Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Toujours impossible d'imprimer le br :22:alors que je n'ai pas joué depuis au moins 3 mois ...
pareil pour moi, je me suis donc permis de leur écrire il y a déjà 15 jours, voici leur réponse de ce jourBonjour, J’ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément. Vous trouverez ci-dessous un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles. Attention : ce lien n’est utilisable (un clic = une utilisation) qu’une seule fois.donc hésitez pas à réclamer dans contact sur le site puget
Citation de: celtics le 31 mai 2017 à 11 h 33 pareil pour moi, je me suis donc permis de leur écrire il y a déjà 15 jours, voici leur réponse de ce jourBonjour, J’ai bien reçu votre message et suis désolée pour ce désagrément. Vous trouverez ci-dessous un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles. Attention : ce lien n’est utilisable (un clic = une utilisation) qu’une seule fois.donc hésitez pas à réclamer dans contact sur le site puget @southpoint @LUCKYVB il suffit de leur écrire et leur expliquer
le br n'existe plus?