Recherche


Auteur Sujet: Amazon: code promo  (Lu 1616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dadou13

  • Invité
Amazon: code promo
« le: 06 août 2016 à 09 h 59 »
Bonjour à tous!

J'ai bénéficié des codes promos que vous partagez sur le forum il y a un certain temps.

Et maintenant je voudrais partager avec vous 2 codes promo d'Amazon.

1.69LHI7NB pour obtenir un USB 2M typeC gratuitement, si vous achetez  un chargeur d'urgence pour la voiture (une réduction de 22€  et la livraison gratuite) Amazon

2. EJINJ72H  pour un USB 2M type, CW6LXVPA3  un sac étanche avec bandoulière si vous achetez un chargeur solaire panneau pliable 40W (84€ de réduction+livraison gratuite)  Amazon

J'espère que ces codes promo seront utiles pour vous
« Modifié: 07 août 2016 à 11 h 56 »




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38416
  • Karma: 12140
Re : Amazon: code promo
« Réponse #1 le: 06 août 2016 à 10 h 17 »
Tu es commercial(e) chez Meilandeals ?

Je dis ça car sur les millions d'articles dont regorge Amazon bizarrement tu nous fais part uniquement de promos provenant de cette boutique...

Je rappelle que nous acceptons tout à fait les professionnels sur notre forum à condition de respecter le règlement - ceux qui ne le font pas s'exposent à une exclusion définitive

dadou13

  • Invité
Re : Amazon: code promo
« Réponse #2 le: 07 août 2016 à 11 h 34 »
Effectivement, je poste les informations de réduction sur internet pour bcp de marques :( C'est mon travail. Et ces derniers jours, cette boutique a trop des offres pour moi. Je suis désolé que je  ne respecte pas les régles. Et je vais partager les vrai bons plans avec vous. Pardon de nouveau :(