Une grosse difficulté
le robot c'est trompé dans le captage de la date du ticket de 3j du coup on me refuse le remboursement de mes cadeaux car chez eux comme toujours l'erreur est impossible
et pourtant: j'ai fais ma demande comme d habitude, mes points se sont déduit de ma carte sans problème (la veille de la clôture de la carte) et on me dit que non c'est pas possible je l'ai fais une fois la carte expirée (3j après)
ce qui n'est pas possible sinon je n'aurais pas eu accès à la carte fid et au décompte des points
les gestionnaires n’apprécient pas qu on leur signalent un dysfonctionnement
certe je réclame mon du mais je contribue aussi à l'amélioration de l'appli en signalant un bug
mon but n'est pas d'alerter pour rien
mais avec eux je me sent toujours incomprise (j'ai même un ticket bloqué depuis plus d'un an....)
je me rappel qu'à une époque ils avaient demandé à certains utilisateur de tester la nouvelle version
et une fois j'ai eu le malheur de dire que le design était "moche" Oh mon dieu le message de mauvaise foi que j'ai pu recevoir de leur part... je ne comprends pas qu'on ne puisse accepter la critique
le prinicpe de cette appli était pourtant bien ...au début... Dommage.....