Auteur Sujet: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR  (Lu 3090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« le: 14 septembre 2017 à 19 h 35 »
Bonjour,
Voici le souci : je suis passé chez RED de SFR pour ma box. Les frais de résiliation de l'ancien opérateur sont pris en charge. Pour cela il faut télécharger sa facture de clôture de l'ancien opérateur sur le site. Bref le souci c'est qu'il y a 3 pages, or quand je télécharge la 2ème page, elle efface la 1ère. Et la 3 ème efface la 2ème.
Donc une seule page sur le site et il faut les 3.
J'ai passé des heures à essayer toutes les solutions pour faire passer mes 3 pages et je n'y arrive pas (pourtant je me débrouille pas trop mal en informatique).
J'ai donc appelé le service client, j'expose le problème et on me dit au bout d'un moment "j'ai vu avec mon chef, je vous donne une adresse et vous allez envoyer votre demande par courrier".
Ce ce que je fais (lettre suivi, dossier complet, lettre pour expliquer pourquoi j'envoie par la poste + photocopie pour moi :bref dans les règles de l'art).
Réponse du service client : nous avons bien reçu votre dossier et nous vous informons que votre demande n'est pas recevable car il faut faire la demande par internet !!!
Pffffffffffffff bon ben maintenant je fais quoi ?
Evidemment je compte rappeler le service client demain, mais quelle solution vous me préconiser pour avoir une chance que ma demande aboutisse ? Il faut que je leur fasse un peu peur pour réussir à récupérer mes frais de résiliation car là je sens que ce n'est pas gagné.
Merci d'avance de votre aide.




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #1 le: 14 septembre 2017 à 20 h 45 »
tu peux pas mettre tes 3 pages dans un seul fichier pdf ?

Hors ligne Gregbesac

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 19
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #2 le: 14 septembre 2017 à 20 h 53 »
Ils on fait la même chose à mon père impossible de cliquer sur j'en profite pour remplir le formulaire . Donc exactement comme vous j'envoie tous par courrier et je reçois le même mail que vous. Don on les à harceler au téléphone ....


2eme problème la pour le coup ces moi qui vien de quitter sfr et bien évidemment il me facture 367 euro parce que soit disant dans le colis j'aurais renvoyé que le décodeur TV . Donc j'aurais en ma possession le modem et un autre décodeur ce qui est totalement faux je ne vois pas l'intérêt mais bon . C'est leur parole contre la mienne . En voyant cette facture arriver j'ai fait opposition à ma banque .donc j'ai plus qu'à saisir le médiateur des télécom si cela ne marche pas le juge de proximité et la ddp mais quel galère pour ces escros .

Donc sfr numericable cela est fini à vie et je le déconseille à tous le monde ..... bien sûr en fouinant sur internet je me suis aperçu que nous sommes des centaine dans le cas .

Bon courage pour récupérer votre argent avec de l'acharnement et beaucoup d'énergie vous aurez vos 49 euros .

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #3 le: 15 septembre 2017 à 10 h 39 »
tu peux pas mettre tes 3 pages dans un seul fichier pdf ?

ben non ça passe pas, j'ai essayé à plusieurs reprises.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #4 le: 15 septembre 2017 à 10 h 43 »
Ils on fait la même chose à mon père impossible de cliquer sur j'en profite pour remplir le formulaire . Donc exactement comme vous j'envoie tous par courrier et je reçois le même mail que vous. Don on les à harceler au téléphone ....


2eme problème la pour le coup ces moi qui vien de quitter sfr et bien évidemment il me facture 367 euro parce que soit disant dans le colis j'aurais renvoyé que le décodeur TV . Donc j'aurais en ma possession le modem et un autre décodeur ce qui est totalement faux je ne vois pas l'intérêt mais bon . C'est leur parole contre la mienne . En voyant cette facture arriver j'ai fait opposition à ma banque .donc j'ai plus qu'à saisir le médiateur des télécom si cela ne marche pas le juge de proximité et la ddp mais quel galère pour ces escros .

Donc sfr numericable cela est fini à vie et je le déconseille à tous le monde ..... bien sûr en fouinant sur internet je me suis aperçu que nous sommes des centaine dans le cas .

