Bonjour,
Sur mon IPhone, j'ai téléchargé l'appli Casino surtout pour avoir ma carte de fidélité en version virtuelle.
L'appli fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours.
Puis quand je l'ouvrais, j'avais un message d'erreur : on me demandait sans cesse mon numéro de carte et une fois indiqué, on me disait qu'il était erroné.
Je viens de désinstaller l'appli et réinstallée.
Cette fois, mon numéro de carte a été reconnu du 1er coup.
Tout semblait ok.
Mais en cliquant sur "Mon compte", je tombe sur "Identification Casino".
On me demande mon email + mot de passe.
Et là, échec !! Impossible de se connecter.
Pourtant, je viens d'aller sur le site Casino depuis mon PC et j'ai pu m'identifier avec les mêmes infos qui sont rejetées sur le tel. Preuve que mon adresse email et passe sont corrects.
Avez-vous le même problème ou ça marche bien sur votre tel ?
Merci d'avance !