Recherche


Auteur Sujet: Rubrique Geant toujours HS  (Lu 4894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne webinfonet

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Rubrique Geant toujours HS
« le: 21 novembre 2016 à 15 h 54 »
Bonjour,


Le webmaster est faché avec cette enseigne ? Lol,

Depuis plus d'un mois , rien, malgrè plusieurs rappels, merci de nous en informer

Salut à tous




Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #1 le: 21 novembre 2016 à 16 h 14 »
Bonjour,


Le webmaster est faché avec cette enseigne ? Lol,

Depuis plus d'un mois , rien, malgrè plusieurs rappels, merci de nous en informer

Salut à tous

Des rappels de qui???
Si je peux me permettre une réponse à une question qui ne m'est pas directement adressée mais que je trouve un peu ... gonflée à moins que je ne l'ai mal comprise ....
Je dirai qu'il fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut.
Rien ne l'oblige à faire des optimisations ou autres pour Geant
Cette enseigne ne correspond peut être pas à la demande du plus grand nombre de personnes
Moi aussi je fréquente les Géant Casino et quand il n'y a pas d'optimisations de faite je me débrouille toute seule
Rappellons tout de même que nous avons accès à ce site gratuitement et le webmaster fait comme bon lui semble



« Modifié: 21 novembre 2016 à 17 h 58 »

patounet

  • Invité
Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #2 le: 21 novembre 2016 à 16 h 32 »
Bonjour,


Le webmaster est faché avec cette enseigne ? Lol,

Depuis plus d'un mois , rien, malgrè plusieurs rappels, merci de nous en informer

Salut à tous

tu passe par les optis à mon avis et c'est vrai qu'en ce moment il y a peu d'optis chez géant, c'est un magasin où je vais aussi et les bonnes optis sont rares par contre tu verras que tout les catalogues sont en lignes. @Teq peux tu vérifier que je ne dis pas une bétise ? merci
« Modifié: 21 novembre 2016 à 16 h 34 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #3 le: 21 novembre 2016 à 16 h 51 »
@webinfonet comme le dit @patounet la rubrique n'est pas HS il n'y a simplement pas d'optimisations postées.
En passant par la catégorie "catalogues" et non "optimisation" les catalogues sont accessibles.

http://anti-crise.fr/category/les-catalogues/geant-casino/

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38416
  • Karma: 12140
Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #4 le: 21 novembre 2016 à 17 h 06 »
Au moment où j'écrits il y a pas moins de 180 prospectus publiés sur le site - 38 d'entre eux sont optimisés.

J'imagine que vu le ton employé la prochaine étape sera de m'adresser une mise en demeure en R+AR, mais ça ne changera rien au fait que je suis seul pour faire tout ça (et quelques petites choses à côté accessoirement), que l'enseigne Casino fait preuve d'une absence totale d'imagination en matière de promo, et que leurs catalogues sont d'un intérêt très limité

Pour info un catalogue Géant c'est au minimum 200 lignes d'optimisations soit plus d'une demie journée de taff pour au final dénicher trois ou quatre belles optis, donc tant qu'ils ne changeront pas de politique la mienne sera de m'en occuper quand j'ai le temps (ce qui est rare...)

monique13012

  • Invité
Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #5 le: 21 novembre 2016 à 17 h 11 »
Tu as raison, c est le magasin oú je vais le moins ,pourtant un pas loin, mais comme j ai aussi tous les autres......l avantage des grandes agglomérations.

patounet

  • Invité
Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #6 le: 21 novembre 2016 à 17 h 20 »
c'est bien ce qui me semblait en général la seule opti vraiment valable c'est sur les always discreet en 2+2 sur la carte avec BR pour le reste c'est pauvre

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re : Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #7 le: 21 novembre 2016 à 17 h 57 »

J'imagine que vu le ton employé la prochaine étape sera de m'adresser une mise en demeure en R+AR, mais ça ne changera rien au fait que je suis seul pour faire tout ça (et quelques petites choses à côté accessoirement), que l'enseigne Casino fait preuve d'une absence totale d'imagination en matière de promo, et que leurs catalogues sont d'un intérêt très limité

@Teq
je suis contente de lire ce message
J'avais l'impression d'être la seule choquée par les propos de webinfonet
je commencais à me demander si je n'avais pas mal interprêté son message

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #8 le: 21 novembre 2016 à 20 h 12 »
@Teq;je fais mes courses assez fréquemment dans les enseignes casino car elles sont à proximité et ca née me viendrait pas à l'idée de réclamer des optimisations...j'en fais quelques unes par moi même et quand je remarque un bon plan;j'essaye de le poster.

Je pense que c'est l'une des valeurs de votre site: le partage des bons plans

Je reconnais aussi que si la journée faisait plus de 24h,tu m'aiderais à faire les optis de ces catalogues (l'élève ne dépasse pas le maître lol)

Hors ligne webinfonet

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re : Rubrique Geant toujours HS
« Réponse #9 le: 26 novembre 2016 à 20 h 28 »
Bonsoir,

Houlà, les interprétations ! Quand je dis rappel , alors lisez  "relance" ou bien un autre mots, je dis cela parce que cet été c'était déjà le cas avec cette page et le webmaster avait un problème justement avec cette page, mais vu qu'il y a souvent sur cette page rien ou page error, j'ai posé la question, voilà quoi, faut se détendre, hein