Recherche


Auteur Sujet: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !  (Lu 37243 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #60 le: 29 mai 2017 à 09 h 48 »
 :35:@Pink  :35: merciiiii


Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #61 le: 29 mai 2017 à 10 h 02 »
Merci @La miss  :35:

Hors ligne missgratos

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 7
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #62 le: 29 mai 2017 à 10 h 03 »
je suis blocque a telecharger une photo rien ne marche

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6234
  • Karma: 319
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #63 le: 02 juin 2017 à 10 h 29 »
Impossible de me connecter aujourd'hui: identifiants incorrects

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #64 le: 04 juin 2017 à 08 h 26 »
J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^

Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo

 je vais retenté ^^

 :35:

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #65 le: 04 juin 2017 à 09 h 26 »
J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^

Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo

 je vais retenté ^^

 :35:
@jessimini moi aussi elle dit dis à nouveau mais quand je viens pour le faire j ai un message vois avez déjà fais une demande rendez vous dans mes remboursement

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #66 le: 04 juin 2017 à 11 h 23 »
Impossible de me connecter aujourd'hui: identifiants incorrects
Oui j'ai exactement pareil sur un des téléphones .heureusement il y en a un ou cela fonctionne.@missgratos

Hors ligne puce67380

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 22
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #67 le: 04 juin 2017 à 12 h 00 »
Bonjour et merci.
Je ne connaissais pas.
Ca tombait à pique j'ai pris des Danio hier en promo à Super U.
Bon dimanche :)  :35:

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #68 le: 04 juin 2017 à 12 h 01 »
J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^

Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo

 je vais retenté ^^

 :35:
@jessimini moi aussi elle dit dis à nouveau mais quand je viens pour le faire j ai un message vois avez déjà fais une demande rendez vous dans mes remboursement

@nad1983  ah mince tu as raison , je n'avais pas cliquer dessus , j'y ai "cru"  ::g::

Merci
 :35:

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #69 le: 04 juin 2017 à 12 h 02 »
J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^

Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo

 je vais retenté ^^

 :35:
@jessimini moi aussi elle dit dis à nouveau mais quand je viens pour le faire j ai un message vois avez déjà fais une demande rendez vous dans mes remboursement

@nad1983  ah mince tu as raison , je n'avais pas cliquer dessus , j'y ai "cru"  ::g::

Merci
 :35:
c est pas grave ça aurait été top

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #70 le: 04 juin 2017 à 12 h 20 »
j’espère qu'ils vont rapidement renouveler leurs offres! Car ça va vite!!

Hors ligne Orchy

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 645
  • Karma: 35
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #71 le: 04 juin 2017 à 18 h 39 »
merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...
Il en ai de même je n'arrive pas a aller plus loin. Gruuu :22: toujours ce satané message "c'est embarrassant, une erreur est survenue..."
Quelle solution avez vous trouvée, svp ?

Hors ligne teab

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 32
  • Karma: 3
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #72 le: 13 juin 2017 à 19 h 53 »
Ca bugué aussi, j'ai fait la demande par le pc, et c'est passé.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6234
  • Karma: 319
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #73 le: 13 juin 2017 à 19 h 57 »
Ca bugué aussi, j'ai fait la demande par le pc, et c'est passé.

@teab Comment faites-vous pour passer par le pc pour faire vos demandes de remboursement? :61:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5266
  • Karma: 712
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #74 le: 13 juin 2017 à 20 h 14 »
merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...
Il en ai de même je n'arrive pas a aller plus loin. Gruuu :22: toujours ce satané message "c'est embarrassant, une erreur est survenue..."
Quelle solution avez vous trouvée, svp ?
+1
je dois désinstaller et la réinstaller a chaque demande  :22:
j'ai le même message d'erreur

Hors ligne Fred180382

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 38
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #75 le: 01 juillet 2017 à 23 h 35 »
Nouveau bon sur l appli  ::love::

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #76 le: 04 juillet 2017 à 12 h 12 »
concernant l'appli Danone, on a droit à une fois ou autant de fois qu'on veut (si on achète 10 produits on nous rembourse 10 €)? Merci

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #77 le: 04 juillet 2017 à 12 h 19 »
@change1 sauf mention "illimité" c'est les conditions classiques de Shopmium : "dans la limite d’un remboursement par utilisateur et par téléphone".
Tu regardes dans chaque offre, les conditions sont indiquées.

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #78 le: 04 juillet 2017 à 13 h 39 »
Je ne comprends pas a quoi servent les points Danon?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #79 le: 04 juillet 2017 à 13 h 56 »
ça sert à acheter des objets dans leur boutique à un prix soi disant préférentiel ....

