser 20 g  :30: Rien que le collecteur A3 distribué par Leader Price fait 15g
« Modifié: 03 octobre 2017 à 22 h 00 »

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #69 le: 03 octobre 2017 à 22 h 05 »
Petit question jmes courses ont coûté 72€et des centimes jai donné le bon de 10€ donc j'ai payée 62€ et les centimes sur quel montant je serais remboursé ??

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #70 le: 03 octobre 2017 à 22 h 09 »
@elie2006   attention, ce n'est pas le même code-barre :
- celui de la bouteille c'est 3 254381 048824
- celui du pack de 6 c'est  3 254382 048823
donc cela ne passera pas  :(

@Aline68   c'est le montant des produits achetés qui est pris en compte, pas le montant payé. Donc remboursement sur 72 € et des centimes  :37:

Hors ligne elie2006

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 44
  • Karma: 3
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #71 le: 03 octobre 2017 à 22 h 23 »
Ah dommage, c'est pas grave si le reste est bien remboursé

Hors ligne gwendostar

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 3
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #72 le: 03 octobre 2017 à 23 h 39 »
Je me suis abonnée a ta chaine YouTube Tec, tu devrais faire plus de vidéo sur le couponing version francaise

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #73 le: 03 octobre 2017 à 23 h 42 »
@gwendostar c'est prévu mais il faut le temps :30:

Hors ligne gwendostar

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 3
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #74 le: 03 octobre 2017 à 23 h 49 »
Voilà pourquoi il n'y a pas les bonbons initialement prevu par LP et par quoi ils ont été remplacé.




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #75 le: 04 octobre 2017 à 00 h 03 »
Merci pour l'info  :35: c'est trop tard pour moi  ::h::

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #76 le: 04 octobre 2017 à 06 h 21 »
Idem trop tard à mon avis hier le magasin n'avait pas l'eratum car ils nous ont dis ne pas avoir été livré des bonbons sans nous parler de l'erratum

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #77 le: 04 octobre 2017 à 07 h 01 »
offre faite hier je n'ai pas trouvé beaucoup de produits et mon bon de 10euros cdiscount n'est pas passé. (La caissière n'en a pas voulu car il était petit, il fallait que le bon fasse toute la page sinon sois disant il ne sont pas remboursé.) C'est pas grave. C’est déjà super en tout cas merci anti crise.

Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #78 le: 04 octobre 2017 à 07 h 19 »
Bonjour à toutes et à tous pour ma part peux de produit environ une trentaine d'euros mais cela est déjà mieux que rien ...... est ce que quelqu'un aurait un collecteur au format A3 imprimable svp ?

Merci d'avance bonne journée à vous

Hors ligne gwendostar

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 3
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #79 le: 04 octobre 2017 à 08 h 23 »
offre faite hier je n'ai pas trouvé beaucoup de produits et mon bon de 10euros cdiscount n'est pas passé. (La caissière n'en a pas voulu car il était petit, il fallait que le bon fasse toute la page sinon sois disant il ne sont pas remboursé.) C'est pas grave. C’est déjà super en tout cas merci anti crise.

Elle ne sait pas ce qu'elle dit parce que hier j'avais deux bons de 10€ pour 50€ imprimé sur la moitié d'une page chacun. La dame a la caisse m'a dit que c'est une offre Leader Price et qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle le refuse :) Du coup le deuxieme bon jl'ai donné à une vieille dame derriere moi qui avait l'air gentille, elle avait l'air de faire ses courses du mois jme suis dit allez les bonnes affaire ce n'est pas que pour moi lol !!  :13:

Hors ligne carolem

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 35
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #80 le: 04 octobre 2017 à 09 h 28 »
plusieurs personnes ont pris pour plus de compte que le leur, mais ce n'est pas lié à l'âge, il ne faut pas stigmatiser

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #81 le: 04 octobre 2017 à 09 h 44 »
merci @gwendostar pour l'info. Mais hier mardi à 9h, mon LP n'avait pas été prévenu.  :(


Hors ligne Sakura

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 14
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #82 le: 04 octobre 2017 à 10 h 17 »
Coucou courses faîtes hier. Pas de bonbons, emmental, de confit et plus de produits blinis. J'ai pas pris ni l'eau ni les couches.

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #83 le: 04 octobre 2017 à 10 h 43 »
Elle ne sait pas ce qu'elle dit parce que hier j'avais deux bons de 10€ pour 50€ imprimé sur la moitié d'une page chacun. La dame a la caisse m'a dit que c'est une offre Leader Price et qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle le refuse :) Du coup le deuxieme bon jl'ai donné à une vieille dame derriere moi qui avait l'air gentille, elle avait l'air de faire ses courses du mois jme suis dit allez les bonnes affaire ce n'est pas que pour moi lol !!  :13:
oui je pense que tu as raison c'est la caissière car la vague précédente, il me l'ont pris sans problème alors que c'était dans le même Leader Price.  En tout cas sympas pour la vieille dame  :71:  :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #84 le: 04 octobre 2017 à 10 h 47 »
@sarah42 il ne faut pas hésiter à demander le responsable du magasin, c'est pas rien 10€ et lui il aurait dit qu'il faut le prendre.

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #85 le: 04 octobre 2017 à 20 h 45 »
@Sophie honnêtement je n'ai pas osé. J'ai encore du mal à passer des bons sans être gêné alors appeler un responsable  :37: mais ça viendra avec le temps. :)

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #86 le: 05 octobre 2017 à 11 h 57 »
Bonjour

Course faite ce matin, il ne restait pas grand chose, mais on va dire que le plus important c'est d'avoir pus bénéficier d'environs 20e de produit remboursé.
Un employé ma même confirmé que mardi matin en 10 minutes tous avaient été vidé et que des hommes on faillis en venir au main pour un pack d'eau. ::dispute::
Je ne regrette donc pas d'être aller ce mardi matin à la première heure car le comportement de certaines personnes, laisse vraiment a désirer et ça m'aurais vite agacé.
Pour vous dire à la première vague, j'ai vu un groupe de 5-6 personnes venue ensemble vider les rayon à eux seule en bloquant l'accès avec leur caddie.
Les autres comme moi n'avaient que les restes, qu'en il restait quelques choses. :22:

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #87 le: 05 octobre 2017 à 12 h 56 »
Désolant des comportements pareils, imaginez si demain il y a la guerre :22:

Hors ligne missmag

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 4
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #88 le: 05 octobre 2017 à 13 h 47 »
Hello,

Vous voulez rire ?
Mon mari a fait l'opération hier soir en rentrant du travail. Il a trouvé presque tout et surtout TOUT le surgelé mais... ce matin mon congélateur a rendu l'âme. Je suis ravie .....

Grrr heureusement que c'est remboursé

Hors ligne Nurten

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 559
  • Karma: 15
Re: Leader Price du 3 au 15 octobre (Le Mois 100% Remboursé vague n°2)
« Réponse #89 le: 06 octobre 2017 à 17 h 47 »
Bonjour

Je passais par hasard à côté du LP, je suis rentrée pour voir. Il y avait bcp de choses, même si pas tout. Je n'ai pris que ce qui m'intéressait.
je viens d'imprimer le collecteur au format A4.

J'ai déjà fait des 100% remboursés magasins comme ça il y a fort longtemps mais c'est la première fois à LP.