JEUX & CONCOURS > J'ai Gagné !

Gain au jeux concours ! 🎁

(1/18) > >>

claire:
Bonjour je m'apercois qui il y as beaucoup de personnes sur ce site qui font des jeux concours et instants gagnants !!!

Voila je suis un peu curieuse de savoir quels est votre plus beau gain ????

Pour ma part j'ai commencer a jouer un peu plus le jour que j'ai recu une tele 101cm que j'avais gagner grace au JO par un livreur je n'avais meme pas recu de mail ! je vous dis pas le joie que j'ai eu je sautais toute seule de joie chez moi avec mes 2 bb a l'epoque 6mois et 1ans et demi  :26: :26:

Maintenant je joue un peu plus en periode de noel et autres fetes de l'annee !!!

virginie-noemie:
hello

cette année, un week end  romantique dans un hôtel avec spa gagné chez m6  (on l'a pas encore fait) :30: :30:

3 séjours à eurodisney

1 vélo d'une valeur de 900 euros

1 week end en relai chateau à coté de limoge il y a quelques années


ce sont mes plus gros gains

aprés une multitude de produit de beauté, de place de ciné (d'ailleurs depuis deux ans, je n'ai jamais plus payé le ciné), d'ustensile de cuisine, de livre, de vétements

j'ai beaucoup de chance je ne me plains pas !! sans compter les tests où je suis souvent prise


il y a des années plus remplis que d'autres mais en moyenne je suis chanceuse

j'ai plus de chance dans les concours où il n'y a qu'un seul lot que ceux où il y en a plein, allez savoir pourquoi !! :34:


 ::e:: ::e:: ::e:: ::e::

claire:
Merci virginie-noemie  ::e::
whaouhhhh ca me motives encore plus :35:

virginie-noemie:

--- Citation de: claire le 04 juin 2014 à 13 h 47 ---Merci virginie-noemie  ::e::
whaouhhhh ca me motives encore plus :35:

--- Fin de citation ---


@claire ,

je fais les concours sans m'occuper du lot, que ce soit un voyage ou une boite de pansement, le principal pour moi est de recevoir une surprise dans ma boite aux lettres

aprés je trie mes lots

je donne ceux que je ne veux pas

comme les jouets pour enfants, j'en ai donné beaucoup car je n'ai pas de petits enfants ou les couches


Sophie:

--- Citation de: virginie-noemie le 04 juin 2014 à 13 h 31 ---hello

cette année, un week end  romantique dans un hôtel avec spa gagné chez m6  (on l'a pas encore fait) :30: :30:

3 séjours à eurodisney

1 vélo d'une valeur de 900 euros

1 week end en relai chateau à coté de limoge il y a quelques années


ce sont mes plus gros gains

aprés une multitude de produit de beauté, de place de ciné (d'ailleurs depuis deux ans, je n'ai jamais plus payé le ciné), d'ustensile de cuisine, de livre, de vétements

j'ai beaucoup de chance je ne me plains pas !! sans compter les tests où je suis souvent prise


il y a des années plus remplis que d'autres mais en moyenne je suis chanceuse

j'ai plus de chance dans les concours où il n'y a qu'un seul lot que ceux où il y en a plein, allez savoir pourquoi !! :34:


 ::e:: ::e:: ::e:: ::e::

--- Fin de citation ---

Et bien dis donc, je suis bleue banane  Blue5 Blue5

En effet, tu as beaucoup de chance, bravo, je ne suis pas aussi chanceuse que toi, mais j'ai commencé au moi de décembre à faire des concours (pendant 3 mois 25 par jour en moyenne) puis avec l'ouverture du site, j'ai laissé, je fais juste ceux du forum.

Sur ces trois mois, j'ai gagné :

-Des draps de bains (x2) + serviettes (x2) + gants (x2) Caprice des Dieux
-Une Tassimo (130€)
-2 places de cinéma
-1 coffret de parfum pour homme (20€)
-1 jeu vidéo pour pc
-1 bon de 10 € de réduction chez Léon de Bruxelles
-1 abonnement à "Le Moniteur"
-2 entrées pour un salon

Donc pas de gros gains, mais je sais qu'il faut faire des concours pendant plus d'un an sans relâche pour commencer à gagner des trucs sympas.

Bonne chance à tous  :35:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique