Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo je vais retenté ^^
Impossible de me connecter aujourd'hui: identifiants incorrects
Citation de: jessimini le 04 juin 2017 à 08 h 26 J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo je vais retenté ^^ @jessimini moi aussi elle dit dis à nouveau mais quand je viens pour le faire j ai un message vois avez déjà fais une demande rendez vous dans mes remboursement
Citation de: nad1983 le 04 juin 2017 à 09 h 26 Citation de: jessimini le 04 juin 2017 à 08 h 26 J'ai fait une offre semaine dernière , remboursement via paypal reçu ^^Je viens de m'apercevoir que l'offre que j'ai fait et de-nouveau dispo je vais retenté ^^ @jessimini moi aussi elle dit dis à nouveau mais quand je viens pour le faire j ai un message vois avez déjà fais une demande rendez vous dans mes remboursement@nad1983 ah mince tu as raison , je n'avais pas cliquer dessus , j'y ai "cru" Merci
merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...
Ca bugué aussi, j'ai fait la demande par le pc, et c'est passé.
Citation de: Pink le 23 mai 2017 à 17 h 08 merci! Par contre ça ne fonctionne pas pour moi. Quand je clique sur une offre, ça me demande d'accepter les conditions générales. Mais quand je clique sur "accepter", ça me dit, c'est embarrassant, une erreur est survenue...Il en ai de même je n'arrive pas a aller plus loin. Gruuu toujours ce satané message "c'est embarrassant, une erreur est survenue..."Quelle solution avez vous trouvée, svp ?
@change1 sauf mention "illimité" c'est les conditions classiques de Shopmium : "dans la limite d’un remboursement par utilisateur et par téléphone".Tu regardes dans chaque offre, les conditions sont indiquées.
@steph026 en effet, moi aussi j'ai eu le même message et j'ai tapé le mdp de mon compte shopmium et ça marche bien
@steph026 : tu as ce problème depuis longtemps ?Car j'ai voulu t'aider mais avant, j'ai préféré contrôler sur mon IPhone si tout marchait bien.Mais impossible d'ouvrir l'appli Dan On alors qu'elle marchait bien hier !J'ai juste la page d'accueil avec le logo Dan On et rien de plus.Même en redémarrant mon tel, ça ne change rien.Le souci vient peut-être de chez eux...On va attendre pour voir si d'autres personnes ont le même problème.Sinon, j'ai comme toi l'appli Shopmium et celle de Dan On sur le même appareil, pour le même compte et je n'ai jamais eu de problème d'incompatibilité.