Recherche


Auteur Sujet: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !  (Lu 36940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #120 le: 14 novembre 2017 à 16 h 21 »
j'ai réussi sans rien faire de plus 


Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 804
  • Karma: 84
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #121 le: 05 décembre 2017 à 16 h 59 »
Impossible de me faire rembourser les actimel , l'appli reste bloquée.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #122 le: 05 décembre 2017 à 19 h 05 »
Tu as essayé de désinstaller et ré-installer ?

Des fois, faut pas grand chose pour que çà bloque

D'autant que si tu as l'habitude d'utiliser Shopmium, y'a pas de raison que ça ne marche pas.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 804
  • Karma: 84
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #123 le: 05 décembre 2017 à 19 h 38 »
Oui, j'ai essayé mais rien n'y fait.
On ne peut pas le faire du PC?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #124 le: 05 décembre 2017 à 20 h 53 »
Non que sur téléphone :(

Peut-être un problème de chez eux, attends demain pour ré-essayer.

Hors ligne lantik21

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 412
  • Karma: 15
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #125 le: 11 décembre 2017 à 18 h 54 »
J'ai une question : pour parrainage sur le site Danone il y a BDR 0,75 euro, c'est tout ?
Avant on a eu encore 2 ou 3  BDR  ::b:: ::a:: ::f::

Hors ligne vvcoccinelle

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 1
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #126 le: 28 décembre 2017 à 15 h 43 »
Bonjour.
Je veux installer l'appli.
On me demande un code parrainage.
Je ne sais pas se que ça rapporte. Mais on ne sait jamais.
Merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie

Hors ligne vvcoccinelle

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 1
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #128 le: 28 décembre 2017 à 17 h 26 »
Merci. J'ai pris le tien Dcone.
Mais l'inscription plante je re essaierais plus tard. Bonne fin de journée.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #129 le: 28 décembre 2017 à 17 h 50 »
Je lis régulièrement ici des problèmes de connexion avec cette appli, elle semble assez capricieuse.

Hors ligne vvcoccinelle

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 1
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #130 le: 30 décembre 2017 à 20 h 58 »
Bonsoir
J'ai tenté plusieurs fois de m'inscrire depuis jeudi. J'ai enfin réussi. Mais en mettant une adresse mail Yahoo au lieu de Hotmail.
Bonne soirée.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 804
  • Karma: 84
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #131 le: 06 février 2018 à 21 h 24 »
Je n'arrive plus à me connecter sur l'application,  ça bloque sur configuration. Avez vous le même problème ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #132 le: 07 février 2018 à 00 h 26 »
Aucun soucis pour moi @Cathy#

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #133 le: 07 février 2018 à 09 h 48 »
je n'en tiens plus compte dans mes opti car impossible de se connecter

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #134 le: 07 février 2018 à 10 h 20 »
@toutau vas d'abord sur le site de Danon et connecte-toi à ton compte et ensuite vas sur l'application, tu seras déjà connectée. Je viens de tester

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #135 le: 07 février 2018 à 23 h 38 »
bonne idée
je suis bien connectée mais dés que je veux faire une demande il me redemande mes identifiant et dit invalide.... :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #136 le: 07 février 2018 à 23 h 59 »
Alors là je ne vois pas ce que tu peux faire. Peut-être te créer un nouveau compte étant donné que celui que tu avais n'existe plus.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #137 le: 08 février 2018 à 00 h 13 »
Une demande de mot de passe sinon

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #138 le: 10 février 2018 à 08 h 50 »
j'ai essaye mot de passe oublié mais même en faisant la manip impossible de se connecter
j'ai même changer de tel rien à faire

j'ai le même prb sur qvdf et là des jours sa marche d'autre nom c'est la misère pour moi

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #139 le: 10 février 2018 à 10 h 42 »
Peut-être ton téléphone qui est trop vieux ?

Hors ligne salsa762

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 0
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #140 le: 11 février 2018 à 09 h 07 »
j'ai le même problème je l'ai désinstallé et réinstallé ,mais rien ni fait ,même changer de mot de passe. dommage. ::b::

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #141 le: 11 février 2018 à 09 h 38 »
j'ai un coup de bol alors moi? ca a fonctionné et du lendemain ont accepté la demande

Hors ligne mi2s

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 1
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #142 le: 17 février 2018 à 16 h 24 »
Je n'arrive pas à télécharger la photo de ma preuve d'achat. J'ai essayé de désinstaller l'appli, d'éteindre mon tél, puis de la réinstaller mais rien n'y fait...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #143 le: 17 février 2018 à 23 h 38 »
@mi2s il y a quelques personnes qui sont dans ton cas, je pense que ça vient du téléphone  ::j::

Hors ligne Bibi25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #144 le: 18 février 2018 à 11 h 19 »
Moi aussi j'ai un problème avec cette appli... Impossible de la télécharger ni sur mon tél ni sur celui de mon mari...et pourtant nous avons des téléphone super récents ! Ça tourne en boucle pendant des jours mais rien arrive.

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #145 le: 18 février 2018 à 12 h 37 »
sa a fonctionné il faut que vos coordonnées shopmium et celle de qvdf ou danone soit strictement identique

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 387
  • Karma: 18
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #146 le: 18 février 2018 à 13 h 03 »
Je n'arrive pas à télécharger la photo de ma preuve d'achat. J'ai essayé de désinstaller l'appli, d'éteindre mon tél, puis de la réinstaller mais rien n'y fait...

J'ai un iphone 4s et je n'arrive pas non plus à télécharger de photos de ma preuve d'achat, par contre j'y arrive sur le smartphone de mon copain, qui est un selecline 5 qu'il a acheté à Auchan, le truc un peu bas de gamme, comme quoi...
.

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #147 le: 18 février 2018 à 13 h 28 »
Comme par hasard  ::sifflotant:: j'ai également un iPhone 4S et même problème. J'avais 17 ans et une case en moins quand j'ai jeté mon fric chez ces voleurs d'Apple, plus jamais !! Dès qu'il me lache j'en prends un tout simple

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #148 le: 18 février 2018 à 13 h 33 »
l'Iphone 4s commence à se faire vieux, et son IOS aussi.
Un smartphone, même  en entrée de gamme d'aujourd'hui aura forcément un système d 'exploitation plus récent et donc plus compatible, surtout sous Android.
@Candice083 ce n'est pas une question de marque, j'ai des vieux Samsung sur lesquels plein d'applis ne tournent plus ....

Hors ligne Mamiemoi

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 512
  • Karma: 325
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #149 le: 23 février 2018 à 14 h 58 »
L'application tourne en boucle pour moi aussi... configuration en cours...snif