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #80 le: 04 juillet 2017 à 22 h 02 »
OK je vois... Merci ! Pas vraiment intéressant d'y consacrer du temps alors !

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #81 le: 05 juillet 2017 à 12 h 56 »
@change1 sauf mention "illimité" c'est les conditions classiques de Shopmium : "dans la limite d’un remboursement par utilisateur et par téléphone".
Tu regardes dans chaque offre, les conditions sont indiquées.
Merci Dcone c'était pour savoir si ça valait le coup d'installer encore une appli, j'ai hâte que ça passe en illimité et dans ce cas j'installerai !

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #82 le: 28 juillet 2017 à 18 h 44 »
Merci pour les codes barres j'avais cette appli depuis un moment et j'en ai jamais profité  :(

Hors ligne hihim

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #83 le: 28 juillet 2017 à 20 h 06 »
bonsoir ,
je n arrive pas à utiliser l application ,j ai la page qui se bloque quand j appuis sur telecharger la photo. qualqu un peut m expliquer comment utiliser l application svp ? merci  avance

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #84 le: 28 juillet 2017 à 22 h 51 »
@hihim : normalement, quand tu cliques sur "télécharger une photo", tu dois voir apparaitre 3 propositions : prendre une photo (tu dois alors photographier ton ticket de caisse), photothèque (tu choisis dans tes photos celle de ton ticket si tu l'as photographié avant de faire ta demande) et Icloud (idem que Photothèque).

En principe, ça ne doit pas figer.
Une fois, j'ai eu un problème avec cette appli. On m'a conseillé de la désinstaller et de la réinstaller.
C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné très bien ensuite.

Bon courage !

Hors ligne steph026

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #85 le: 25 août 2017 à 08 h 23 »
Bonjour à tous,
J'ai l'application shopmium et danon sur mon téléphone avec le même compte ( même adresse mail, même adresse de remboursement par paypal etc...)
Je souhaite regarder la liste de mes remboursements sur l'application danon :
Je vais dans Mon compte "Mes remboursements", et la page ne s'affiche pas :
J'ai un message d'identification me disant ceci : un compte utilisateur existe déja pour cet email. Veuillez vous identifier pour modifier votre profil.
Que dois-je faire ?
Je n'ai pas ce soucis avec l'application de shopmium.
Est que cela vient du faite que l'application Danon est lié à shopmium.
Bonne journée à tous et à toutes.
Steph026

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #86 le: 25 août 2017 à 10 h 28 »
@steph026 : tu as ce problème depuis longtemps ?

Car j'ai voulu t'aider mais avant, j'ai préféré contrôler sur mon IPhone si tout marchait bien.
Mais impossible d'ouvrir l'appli Dan On alors qu'elle marchait bien hier !
J'ai juste la page d'accueil avec le logo Dan On et rien de plus.
Même en redémarrant mon tel, ça ne change rien.
Le souci vient peut-être de chez eux...

On va attendre pour voir si d'autres personnes ont le même problème.

Sinon, j'ai comme toi l'appli Shopmium et celle de Dan On sur le même appareil, pour le même compte et je n'ai jamais eu de problème d'incompatibilité.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #87 le: 25 août 2017 à 10 h 50 »
@steph026 en effet, moi aussi j'ai eu le même message et j'ai tapé le mdp de mon compte shopmium et ça marche bien ;)

Hors ligne steph026

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #88 le: 25 août 2017 à 12 h 24 »
@steph026 en effet, moi aussi j'ai eu le même message et j'ai tapé le mdp de mon compte shopmium et ça marche bien ;)

Merci Sophie pour votre réponse rapide !
Et merci pour votre excellent site !
Steph026

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Appli Danon : achetez, photographiez, vous êtes remboursé !
« Réponse #89 le: 25 août 2017 à 13 h 48 »
@steph026 : tu as ce problème depuis longtemps ?

Car j'ai voulu t'aider mais avant, j'ai préféré contrôler sur mon IPhone si tout marchait bien.
Mais impossible d'ouvrir l'appli Dan On alors qu'elle marchait bien hier !
J'ai juste la page d'accueil avec le logo Dan On et rien de plus.
Même en redémarrant mon tel, ça ne change rien.
Le souci vient peut-être de chez eux...

On va attendre pour voir si d'autres personnes ont le même problème.

Sinon, j'ai comme toi l'appli Shopmium et celle de Dan On sur le même appareil, pour le même compte et je n'ai jamais eu de problème d'incompatibilité.

L'application Danon semble ne pas très bien fonctionner chez moi non plus, je ne peux pas télécharger ou prendre la photo de mon ticket de caisse pour le remboursement de produits Danone, j'appuie sur " télécharger la photo" et il ne se passe rien, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais c'est la même chose, le problème doit venir de chez eux je pense aussi