Bon courage pour récupérer votre argent avec de l'acharnement et beaucoup d'énergie vous aurez vos 49 euros .
Merci, je vois que ce n'est pas gagné.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #5 le: 16 septembre 2017 à 16 h 17 »
Comme c'est RED de sfr je n'ai pas d'accès par téléphone au service client (disons plus d'accès car ça dure quelques semaines après la souscription l'accès). Concernant le forum je n'arrive pas à avoir un mail, ça me ramène à un forum ou je tourne en boucle car il n'y a aucune FAQ concernant ma question.

Bref à part laisser tomber mes 49 euros et repartir chez un autre opérateur, je ne vois pas que faire. Pour moi c'est terminé SFR, c'est des voleurs, je ne veux plus en entendre parler. En plus la connexion est pourrie, la fibre fonctionne pas mieux que l'adsl, soit disant c'est plus rapide (pfffffffffff n'importe quoi).

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #6 le: 16 septembre 2017 à 16 h 46 »
Ici peut être

https://forum.sfr.fr/t5/Changer-mon-forfait-SFR-mon-téléphone/bd-p/modifier-votre-forfait-carre


Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #7 le: 16 septembre 2017 à 19 h 36 »
Ici peut être

https://forum.sfr.fr/t5/Changer-mon-forfait-SFR-mon-téléphone/bd-p/modifier-votre-forfait-carre

ça me marque ça :

On dirait bien qu’il y a une petite erreur
La page que vous cherchez n’existe plus
ou le lien que vous avez suivi est incorrect

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43975
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #9 le: 16 septembre 2017 à 19 h 51 »
Merci je vais étudier ça.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #10 le: 16 septembre 2017 à 19 h 56 »
2eme problème la pour le coup ces moi qui vien de quitter sfr et bien évidemment il me facture 367 euro parce que soit disant dans le colis j'aurais renvoyé que le décodeur TV . Donc j'aurais en ma possession le modem et un autre décodeur ce qui est totalement faux je ne vois pas l'intérêt mais bon . C'est leur parole contre la mienne . En voyant cette facture arriver j'ai fait opposition à ma banque .donc j'ai plus qu'à saisir le médiateur des télécom si cela ne marche pas le juge de proximité et la ddp mais quel galère pour ces escros .
J'avais aussi eu des soucis en quittant sfr il y a quelques temps, je devais renvoyer le matériel mais je ne recevais pas le bon d'envoi... j'ai fini par payer l'expédition moi meme pour etre dans les temps.
J'avais pris en photo le contenu du carton dans le bureau de poste pour avoir un témoin, et envoyé en recommandé avec signature.
je recois le recommandé... et voilà qu'ils m'envoient un mail comme quoi le colis n'est pas arrivé!
La dame de la poste m'a sorti tous les documents pour prouver que le recommandé avait bien été signé, je leur ai envoyé par mail et ensuite j'ai fait opposition de peur qu'ils ne me facturent. Je n'ai plus jamais entendu parler d'eux et tant mieux xD

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #11 le: 18 septembre 2017 à 12 h 43 »
@lilirose : désolée, je n'ai pas de solution à te proposer.  :(

Mais je ne peux que compatir et comprendre ton énervement !
J'ai posté mon problème avec SFR ces derniers jours sur le forum, sans avoir vu que toi aussi, tu galères avec eux !!

Décidément, ce sont des .... ::enrage:: ::enrage::

Bon courage, j'espère que tu vas arriver à trouver une solution.

Sinon, en cherchant sur internet une aide spécialisée dans la résolution de ce type de problèmes, je suis tombée sur le site forum.net-litiges.com.
On expose son problème sur le forum mais en plus, le site met en relation la victime et la société incriminée pour essayer de trouver une solution amiable.
Je ne sais pas ce que ça vaut, c'est la 1ère fois que je fais appel à eux, mais en désespoir de cause, tu peux tenter le coup.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Besoin d'aide : problème remboursement frais SFR
« Réponse #12 le: 18 septembre 2017 à 13 h 00 »
Merci @kimdeal, pour moi c'est terminé SFR je boycotte, pas étonnant que cette société perde ses clients.

j'espère récupérer mes 49 euros, on verra.

bon courage à toi aussi.