Auteur Sujet: Aide cdiscount  (Lu 1627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Aide cdiscount
« le: 12 mai 2014 à 18 h 42 »
Bnjour,
je recherche de l'aide pour mon four Whirlpool acheter en août 2013 chez cdiscount  :22:      , et depuis janvier il ne fonctionne plus .Un matin je me léve et je vois qu'il clignote, bizarre il fonctionnait très bien. De peur de payer la facture téléphonique avec leur numéro surtaxé, j'ai tester plusieurs numéros , mais personne au bout du fil  ::h:: ::h::  .
J'ai fait appel à Whirlpool , il me dise de voire avec cdiscount ou tous les frais seront à votre charge d'un montant total de plus de 300€ (déplacement , pièce, main d'oeuvre).J'ai refuser c'(est pratiquement le prix payer (payer 290€ ).
Quelqu'un pourrait me donner des conseilles ou un numéro de téléphone qui fonction , et qui me ruinera pas ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.    :105:




Hors ligne venussia25

  • Les Mauves
  • Vacances à St Trop'
  • *
  • Messages: 550
  • Karma: 34
Re : Aide cdiscount
« Réponse #1 le: 12 mai 2014 à 18 h 46 »
regarde sur ton livre qui était avec le four ou bien il s est mis en sécurité et sa bloque tout mais je connais pas 

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Aide cdiscount
« Réponse #2 le: 12 mai 2014 à 19 h 21 »
Super les prix chez cdiscount mais ils ont aussi le sav le plus pourri de France
Bon courage

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re : Re : Aide cdiscount
« Réponse #3 le: 13 mai 2014 à 14 h 37 »
regarde sur ton livre qui était avec le four ou bien il s est mis en sécurité et sa bloque tout mais je connais pas
Merci, j'aurai voulu qu'il se mette en sécurité, mais non c'est vraiment une panne. Je suis dégoutter en plus quand je vais dans mon espace client,Mon service Clients / Mon SAV,comment ca marche, je clique sur mon produit qui est en panne et sa m'indique :"Votre demande ne peut donc être enregistrée. Merci de votre compréhension. "
J e suis  ::h:: ::h:: ::h:: ::h::, je ne sais quoi faire, j'en es marre   ::g:: ::g:: ::g::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : Aide cdiscount
« Réponse #4 le: 13 mai 2014 à 14 h 45 »
regarde sur ton livre qui était avec le four ou bien il s est mis en sécurité et sa bloque tout mais je connais pas
Merci, j'aurai voulu qu'il se mette en sécurité, mais non c'est vraiment une panne. Je suis dégoutter en plus quand je vais dans mon espace client,Mon service Clients / Mon SAV,comment ca marche, je clique sur mon produit qui est en panne et sa m'indique :"Votre demande ne peut donc être enregistrée. Merci de votre compréhension. "
J e suis  ::h:: ::h:: ::h:: ::h::, je ne sais quoi faire, j'en es marre   ::g:: ::g:: ::g::

alors là je ne serais te dire !
Moi j’appellerais...tu ne peux pas rester sans four ! Et je leur enverrais un recommandé !